Vous n'êtes pas identifié(e).
2 commandes annulées également pour moi.
Je leur ai envoyé un message. On va voir ce qu'ils vont me répondre.
Hors ligne
je viens de recevoir ma commande mais j'avoue être quand même déçu de leur manière de faire et de ne pas être homogène du début à la fin! Pourquoi certains ont des envois partiels, d'autres des envois complets, d'autres rien,...c'est trop leur demander d'être cohérent et claire dès le début? Pourtant c'est simple il n'y a que 2 solutions de base :envoi ou pas envoi pour tout le monde.
Bref je ne me plains pas puisque cette fois ci j'ai été gagnant, mais je comprends la déception de certains...
Hors ligne
Merci pour ta compassion et +1, rien a comprendre a leurs actions..
Hors ligne
et jérome, il a eu ses commandes d'honnorées j'epere !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
et jérome, il a eu ses commandes d'honnorées j'epere !
elle est bonne !
Hors ligne
Putain hier envoi par UPS et ce matin
"Bonjour,
UPS nous a informés que votre colis a mal été acheminé dans son réseau. Par conséquent, la livraison de votre commande sera retardée de 1 à 2 jours. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par cette situation exceptionnelle."
Dernière modification par kenshiro (28-03-2012 07:44)
Hors ligne
j'ai été intégralement rembourssé des 2 coffret envoyés !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Maitre du Capricorne a écrit :et jérome, il a eu ses commandes d'honnorées j'epere !
elle est bonne !
c'est pas lui qui avait donné le bon plan ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Raoul59 a écrit :Maitre du Capricorne a écrit :et jérome, il a eu ses commandes d'honnorées j'epere !
elle est bonne !
c'est pas lui qui avait donné le bon plan ?
C'est bien Jérome qui à donné ce BP
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Hors ligne
faux vrai bon plan de la faute d'amazon, tant pis pour eux j'ai prix a la FNAC
De GAP.
Hors ligne
Raoul59 a écrit :Maitre du Capricorne a écrit :et jérome, il a eu ses commandes d'honnorées j'epere !
elle est bonne !
c'est pas lui qui avait donné le bon plan ?
oui c est bien grâce à lui que nous avons eu ce plan !
Hors ligne
je sais pas qui copie qui mais tous les Blu-Ray présent dans l'offre FNAC à 11,25€,
sont chez Amazon à 11,24€.
Amazon s'aligne on dirait
Hors ligne
Ca c'est bon vu que je préfère commander chez Amazon
Sauf que par exemple True Grit est à 11.24€ mais pas dans l'offre...ca c'est moin cool .
Dernière modification par Manx60 (28-03-2012 10:46)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Hors ligne
oui mais Amazon ne propose tous les produits dans leur offre 100€ pour 50€,
Dernière modification par sakavin (28-03-2012 10:47)
Hors ligne
Oui donc il s'aligne sur le prix mais pas dans l'offre donc pour le moment la Fnac reste plus avantageuse pour ces titres la, c'est ce que je veux dire.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Hors ligne
Maitre du Capricorne a écrit :djfeelip a écrit :Tu es sur le tchat avec eux là? Ils disent clairement que c'est annulé?
j'ai quitté le chat, il me prenait pour un con. il me disait qu'aucune commande n'ont ou ne seront expédiées !
il me restes deux coffrets dvd dans mes commandes, les memes coffrets saisons 2 de scene de menage !
Si cela peut aider certains d'entre vous pour les commandes bug
Je viens d'appeler le service client ,je leur ai clairement expliqué que le problème venait de leur coté et qu'il ne s'agissait en rien d'une erreur de ma part .
Apres 15mn , ils m'ont rappelé et ont consenti à me faire ma commande au meme prix que celle du bug .Par contre ils ont bien annulé la 1ere commande du 21/03 et j'ai du en repasser une autre en direct (avec les mêmes produits )avec la personne du service client toujours en ligne et elle est intervenue directement sur le montant de la commande pour arriver au prix de la commande bug .Je viens de vérifier à l'instant , montant de ma commande ce jour modifié au prix de la commande bug donc content
J'espère que cela marchera pour vous aussi
Appel service client lundi , commande validée dans la foulée
et finalement paquet reçu ce matin
Hors ligne
J'oubliais , si toutefois certains auraient encore besoin (apres les mp de clanck) pour avoir gain de cause d'un numero de commande ou du mail que j'ai reçu d'amazon pour la prise en charge de l'offre bug , contacter moi par mp .
Hors ligne
"Bonjour,
Nous vous avons récemment fait part de l'annulation de votre commande 171-8330935-4937120 en raison d'une erreur manifeste de prix. Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément et la confusion occasionnés par ce problème.
Nous souhaitons vous offrir un chèque-cadeau Amazon.fr d'un montant de 5 Euros. Pour en profiter, il vous suffit d'appliquer le code suivant à une prochaine commande :
***************
Voici comment bénéficier de votre chèque-cadeau :
1. Rendez-vous sur notre site: http://www.amazon.fr,
2. Sélectionnez vos articles et ajoutez-les à votre panier,
3. Cliquez sur le bouton "Passer la commande",
4. Au moment de choisir votre mode de paiement, vous verrez une case intitulée: " « Vos chèques-cadeaux et bons de réduction ». Il suffit alors d'entrer le code de votre chèque-cadeau ou de votre carte-cadeau dans l'espace réservé à cet effet.
Important: Entrez le code du chèque-cadeau tel qu'il apparaît dans l'e-mail que vous avez reçu ou sur la carte-cadeau.
Merci pour votre confiance et votre compréhension.
Cordialement,
Le Service Client Amazon.fr
http://www.amazon.fr"
Dernière modification par gaeljet (30-03-2012 14:20)
Hors ligne
Ca y est ils viennent de me répondre concernant l'annulation des coffrets, un bon de 5€ Ils se foutent vraiment de la gueule du monde.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Hors ligne
bah si vous les voulez pas moi je lex veux biens
Hors ligne