#2021 12-05-2012 10:52

Coincoin0017
Membre
Lieu : Saintes (17)
Inscription : 03-03-2012
Messages : 110

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

ok c'est sympa de leur part  roll


381 Blu-rays dont 154 Steelbooks : Ma présentation / collection
381 Blu-rays dont 154 Steelbooks : Mes ventes - Recherches de Steelbooks

Hors ligne

#2022 12-05-2012 11:52

Apollo-kill29
Membre
Lieu : BZH
Inscription : 12-03-2012
Messages : 283

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

je viens de recevoir ma commande amazon de l'offre 50-100, 1er problème j'ai reçu des boitier amaray pour le coffret scorsese donc il me font un remboursement  ( 29,99€) mais sachant que c'est dans l'offre 50-100 il vont quand même me rendre 29,99€ ?
Deuxième problème fin pas vraiment un problème, il mon facturer le tout 12,87€ et je vois pas d’où viens cette somme normalement c’était 50,76€. c'est déjà arriver à quelqu’un ?


Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.

Hors ligne

#2023 12-05-2012 12:27

lulu
Membre
Inscription : 30-09-2009
Messages : 15 246

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Le coffret Scorsese n'est pas forcément en steelbook! Donc normal

Hors ligne

#2024 12-05-2012 12:33

Apollo-kill29
Membre
Lieu : BZH
Inscription : 12-03-2012
Messages : 283

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Oui, mais je leur avait demandé avant de commander et m'avait confirmer que c’était bien les steelbooks , après pas trop grave il me le rembourse


Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.

Hors ligne

#2025 12-05-2012 13:00

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Coincoin0017 a écrit :

ok c'est sympa de leur part  roll

réponse pour mon cas : UPS était séléctionné lors de la commande. Il devait partir Jeudi pour une livraison Vendredi, donc UPS était bon. avec le retard d'un jour dans l'envoi, UPS n'est plus bon, pour un envoi en 1 jour ouvré mais aprés séléction du livreur à la commande, Amazon ne peut plus changer celui ci (d'aprés leur réponse).
J'ai eu un bon de 4 €  wink


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#2026 12-05-2012 13:05

tavenas
Membre
Inscription : 15-10-2011
Messages : 993

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Maitre du Capricorne a écrit :

on me l'a pas encore sorti, c'est un pote qui m'a prévenue, on lui a deja sorti "on ne peut pas faire de geste commerciale, la garantie sur la livraison prévoit le rebourssement des frais de port, vous n'en payez pas, donc la garantie ne s'applique pas (c'est dans les CGV)"
il a ajouté qu'il avait payé 50 € pour avoir la livraison en 1 jour ouvré mais ce n'est pas payer les frais de ports

pourtant dans leur condition 1 jour ouvré il est bien précisé :
"La garantie de livraison en 1 jour ouvré ne s'applique que pour des commandes passées du lundi au samedi, pour une livraison du lundi au samedi."

En général si c'est pas comme prévu en 1 jour > réclamation > bon de dédommagement. Et c'est normal, c'est un service qu'on paie avec le premium..


environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120

Hors ligne

#2027 12-05-2012 13:08

aspirat
Membre
Inscription : 13-07-2010
Messages : 5 375

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Toujours pas reçu ma commande d'amazon d'hier matin que j'aurai du recevoir aujourd'hui, donc,coup de téléphone à amazon, car j'ai vu que ma commande n'arriverai que lundi, (fait chier).

Au départ, amazon, me dit qu'ils ne sont pas responsable du retard de chronopost. Je lui ai rappelé que j'étais le client et que ce n'était pas mon problème, et de plus, en étant en premium, je devrai être livré en 24 h et non 72 h.

Après un petit moment d'attente, j'ai eu droit à un chèque de 5 €^^.

Merci amazon.


Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).

Hors ligne

#2028 12-05-2012 13:24

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

tavenas a écrit :
Maitre du Capricorne a écrit :

on me l'a pas encore sorti, c'est un pote qui m'a prévenue, on lui a deja sorti "on ne peut pas faire de geste commerciale, la garantie sur la livraison prévoit le rebourssement des frais de port, vous n'en payez pas, donc la garantie ne s'applique pas (c'est dans les CGV)"
il a ajouté qu'il avait payé 50 € pour avoir la livraison en 1 jour ouvré mais ce n'est pas payer les frais de ports

pourtant dans leur condition 1 jour ouvré il est bien précisé :
"La garantie de livraison en 1 jour ouvré ne s'applique que pour des commandes passées du lundi au samedi, pour une livraison du lundi au samedi."

En général si c'est pas comme prévu en 1 jour > réclamation > bon de dédommagement. Et c'est normal, c'est un service qu'on paie avec le premium..

oui, mais ils disent aussi :

Nos options de livraison garanties ne peut être utilisée avec toute offre de livraison gratuite.

LE SEUL DÉDOMMAGEMENT POSSIBLE CONFORMÉMENT À L'APPLICATION DE CETTE GARANTIE EST LE REMBOURSEMENT DES FRAIS DE LIVRAISON ASSOCIÉS AUX ARTICLES DE VOTRE COMMANDE ÉLIGIBLE POUR CETTE GARANTIE DE LIVRAISON.

et d'une personne à l'autre (c'est ce que je reproche le plus à amazon, c'est illégale en plus) tu auras gain de cause ou non.


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#2029 14-05-2012 10:08

aspirat
Membre
Inscription : 13-07-2010
Messages : 5 375

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Bon, je suis gavé, je viens de retéléphoner à amazon, pour savoir où en est ma livraison de ma commande, et on me répond que je serai peut être livré aujourd'hui, mais pas sur du tout, et on me dit que ça sera surement demain, soit livraison en 96 h pour du premium, c'est du foutage de gueule.

Je leur ai dit, que si c'était ça je demandais à nouveau un geste commercial, car là, c'est du n'importe quoi.

Je suis grave énervé. yikes


Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).

Hors ligne

#2030 14-05-2012 17:38

Manx60
Membre
Inscription : 30-09-2009
Messages : 4 609

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

aspirat a écrit :

Bon, je suis gavé, je viens de retéléphoner à amazon, pour savoir où en est ma livraison de ma commande, et on me répond que je serai peut être livré aujourd'hui, mais pas sur du tout, et on me dit que ça sera surement demain, soit livraison en 96 h pour du premium, c'est du foutage de gueule.

Je leur ai dit, que si c'était ça je demandais à nouveau un geste commercial, car là, c'est du n'importe quoi.

Je suis grave énervé. yikes

Comme dirait Sheldon Cooper dans la serie The Big Bang Theory... "laa laaa" (avec le petit tapotement sur l'epaule qui va bien) lol lol (bon j'avou il faut etre fan de la serie tongue )

Dernière modification par Manx60 (14-05-2012 17:38)


"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]

Hors ligne

#2031 14-05-2012 17:55

aspirat
Membre
Inscription : 13-07-2010
Messages : 5 375

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

J'adore cette série^^.

Bon, c'est foutu pour aujourd'hui, donc demain, je retéléphone à amazon, et je redemande un geste commercial.


Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).

Hors ligne

#2032 14-05-2012 18:09

666dvdvore
Membre
Inscription : 07-05-2011
Messages : 576

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Dernièrement j'ai passé une commande amazon vendredi aprem pour le samedi Matin (je présise, je suis bien amazon premium ^^)

Samedi matin à 12h39 je regarde le suivis, et là quelle surprise, je vois inscrit : "    Le client a déménagé" WTF.... !
Sa doit etre ma 20ème commande chronopost livré en moins d'un an, à la même adresse lol ^^

bref obligé d'appelé amazon, pour qu'ils appellent l'agence chrono de ma région (car bonjour pour les joindres ^^) et là on me dit que le gars n'a pas trouvé, bla bla blabla.

donc, du coup bah j'ai eu un geste commercial, et lundi matin à 9h21 pétante chronol ivré ma commande + 1 passé samedi. et encore j'ai eu du bolle, car me femme m'a expliqué qu'elle a vu le livreur tourner en rond dans mon impasse sans vraiment trouvé mon adresse, alors que bon c'est tout sauf compliqué.
De plus ayant toutes les infos, ils auraient du m'appeler le samedi pour que je leur indique exactement ou j'habite. UPS, c'est ce qu'ils font en tout cas, quand ce n'est pas le même livreur.

Donc ce message est plutôt là pour dénoncer le manque de professionnalisme de Chronopost wink


126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3

Hors ligne

#2033 14-05-2012 19:18

Cubedsman
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 09-04-2010
Messages : 1 040

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Certains livreurs sont pas doué en effet.... lol

Sinon vous pouvez me confirmer que lorsqu'on a une commande pas encore livrée et qu'un article baisse entre la commande et la livraison, le prix retenu sera toujours le prix le plus bas et donc remboursés de la différence??

smile

Hors ligne

#2034 21-05-2012 18:57

Cubedsman
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 09-04-2010
Messages : 1 040

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Comme pas mal ont déjà eu le cas, pourriez-vous me dire quelle est la procédure en cas de réception d'un article endommage, malgré le bon emballage des SB le mien étais déjà rayé par un bon coup de cuter...

Merci!! big_smile

Hors ligne

#2035 21-05-2012 19:01

nonox
Membre
Lieu : Poitiers (86)
Inscription : 03-12-2011
Messages : 2 542

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Cubedsman a écrit :

Comme pas mal ont déjà eu le cas, pourriez-vous me dire quelle est la procédure en cas de réception d'un article endommage, malgré le bon emballage des SB le mien étais déjà rayé par un bon coup de cuter...

Merci!! big_smile

tu les contacte, ils te donnent une étiquette prépayé.
il y en a une à mettre dans ton colis et l'autre dessus pour le retour.
et là le tour est joué wink

j'avais prévu de prendre aussi Scarface donc c'est pas très rassurant...
d'ailleurs les protections de steels sont moins bien qu'avant je trouve car si mes souvenirs sont bons il y avait du papier bulle avant alors que maintenant que dalle, juste le socle pour caler le steel et rien d'autres...

Hors ligne

#2036 21-05-2012 19:02

Anthony
Membre
Lieu : Liercourt
Inscription : 30-03-2011
Messages : 2 787

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Caler c'est vite dis ! Quand j'ai reçu les 10 commandements il se baladais pas mal ..

Hors ligne

#2037 21-05-2012 19:12

Cubedsman
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 09-04-2010
Messages : 1 040

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Ben moi je l'ais carrément reçu dans un carton rien que pour lui qui le soutenais bien, à l'intérieur du colis, donc protection max, mais bon....
Merci pour la réponse Nonox je vais faire ça alors!!! wink

Hors ligne

#2038 24-05-2012 13:23

Cubedsman
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 09-04-2010
Messages : 1 040

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Que ce soit adrexo ou Laposte, ils sont vachement doué:

imageio?styleBold=true&width=260&id=4458379080_libe_1

roll

Hors ligne

#2039 25-05-2012 11:13

clacfunk
Membre
Inscription : 05-11-2009
Messages : 3 808

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Beaucoup de titres augmentent de 2 à 5 € en moyenne.
Une future offre peut être ?


mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone -  Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²

Hors ligne

#2040 25-05-2012 17:01

dam71
Membre
Inscription : 24-04-2010
Messages : 2 894

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

2 compte premium a ceder pour 15€ si du monde intéressé je suis seul pour l'instant


850 blu ray au 20 août 2019

Hors ligne

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB