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Ok, merci pour ta réponse mamsou
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J'ai fait de même, mais je pense recevoir un chèque vu que j'ai payé par carte. (Pas de remboursement par carte je crois.)
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Non, normalement cdiscount recréditera ta CB.
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Ah d'accord, j'attends de voir ça, merci pour le renseignement.
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J'ai passé une commande le 24 à 15h annulé 20 minutes plus tard et pourtant j'ai été débité hier via PayPal.
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Première commande recue (Via KIALA)
Tout est la et bien la (Editions combo pour la plupart) Memes les articles qui etaient soit disant encore en préparation on été livrés. Prochaine étape : la livraison en point retrait petit casino. Wait and see.
@ Scaz : Si tu n'as pas recu de mail d'annulation je pense que tu as encore une chance de recevoir ta commande
@ WolfX : Rio est (comme 27 Robes) En tout point identique a l'edition non locative. Les autres sont tous des editions combo (trop content pour fantastic Mr Fox qui a son joli fourreau )
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
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bon courrage pour le petit casino, j'ai testé une fois, j'ai été agréssé par le gérant du magasin casino :
- je reçoit un message qu'il est au casino à quand meme quelques kilometres de chez moi. J'y vais avec le mail imprimé, le gérant dit qu'il ne l'a pas, que c'est déja du temps de perdu quand ils sont la, que si on y va quand ils ne sont pas la, c'est du temps de perdu pour rien. il ne prend meme pas le temps de lire mon mail.
- j'appel le lendemain, toujours aussi agréable et toujours rien.
- le lendemain encore, rien et "ça sert a rien d'appeler tout les jours ! vous recevrez un mail quand il sera la !" j'ai beau expliquer que j'ai reçu le mail, il racroche que je n'ai pas finit.
- je contacte Cdiscount, et miracle, il est bien chez le petit casino le jour du mail, mais à l'autre bout de la France !
- j'ai du encore attendre 4 jours pour que mon colis arrive au petit casino que j'avais choisis (pas possible de ce faire livrer malgrés cette énorme erreur, superbe geste).
- Enfin, j'y vais le chercher, il est la, je me fait engueuler parce qu'il est gros et lourd (home cinéma blu ray) et que je n'achete rien !
- aprés quelques recherches pour me pleindre pour voir si j'était le seul dans ce cas, j'ai trouvé un forum de ces gérants qui pestaient contre le relais petit casino.
pour moi, petit casino, c'est finit pour le relais, c'est finit pour les achat, et cdicount c'est uniquement par la poste.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
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Hé bé tu es du genre gentil, le 1er enervement du gérant aurait pu passer, (et encore) la 2eme engueule , m'aurait quelque peu poussé à retourner son comptoir !
Si le gars est pas contnt , il n a qu a se retirer comme point de relais !
C est dingue, bientot va falloir s excuser d avoir payer une prestation de service!
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c'est clair !
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bon courrage pour le petit casino, j'ai testé une fois, j'ai été agréssé par le gérant du magasin casino :
- je reçoit un message qu'il est au casino à quand meme quelques kilometres de chez moi. J'y vais avec le mail imprimé, le gérant dit qu'il ne l'a pas, que c'est déja du temps de perdu quand ils sont la, que si on y va quand ils ne sont pas la, c'est du temps de perdu pour rien. il ne prend meme pas le temps de lire mon mail.
- j'appel le lendemain, toujours aussi agréable et toujours rien.
- le lendemain encore, rien et "ça sert a rien d'appeler tout les jours ! vous recevrez un mail quand il sera la !" j'ai beau expliquer que j'ai reçu le mail, il racroche que je n'ai pas finit.
- je contacte Cdiscount, et miracle, il est bien chez le petit casino le jour du mail, mais à l'autre bout de la France !
- j'ai du encore attendre 4 jours pour que mon colis arrive au petit casino que j'avais choisis (pas possible de ce faire livrer malgrés cette énorme erreur, superbe geste).
- Enfin, j'y vais le chercher, il est la, je me fait engueuler parce qu'il est gros et lourd (home cinéma blu ray) et que je n'achete rien !
- aprés quelques recherches pour me pleindre pour voir si j'était le seul dans ce cas, j'ai trouvé un forum de ces gérants qui pestaient contre le relais petit casino.pour moi, petit casino, c'est finit pour le relais, c'est finit pour les achat, et cdicount c'est uniquement par la poste.
j'ai eu la meme...un gerant de petit casino qui m'embrouillait pour avoir osez mettre "sous reserve" dans la case commentaire.... pauvre france!
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
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Hé bé tu es du genre gentil, le 1er enervement du gérant aurait pu passer, (et encore) la 2eme engueule , m'aurait quelque peu poussé à retourner son comptoir !
Si le gars est pas contnt , il n a qu a se retirer comme point de relais !
C est dingue, bientot va falloir s excuser d avoir payer une prestation de service!
je suis gentil mais j'ai répondu, je voulais surtout mon colis. quand je lui ai dit que je ne suis pas venu pour acheter mais pour venir chercher mon colis, que ses réactions dés mon premier passage ne m'ont pas donnés envis d'acheter. Il m'a dit qu'il ne fallait plus venir dans son magasin (qu'il s'inquiete pas, je n'irais plus), que les avantages des petits casinos est de voir venir de nouveaux clients et pas des "profiteurs", que tout ceux qui passaient prendre un colis achetaient quelque chose (mon oeil).
en gros, c'était selon lui la moindre des choses , quand je vais au tabac qui fait kiala, je n'achete rien et il est aimable.
j'ai eu le droit aussi : "enerver les gens, qui ont du boulot, à venir et téléphoner pour rien", je lui explique alors dans le meme ton qu'elle, le mail et l'erreur de cdiscount, j'ai pas eu le temps de finir "Cdiscount, je m'en fou moi, quand on achete sur le "mail" on ce fait livrer chez soie, on emmerde pas les travailleurs !"
je suis parti et un mail chargé est parti à Cdiscount et au Service client casino.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (29-02-2012 15:10)
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pareil que Raoul moi il se serait prit une droite!
T'as été bien gentil avec ce *******!!
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je suis parti pour pas lui mettre.
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moi je me ferais livré chez lui expres...juste pour le faire chier!!!
boutique newbie
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Je ne prends aucun parti mais il faut savoir que ces points relais sont imposés par casino à ces petits gérants (ils sont franchisés), on ne leur à pas forcément demandé leur avis. Pour eux, c'est un surccroit de travail sans rémunération. Cà ne leur donne pas le droit d'être désagréable ou non aimable ou encore d'être con comme là c'est le cas. Il oublie ce "cher gérant" que c'est un service, ce n'est en aucun cas une obligation d'acheter.
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@ WolfX : Rio est (comme 27 Robes) En tout point identique a l'edition non locative. Les autres sont tous des editions combo (trop content pour fantastic Mr Fox qui a son joli fourreau )
Ok merci pour l'info. La personne de relais m'a indiqué qu'elle était livré demain matin normalement, et qu'elle envoi un mail à reception du colis.
Super sympa de sa part alors que je ne la connais pas du tout. il s'agit d'un magasin VIVAL
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Je ne prends aucun parti mais il faut savoir que ces points relais sont imposés par casino à ces petits gérants (ils sont franchisés), on ne leur à pas forcément demandé leur avis. Pour eux, c'est un surccroit de travail sans rémunération. Cà ne leur donne pas le droit d'être désagréable ou non aimable ou encore d'être con comme là c'est le cas. Il oublie ce "cher gérant" que c'est un service, ce n'est en aucun cas une obligation d'acheter.
oui, c'est sur, et apparament, ils ne gagnent pas grand chose avec. Je peut comprendre que ça les dérrange enormément, j'aurais meme apprécié discuter de ces désagréments avec un gérant aimable, mais la, il donne une mauvaise image à son enseigne.
c'est un peut comme Adrexo colis, pour avoir discuter longuement avec une messagere, qui pourtant m'avait enervé par ses menssonges (dit qu'elle est passée alors que non...) elle m'expliquait que si elle n'avait qu'un colis pour ma zone, qu'elle ne pouvait pas faire le déplacement pour un colis, sachant qu'elle est à 15 km de chez moi.
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Mouai on entend des critiques faciles de la poste, perso je trouve qu on a pas fait mieux !
Adrexo , est plus qu 'à éviter mais à boycotter, de par leur malhonneteté qui nous oblige à télèphoner à une plateforme surtaxée !
Ma dernière livraison a été l'occasion de vivre une première ! Le colis était ouvert, même pas scotché et livré par TNT qui avait pris le relais, puisque bien sur, quand Adrexo etait passé, j étais absent !
J' ose espérer que Pixmania scotche et ferme ses colis !
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Je viens de récuperer mon colis au relais.
Il y a bien mes deux commandes alors que la deuxième est toujours marqué en préparation sur le site de cdiscount.
Bon tout est ok pour moi, mais l'emballage cdiscount est toujours le même: là j'avais un gros carton avec dedans 20 blu-ray sans protection se balladant dans le carton. Heureusement aucune casse.
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Alors voici mon histoire.....
Je voulais trouver le Coffret de Scorsese (avec les 3 steelbooks). Vu sur leur site d'après les caractéristiques, le poids, la taille ils devaient s'agir des boîtiers métal (photo non contractuel, photo du coffret DVD). Biensur lors de la réception, il s'agit du coffret amaray évidemment .
Maintenant il va falloir le retourner....
(Jeudi 16 Février)1ère étapes, trouver un numéro non surtaxé (merci google ), j'expliques à la conseillère, réponse: "nous allons créer un dossier, si votre demande est acceptée, on vous enverra un bon de retour, si non ba non !" (le ba non n'est pas inventé)
Le weekend passe aucun mail reçu.
Le lundi matin, panne de leur réseau informatique, "veuillez rappeler plutard" (c'est ma journée même réponse du côté de chez orange, pr un autre pb, mais ce n'est pas le sujet)
L'après midi, nouvel appel, j'explique mon problème, ça coupe j'attend 10min pensant qu'il allait rappeler, penses tu. Rebellote, énième appel, je refais mon petit discours (bien rodé depuis ), là plutôt réactifs elle comprend (enfin je croyais ) et décide d'un retour, je reçois le mail et dans la mention de retour il y a écrit "rétractation", donc nouvel appel en expliquant de nouveau le problème, il rajoute la mention "erreur de descriptif", pour pouvoir être remboursé des frais de ports.
Je l'envois le jeudi 22, ils le réceptionnent le mardi 27 avec une nouvelle étude pour vérifier l'état... Mercredi remboursement accepté et aujourd'hui je reçois le remboursement, mais uniquement du coffret sans les frais de retour (sachant qu'ils étaient de 5,60€) donc re appel, je réxplique pourquoi il a été retourné,et il accepte à titre commercial de me donner un code de réduc (ou chèque au choix)
Mon problème a été réglé, mais ouch que ce fût long
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