#1861 27-03-2012 19:49

pak13
Membre
Lieu : Massilia
Inscription : 27-11-2011
Messages : 605

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

2 commandes annulées également pour moi.
Je leur ai envoyé un message. On va voir ce qu'ils vont me répondre.

Hors ligne

#1862 27-03-2012 19:53

nonox
Membre
Lieu : Poitiers (86)
Inscription : 03-12-2011
Messages : 2 542

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

je viens de recevoir ma commande mais j'avoue être quand même déçu de leur manière de faire et de ne pas être homogène du début à la fin! Pourquoi certains ont des envois partiels, d'autres des envois complets, d'autres rien,...c'est trop leur demander d'être cohérent et claire dès le début? Pourtant c'est simple il n'y a que 2 solutions de base :envoi ou pas envoi pour tout le monde.
Bref je ne me plains pas puisque cette fois ci j'ai été gagnant, mais je comprends la déception de certains...

Hors ligne

#1863 27-03-2012 20:04

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 155

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Merci pour ta compassion smile et +1, rien a comprendre a leurs actions..

Hors ligne

#1864 27-03-2012 23:15

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

et jérome, il a eu ses commandes d'honnorées j'epere !


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#1865 28-03-2012 02:09

Raoul59
Membre
Inscription : 13-10-2011
Messages : 1 544

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Maitre du Capricorne a écrit :

et jérome, il a eu ses commandes d'honnorées j'epere !

elle est bonne !

Hors ligne

#1866 28-03-2012 07:09

kenshiro
Membre
Inscription : 17-02-2011
Messages : 622

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Putain hier envoi par UPS et ce matin

"Bonjour,

UPS nous a informés que votre colis a mal été acheminé dans son réseau. Par conséquent, la livraison de votre commande sera retardée de 1 à 2 jours. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par cette situation exceptionnelle."  mad

Dernière modification par kenshiro (28-03-2012 07:44)

Hors ligne

#1867 28-03-2012 08:20

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

j'ai été intégralement rembourssé des 2 coffret envoyés !


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#1868 28-03-2012 08:21

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Raoul59 a écrit :
Maitre du Capricorne a écrit :

et jérome, il a eu ses commandes d'honnorées j'epere !

elle est bonne !

c'est pas lui qui avait donné le bon plan ?


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#1869 28-03-2012 08:24

Rémi
Membre
Inscription : 14-12-2011
Messages : 628

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Maitre du Capricorne a écrit :
Raoul59 a écrit :
Maitre du Capricorne a écrit :

et jérome, il a eu ses commandes d'honnorées j'epere !

elle est bonne !

c'est pas lui qui avait donné le bon plan ?

C'est bien Jérome qui à donné ce BP  smile


1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1

Hors ligne

#1870 28-03-2012 08:55

wilfro
Membre
Lieu : gap
Inscription : 01-02-2011
Messages : 521

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

faux vrai bon plan mad  de la faute d'amazon, tant pis pour eux j'ai prix a la FNAC tongue


De GAP.

Hors ligne

#1871 28-03-2012 09:07

Raoul59
Membre
Inscription : 13-10-2011
Messages : 1 544

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Maitre du Capricorne a écrit :
Raoul59 a écrit :
Maitre du Capricorne a écrit :

et jérome, il a eu ses commandes d'honnorées j'epere !

elle est bonne !

c'est pas lui qui avait donné le bon plan ?


oui c est bien grâce à lui que nous avons eu ce plan !  wink

Hors ligne

#1872 28-03-2012 10:42

sakavin
Membre
Inscription : 19-12-2011
Messages : 109

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

je sais pas qui copie qui mais tous les Blu-Ray présent dans l'offre FNAC à 11,25€,

sont chez Amazon à 11,24€.

Amazon s'aligne on dirait

Hors ligne

#1873 28-03-2012 10:45

Manx60
Membre
Inscription : 30-09-2009
Messages : 4 609

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Ca c'est bon vu que je préfère commander chez Amazon tongue big_smile

Sauf que par exemple True Grit est à 11.24€ mais pas dans l'offre...ca c'est moin cool .

Dernière modification par Manx60 (28-03-2012 10:46)


"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]

Hors ligne

#1874 28-03-2012 10:46

sakavin
Membre
Inscription : 19-12-2011
Messages : 109

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

oui mais Amazon ne propose tous les produits dans leur offre 100€ pour 50€,

Dernière modification par sakavin (28-03-2012 10:47)

Hors ligne

#1875 28-03-2012 10:47

Manx60
Membre
Inscription : 30-09-2009
Messages : 4 609

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Oui donc il s'aligne sur le prix mais pas dans l'offre donc pour le moment la Fnac reste plus avantageuse pour ces titres la, c'est ce que je veux dire.


"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]

Hors ligne

#1876 29-03-2012 12:46

Loeb39
Membre
Inscription : 13-02-2011
Messages : 2 483

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Loeb39 a écrit :
Maitre du Capricorne a écrit :
djfeelip a écrit :

Tu es sur le tchat avec eux là? Ils disent clairement que c'est annulé?

j'ai quitté le chat, il me prenait pour un con. il me disait qu'aucune commande n'ont ou ne seront expédiées !


il me restes deux coffrets dvd dans mes commandes, les memes coffrets saisons 2 de scene de menage !

Si cela peut aider certains d'entre vous pour les commandes bug

Je viens d'appeler le service client ,je leur ai clairement expliqué que le problème venait de leur coté et qu'il ne s'agissait en rien d'une erreur de ma part .
Apres 15mn , ils m'ont rappelé et ont consenti à me faire ma commande au meme prix que celle du bug .Par contre ils ont bien annulé la 1ere commande du 21/03 et j'ai du en repasser une autre en direct (avec les mêmes produits )avec la personne du service client toujours en ligne et elle est intervenue directement sur le montant de la commande pour arriver au prix de la commande bug .

Je viens de vérifier à l'instant , montant de ma commande ce jour modifié au prix de la commande bug donc content  big_smile  big_smile  big_smile

J'espère que cela marchera pour vous aussi

Appel service client lundi , commande validée dans la foulée
et finalement paquet reçu ce matin  wink

Hors ligne

#1877 29-03-2012 13:00

Loeb39
Membre
Inscription : 13-02-2011
Messages : 2 483

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

J'oubliais , si toutefois certains auraient encore besoin (apres les mp de clanck) pour avoir gain de cause d'un numero de commande ou du mail que j'ai reçu d'amazon pour la prise en charge de l'offre bug , contacter moi par mp .

Hors ligne

#1878 30-03-2012 14:19

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 155

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

"Bonjour,

Nous vous avons récemment fait part de l'annulation de votre commande 171-8330935-4937120 en raison d'une erreur manifeste de prix. Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément et la confusion occasionnés par ce problème.

Nous souhaitons vous offrir un chèque-cadeau Amazon.fr d'un montant de 5 Euros. Pour en profiter, il vous suffit d'appliquer le code suivant à une prochaine commande :

***************

Voici comment bénéficier de votre chèque-cadeau :

1. Rendez-vous sur notre site: http://www.amazon.fr,

2. Sélectionnez vos articles et ajoutez-les à votre panier,

3. Cliquez sur le bouton "Passer la commande",

4. Au moment de choisir votre mode de paiement, vous verrez une case intitulée: " « Vos chèques-cadeaux et bons de réduction ». Il suffit alors d'entrer le code de votre chèque-cadeau ou de votre carte-cadeau dans l'espace réservé à cet effet.

Important: Entrez le code du chèque-cadeau tel qu'il apparaît dans l'e-mail que vous avez reçu ou sur la carte-cadeau.

Merci pour votre confiance et votre compréhension.

Cordialement,

Le Service Client Amazon.fr
http://www.amazon.fr"

roll

Dernière modification par gaeljet (30-03-2012 14:20)

Hors ligne

#1879 30-03-2012 14:20

djfeelip
Membre
Lieu : Montpellier
Inscription : 27-11-2009
Messages : 5 296

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Ca y est ils viennent de me répondre concernant l'annulation des coffrets, un bon de 5€  mad  mad  mad  Ils se foutent vraiment de la gueule du monde.


TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M-  atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate

ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip

Hors ligne

#1880 30-03-2012 14:21

kenshiro
Membre
Inscription : 17-02-2011
Messages : 622

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

bah si vous les voulez pas moi je lex veux biens  tongue

Hors ligne

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB