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ça arrive souvent en se moment ! dispo le 3 d'aprés le site.
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J'aime Amazon ! ( c'est ironique je précise .. )
Après la fameuse annulation de commande de l'offre -90 euros , voici un autre "problème" :
- Il s'agit d'une commande de 2 blu-ray datant du 27 janvier qui ont été expédier le 30 janvier ( mail d'expédition + numéro de suivi + info dans mon compte Amazon ) , hors d'après le site de La poste le colis n'est pas encore pris en charge !
Je contacte Amazon via le tchat ( histoire de prévenir la perte ou le vol du colis ... )
Salah:Je vous remercie
Je regarde votre commande, et il est vrai que nous n'avons pas d'information sur votre commande.
pouvez vous patienter un instant, je contacte les services de la Poste
Moi:je vous en prie
car j'ai reçu le mail d'expédition il y ' a plus de 48 heures
Salah:Je suis désolé, la Poste n'a pas été en mesure de me communiquer des informations au sujet de la livraison de votre commande
Moi:vraiment ??
Salah:cette expédition ne se déroule pas comme prévu
Il est possible alors que ce ne soit pas la Poste qui achemine votre colis
Moi:sur le suivi Amazon c'est clairement indiqué La poste
et j'ai reçu le numéro de suivi qui correspond
Dernière modification par Khal Drogo (01-02-2012 17:58)
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Je signe tout de suite pour avoir un tel bénéfice
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WolfX a écrit :Je suis fou là...
Déjà l'histoire des annulations de commandes, puis maintenant reçu ce matin mon steelbook Captain américa super combo d'amazon, et c'est....
Un boitier classique amaray !!!!!Nouveau message envoyé, ils vont surement me dire d'échanger le produit mais comment être sûr cette fois-ci de recevoir le steelbook à la place....
Donc réponse de leur part: ils ne sont pas sûr d'avoir encore le steelbook donc il me donne une reponse sous 3 jours le temps de verifier dans leur stock et de ne pas faire d'erreur cette fois-ci...et sinon il me rembourseront le produit.
Ils m'ont aussi offert un bon d'achat de 5 euros car je leur ai rappelé que cela faisait deux fois de suite que j'étais mécontent d'eux (steelbook+ annulation des commandes)
C'est toujours ça de pris
La suite: Amazon vient de m'informer qu'apres verification des stocks, ils ont bien en leur possession les deux versions (boitiers classique et metal), mais qu'ils ne peuvent me fournir le boitier métal car c'est aléatoire lorsque l'on passe commande. Il se peut que je recoive le steelbook ou pas et ils ne peuvent rien faire.....ça continue pour moi dans le n'importequoi là
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je t'avais prévenu, en France, ils ne différencient pas les 2 et ne savent pas donner une consigne simple pour l'envoi d'un steel.
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Il est possible que le steelbook aie le même code barre que le boitier plastique. Quand j'étais co-responsable et vendeur au magasin de CD et DVD où je bossais, il arrivait souvent que des éditions limitées sortent jusqu'à épuisement et qu'ensuite ce soit des éditions normales, et avec le même code barres.
Donc je pense qu'il est difficile d'en vouloir à amazon sur ce coup-là. C'est plutôt l'éditeur qu'il faut critiquer pour avoir mis le même code barres. Amazon est une grosse structure, il faudrait mettre à contribution plusieurs personnes pour retrouver un exemplaire steelbook étant donné qu'ils ne regroupent pas les exemplaires mais qu'il peut y avoir x exemplaires éparpillés sur x rangées différentes.
En effet si c est le même code barre, vu la taille de l ' entrepot et le stock à la vente qui doit s y trouver, les délais de livraison qu amazon essait d assurer, ca parait difficile de faire la distinction !
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euh, il suffit de fair des fiches différentes pour les différents packaging et de les ranger a des endroits différents! c'est une exclu Amazon il me semble en plus (je ne suis pas sur mais il me semble)! quand la Fnac fait une exclu, la fiche est différente !
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Amazon FR est le seul qui ne fait pas de distinction entre steelbook et amaray, tous les autres (DE, UK, IT, ....) oui.
Raison ? Aucune idée, mais visiblement la politique n'est pas commun entre les différentes sites d'Amazon... Avec ou sans connaissance du siège centrale.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
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euh, il suffit de fair des fiches différentes pour les différents packaging et de les ranger a des endroits différents! c'est une exclu Amazon il me semble en plus (je ne suis pas sur mais il me semble)! quand la Fnac fait une exclu, la fiche est différente !
Je ne pense pas, la Fnac le proposait également en steelbook (magasin)
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Pour en revenir aux réclamations pour leur offre -90€, ils n'ont toujours pas répondu à mon mail, je suis vraiment déçus de cette attitude venant d'eux.
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pareil le comportement derriere est a la hauteur du geste, MINABLE !
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Amazon FR est le seul qui ne fait pas de distinction entre steelbook et amaray, tous les autres (DE, UK, IT, ....) oui.
Raison ? Aucune idée, mais visiblement la politique n'est pas commun entre les différentes sites d'Amazon... Avec ou sans connaissance du siège centrale.
oueh mais d'un autre coté, les autres pays ont des codes barres différents selons les editions, du moins c'est la cas des éditions allemandes paramount.
Pour l'offre -90, les prix continuent a monter
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Euh, ce n'est pas normal qu'il y ait des problèmes à la fin d'une opération comme celle si ! La grosse erreur d'amazon.fr, c'est de traiter chaque clients différament pour le meme probleme.
C'est une connerie des éditeurs Français de prendre le meme Code barre pour des éditions différentes mais pour les visuels trompeurs, je trouve que c'est le grand défaut d'amazon (et des autres sites qui vendent comme ça). On n'a que ce visuel pour faire la commande, il est important qu'il correspond a se qu'on achete. combiens de blu ray tf1 ont des visuels Steelbooks qui ne sont jamais sortis en Steelbook ?
Qu'on ne me dise pas qu'ils ne peuvent pas changer le visuel une fois celui ci dispo. Il aura fallut attendre que je leur "donne" le visuel de l'édition Belge de "A la croisée des Mondes" pour que celui ci change, avant, il était vendu avec le visuel 2 blu ray metropolitan !
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J'ai commander 8 Steelbook sur Amazon , au final j'en ai reçu seulement 2 les autres sont des édition classique ... j'ai aussitôt contacter Amazon pour expliquer mon problème , après vérification ils ont bien les éditions Steelbook en stock et vont me les envoyer d'ici demain
Je suis rester au moins 30 minutes au téléphone avec une charmante personne du service client , le temps de prendre note de chaque titre / référence etc ....
Mais je dois dire qu'Amazon remonte dans mon estime sur ce coup là !
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J'ai commander 8 Steelbook sur Amazon , au final j'en ai reçu seulement 2 les autres sont des édition classique ... j'ai aussitôt contacter Amazon pour expliquer mon problème , après vérification ils ont bien les éditions Steelbook en stock et vont me les envoyer d'ici demain
Je suis rester au moins 30 minutes au téléphone avec une charmante personne du service client , le temps de prendre note de chaque titre / référence etc ....
Mais je dois dire qu'Amazon remonte dans mon estime sur ce coup là !
Hé bé sympa, mais bon 30 mn au tel, si le numero est surtaxé tu vas douiller !
Tu etais sur que c etait des SB, car parfois ce n est pas evident de le deviner sur leurs sites!
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C'est eux directement qui mon téléphoner , quand aux éditions Blu-ray ils existent en Steelbook et j'ai eu la confirmation qu'ils étaient en stock . C'est la moindre des choses qu'ils puissent faire après mon annulation de commande -90 euros .
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Bonjour,
J'ai passé une commande sur amazon et quand je vais dans suivi du colis il y a marqué retard de livraison du à des causes externes.
Vous avez déja eu ça?
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Surment à cause de la neige.. tu es dans une zone où il y'a de la neige/verglas en ce moment? car dans ce cas là, meme si il y'a plus rien ils livrent pas
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Nan il n'y a ni neige ni verglas, j'habite en région parisienne, il fait juste un peu froid c'est tout
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J'ai commander 8 Steelbook sur Amazon , au final j'en ai reçu seulement 2 les autres sont des édition classique ... j'ai aussitôt contacter Amazon pour expliquer mon problème , après vérification ils ont bien les éditions Steelbook en stock et vont me les envoyer d'ici demain
Je suis rester au moins 30 minutes au téléphone avec une charmante personne du service client , le temps de prendre note de chaque titre / référence etc ....
Mais je dois dire qu'Amazon remonte dans mon estime sur ce coup là !
Et bien t'as de la chance car moi, amazon me dit qu'il ne peut pas différencier le SB du boitier classique donc que c'est aléatoire.
Je leur renvoi leur boitier amaray
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