#341 29-02-2012 11:22

Bludisc
Membre
Lieu : Trop loin pour toi...
Inscription : 10-02-2010
Messages : 2 586

Re : Avis sur : Cdiscount

Ok, merci pour ta réponse mamsou  wink

Hors ligne

#342 29-02-2012 11:26

RS108
Membre
Inscription : 06-02-2012
Messages : 441

Re : Avis sur : Cdiscount

J'ai fait de même, mais je pense recevoir un chèque vu que j'ai payé par carte. (Pas de remboursement par carte je crois.)

Hors ligne

#343 29-02-2012 11:37

joemall
Membre
Inscription : 01-10-2009
Messages : 1 222

Re : Avis sur : Cdiscount

Non, normalement cdiscount recréditera ta CB.

Hors ligne

#344 29-02-2012 12:02

RS108
Membre
Inscription : 06-02-2012
Messages : 441

Re : Avis sur : Cdiscount

Ah d'accord, j'attends de voir ça, merci pour le renseignement.

Hors ligne

#345 29-02-2012 12:22

riddick2k3
Membre
Inscription : 05-09-2011
Messages : 1 389

Re : Avis sur : Cdiscount

J'ai passé une commande le 24 à 15h annulé 20 minutes plus tard et pourtant j'ai été débité hier via PayPal.

Hors ligne

#346 29-02-2012 12:27

langeikki
Membre
Inscription : 18-02-2011
Messages : 3 450

Re : Avis sur : Cdiscount

Première commande recue (Via KIALA)

Tout est la et bien la (Editions combo pour la plupart) Memes les articles qui etaient soit disant encore en préparation on été livrés. Prochaine étape : la livraison en point retrait petit casino. Wait and see.

@ Scaz : Si tu n'as pas recu de mail d'annulation je pense que tu as encore une chance de recevoir ta commande  smile

@ WolfX : Rio est (comme 27 Robes) En tout point identique a l'edition non locative. Les autres sont tous des editions combo (trop content pour fantastic Mr Fox qui a son joli fourreau  smile )


Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

Hors ligne

#347 29-02-2012 13:19

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site

Re : Avis sur : Cdiscount

bon courrage pour le petit casino, j'ai testé une fois, j'ai été agréssé par le gérant du magasin casino :
- je reçoit un message qu'il est au casino à quand meme quelques kilometres de chez moi. J'y vais avec le mail imprimé, le gérant dit qu'il ne l'a pas, que c'est déja du temps de perdu quand ils sont la, que si on y va quand ils ne sont pas la, c'est du temps de perdu pour rien. il ne prend meme pas le temps de lire mon mail.
- j'appel le lendemain, toujours aussi agréable et toujours rien.
- le lendemain encore, rien et "ça sert a rien d'appeler tout les jours ! vous recevrez un mail quand il sera la !" j'ai beau expliquer que j'ai reçu le mail, il racroche que je n'ai pas finit.
- je contacte Cdiscount, et miracle, il est bien chez le petit casino le jour du mail, mais à l'autre bout de la France !
- j'ai du encore attendre 4 jours pour que mon colis arrive au petit casino que j'avais choisis (pas possible de ce faire livrer malgrés cette énorme erreur, superbe geste).
- Enfin, j'y vais le chercher, il est la, je me fait engueuler parce qu'il est gros et lourd (home cinéma blu ray) et que je n'achete rien !
- aprés quelques recherches pour me pleindre pour voir si j'était le seul dans ce cas, j'ai trouvé un forum de ces gérants qui pestaient contre le relais petit casino.

pour moi, petit casino, c'est finit pour le relais, c'est finit pour les achat, et cdicount c'est uniquement par la poste.


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#348 29-02-2012 13:30

Raoul59
Membre
Inscription : 13-10-2011
Messages : 1 544

Re : Avis sur : Cdiscount

Hé bé tu es du genre gentil, le 1er enervement du gérant aurait pu passer, (et encore)  la 2eme engueule , m'aurait quelque peu poussé à retourner son comptoir !
Si le gars est pas contnt , il n a qu a se retirer comme point de relais !
C est dingue, bientot va falloir s excuser d avoir payer une prestation de service!

Hors ligne

#349 29-02-2012 13:33

greg62
Membre
Inscription : 29-03-2011
Messages : 3 251

Re : Avis sur : Cdiscount

lol c'est clair !

Hors ligne

#350 29-02-2012 13:50

Newbiehifi
Membre
Lieu : Montpellier
Inscription : 28-11-2011
Messages : 408

Re : Avis sur : Cdiscount

Maitre du Capricorne a écrit :

bon courrage pour le petit casino, j'ai testé une fois, j'ai été agréssé par le gérant du magasin casino :
- je reçoit un message qu'il est au casino à quand meme quelques kilometres de chez moi. J'y vais avec le mail imprimé, le gérant dit qu'il ne l'a pas, que c'est déja du temps de perdu quand ils sont la, que si on y va quand ils ne sont pas la, c'est du temps de perdu pour rien. il ne prend meme pas le temps de lire mon mail.
- j'appel le lendemain, toujours aussi agréable et toujours rien.
- le lendemain encore, rien et "ça sert a rien d'appeler tout les jours ! vous recevrez un mail quand il sera la !" j'ai beau expliquer que j'ai reçu le mail, il racroche que je n'ai pas finit.
- je contacte Cdiscount, et miracle, il est bien chez le petit casino le jour du mail, mais à l'autre bout de la France !
- j'ai du encore attendre 4 jours pour que mon colis arrive au petit casino que j'avais choisis (pas possible de ce faire livrer malgrés cette énorme erreur, superbe geste).
- Enfin, j'y vais le chercher, il est la, je me fait engueuler parce qu'il est gros et lourd (home cinéma blu ray) et que je n'achete rien !
- aprés quelques recherches pour me pleindre pour voir si j'était le seul dans ce cas, j'ai trouvé un forum de ces gérants qui pestaient contre le relais petit casino.

pour moi, petit casino, c'est finit pour le relais, c'est finit pour les achat, et cdicount c'est uniquement par la poste.


j'ai eu la meme...un gerant de petit casino qui m'embrouillait pour avoir osez mettre "sous reserve" dans la case commentaire.... pauvre france!

Hors ligne

#351 29-02-2012 15:09

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site

Re : Avis sur : Cdiscount

Raoul59 a écrit :

Hé bé tu es du genre gentil, le 1er enervement du gérant aurait pu passer, (et encore)  la 2eme engueule , m'aurait quelque peu poussé à retourner son comptoir !
Si le gars est pas contnt , il n a qu a se retirer comme point de relais !
C est dingue, bientot va falloir s excuser d avoir payer une prestation de service!

je suis gentil mais j'ai répondu, je voulais surtout mon colis. quand je lui ai dit que je ne suis pas venu pour acheter mais pour venir chercher mon colis, que ses réactions dés mon premier passage ne m'ont pas donnés envis d'acheter. Il m'a dit qu'il ne fallait plus venir dans son magasin (qu'il s'inquiete pas, je n'irais plus), que les avantages des petits casinos est de voir venir de nouveaux clients et pas des "profiteurs", que tout ceux qui passaient prendre un colis achetaient quelque chose (mon oeil).
en gros, c'était selon lui la moindre des choses  neutral , quand je vais au tabac qui fait kiala, je n'achete rien et il est aimable.

j'ai eu le droit aussi : "enerver les gens, qui ont du boulot, à venir et téléphoner pour rien", je lui explique alors dans le meme ton qu'elle, le mail et l'erreur de cdiscount, j'ai pas eu le temps de finir "Cdiscount, je m'en fou moi, quand on achete sur le "mail" on ce fait livrer chez soie, on emmerde pas les travailleurs !"

je suis parti et un mail chargé est parti à Cdiscount et au Service client casino.

Dernière modification par Maitre du Capricorne (29-02-2012 15:10)


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#352 29-02-2012 15:15

nonox
Membre
Lieu : Poitiers (86)
Inscription : 03-12-2011
Messages : 2 542

Re : Avis sur : Cdiscount

pareil que Raoul moi il se serait prit une droite!
T'as été bien gentil avec ce *******!!  mad

Hors ligne

#353 29-02-2012 15:21

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site

Re : Avis sur : Cdiscount

je suis parti pour pas lui mettre.  smile


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#354 29-02-2012 17:06

Newbiehifi
Membre
Lieu : Montpellier
Inscription : 28-11-2011
Messages : 408

Re : Avis sur : Cdiscount

moi je me ferais livré chez lui expres...juste pour le faire chier!!!

Hors ligne

#355 29-02-2012 18:27

joemall
Membre
Inscription : 01-10-2009
Messages : 1 222

Re : Avis sur : Cdiscount

Je ne prends aucun parti mais il faut savoir  que ces points relais sont imposés par casino à ces petits gérants (ils sont franchisés), on ne leur à pas forcément  demandé leur avis. Pour eux, c'est un surccroit de travail sans rémunération. Cà ne leur donne pas le droit d'être désagréable ou non aimable ou encore d'être con comme là c'est le cas. Il oublie ce "cher gérant" que c'est un service, ce n'est en aucun cas une obligation d'acheter.

Hors ligne

#356 29-02-2012 18:58

WolfX
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 839

Re : Avis sur : Cdiscount

langeikki a écrit :

@ WolfX : Rio est (comme 27 Robes) En tout point identique a l'edition non locative. Les autres sont tous des editions combo (trop content pour fantastic Mr Fox qui a son joli fourreau  smile )

Ok merci pour l'info. La personne de relais m'a indiqué qu'elle était livré demain matin normalement, et qu'elle envoi un mail à reception du colis.

Super sympa de sa part alors que je ne la connais pas du tout. il s'agit d'un magasin VIVAL

Hors ligne

#357 29-02-2012 19:17

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site

Re : Avis sur : Cdiscount

joemall a écrit :

Je ne prends aucun parti mais il faut savoir  que ces points relais sont imposés par casino à ces petits gérants (ils sont franchisés), on ne leur à pas forcément  demandé leur avis. Pour eux, c'est un surccroit de travail sans rémunération. Cà ne leur donne pas le droit d'être désagréable ou non aimable ou encore d'être con comme là c'est le cas. Il oublie ce "cher gérant" que c'est un service, ce n'est en aucun cas une obligation d'acheter.

oui, c'est sur, et apparament, ils ne gagnent pas grand chose avec. Je peut comprendre que ça les dérrange enormément, j'aurais meme apprécié discuter de ces désagréments avec un gérant aimable, mais la, il donne une mauvaise image à son enseigne.

c'est un peut comme Adrexo colis, pour avoir discuter longuement avec une messagere, qui pourtant m'avait enervé par ses menssonges (dit qu'elle est passée alors que non...) elle m'expliquait que si elle n'avait qu'un colis pour ma zone, qu'elle ne pouvait pas faire le déplacement pour un colis, sachant qu'elle est à 15 km de chez moi.


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#358 29-02-2012 19:25

Raoul59
Membre
Inscription : 13-10-2011
Messages : 1 544

Re : Avis sur : Cdiscount

Mouai on entend des critiques faciles de la poste, perso je trouve qu on a pas fait mieux !

Adrexo , est plus qu 'à éviter mais à boycotter, de par leur malhonneteté qui nous oblige à télèphoner à une plateforme surtaxée !

Ma dernière livraison a été l'occasion de vivre une première ! Le colis était ouvert, même pas scotché et livré par TNT qui avait pris le relais, puisque bien sur, quand Adrexo etait passé, j étais absent !

J' ose espérer que Pixmania scotche et ferme ses colis !

Hors ligne

#359 01-03-2012 13:38

WolfX
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 839

Re : Avis sur : Cdiscount

Je viens de récuperer mon colis au relais.

Il y a bien mes deux commandes alors que la deuxième est toujours marqué en préparation sur le site de cdiscount. hmm

Bon tout est ok pour moi, mais l'emballage cdiscount est toujours le même: là j'avais un gros carton avec dedans 20 blu-ray sans protection se balladant dans le carton. Heureusement aucune casse.

Hors ligne

#360 01-03-2012 20:12

MrJimCarrey
Membre
Inscription : 29-05-2011
Messages : 1 234

Re : Avis sur : Cdiscount

Alors voici mon histoire.....

Je voulais trouver le Coffret de Scorsese (avec les 3 steelbooks). Vu sur leur site d'après les caractéristiques, le poids, la taille ils devaient s'agir des boîtiers métal  cool (photo non contractuel, photo du coffret DVD). Biensur lors de la réception, il s'agit du coffret amaray évidemment lol .
Maintenant il va falloir le retourner....

(Jeudi 16 Février)1ère étapes, trouver un numéro non surtaxé (merci google wink ), j'expliques à la conseillère, réponse: "nous allons créer un dossier, si votre demande est acceptée, on vous enverra un bon de retour, si non ba non !" (le ba non n'est pas inventé)

Le weekend passe aucun mail reçu.

Le lundi matin, panne de leur réseau informatique, "veuillez rappeler plutard" (c'est ma journée même réponse du côté de chez orange, pr un autre pb, mais ce n'est pas le sujet)

L'après midi, nouvel appel, j'explique mon problème, ça coupe j'attend 10min pensant qu'il allait rappeler, penses tu. Rebellote, énième appel, je refais mon petit discours (bien rodé depuis big_smile ), là plutôt réactifs elle comprend (enfin je croyais roll ) et décide d'un retour, je reçois le mail et dans la mention de retour il y a écrit "rétractation", donc nouvel appel  yikes  en expliquant de nouveau le problème, il rajoute la mention "erreur de descriptif", pour pouvoir être remboursé des frais de ports.

Je l'envois le jeudi  22, ils le réceptionnent le mardi 27 avec une nouvelle étude pour vérifier l'état...  Mercredi remboursement accepté et aujourd'hui je reçois le remboursement, mais uniquement du coffret sans les frais de retour mad  (sachant qu'ils étaient de 5,60€) donc re appel, je réxplique pourquoi il a été retourné,et il accepte à titre commercial de me donner un code de réduc (ou chèque au choix)

Mon problème a été réglé, mais ouch que ce fût long

Hors ligne

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB