Vous n'êtes pas identifié(e).
Regarde mon message au dessus du tien, ils me remboursent 2€99 sur Un Monde Parfait.
C'est chiant leur baisse de prix Very bad Trip 2 a baissé de 2€ en moins de 2h par pallier de 1e à chaque fois.
Dernière modification par riddick2k3 (13-06-2012 14:20)
Suite à baisse de prix sur deux Br de ma commande Amazon
Les raisins de la colere et un monde parfait
J'ai envoyé un mail au service client qui m'a répondu ceci :Merci d’avoir contacté Amazon.fr.
Je regrette de ne pas être en mesure de vous rembourser la différence de prix sur vos deux articles "les raisins de la colere" et "Un monde parfait".
Il arrive parfois que nos fournisseurs baissent leurs prix et, dans ce cas, nous sommes heureux de pouvoir en faire profiter nos clients. Nous ne sommes cependant pas en mesure de répercuter une baisse de prix sur les stocks que nous avions déjà ou des articles déjà vendus. Il nous est possible de proposer ce nouveau tarif seulement sur le nouveau stock que nous avons obtenu à un prix plus avantageux.
Je suis désolé pour tout désagrément causé et vous remercie par avance pour votre compréhension.
Merci d’avoir choisi Amazon.fr.
Cordialement,
Mohamed S.
Service Client Amazon.fr--- Quand pensez vous, et quels sont mes recours ?
regardes mon post juste au dessus
ca a raté via le chat et ca a marché via email (mais je n'avais pas encore recu ma commande)
tout dépend du gars amazon en face au final...
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
westarti71 a écrit :Suite à baisse de prix sur deux Br de ma commande Amazon
Les raisins de la colere et un monde parfait
J'ai envoyé un mail au service client qui m'a répondu ceci :Merci d’avoir contacté Amazon.fr.
Je regrette de ne pas être en mesure de vous rembourser la différence de prix sur vos deux articles "les raisins de la colere" et "Un monde parfait".
Il arrive parfois que nos fournisseurs baissent leurs prix et, dans ce cas, nous sommes heureux de pouvoir en faire profiter nos clients. Nous ne sommes cependant pas en mesure de répercuter une baisse de prix sur les stocks que nous avions déjà ou des articles déjà vendus. Il nous est possible de proposer ce nouveau tarif seulement sur le nouveau stock que nous avons obtenu à un prix plus avantageux.
Je suis désolé pour tout désagrément causé et vous remercie par avance pour votre compréhension.
Merci d’avoir choisi Amazon.fr.
Cordialement,
Mohamed S.
Service Client Amazon.fr--- Quand pensez vous, et quels sont mes recours ?
regardes mon post juste au dessus
ca a raté via le chat et ca a marché via email (mais je n'avais pas encore recu ma commande)
tout dépend du gars amazon en face au final...
Bien vu, pour moi aussi cela a marché en insistant un peu...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Toujours été remboursé en les contactant par mail..c'est comme partout : tout dépend de ton interlocuteur
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Oui il faut insister, j'ai eu le problème une fois, il a fallu envoyer 2 mails + un t'chat + un 3ème mail, mais j'ai été remboursé
Dernière modification par MrJimCarrey (13-06-2012 19:30)
Un peu déçu de ma commande 12 BD, déjà envoie en 3 fois , 4 hier, 2 ce matin et le reste ? un peu n'importe quoi, Amazon aurait pu attendre pour un envoi groupé du moins des deux premieres.
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
je les ai contacté aujourd'hui car 2 articles de ma commande avait baissé (pas encore expédié) (d'ailleurs merci aux gens d'ici grace à qui j'ai vu ces chute de prix) et ils ont modifié pour ajuster !
Et ce soir un de ces 2 articles a encore baissé de 2€ ! je viens de recontacter mais cette fois c'est deja expédié (non recu).
AU final ca me fera 5€ de moins.
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Un peu déçu de ma commande 12 BD, déjà envoie en 3 fois , 4 hier, 2 ce matin et le reste ? un peu n'importe quoi, Amazon aurait pu attendre pour un envoi groupé du moins des deux premieres.
C'est clair ! ils essayent de satisfaire au mieux leurs clients en envoyant les articles séparement dès disponibilité (au cas ou l'acheteur aurait envie de regarder quelques films assez vite) au lieu de faire poireauter les clients ! C'est du n'importe quoi ! En plus cela n'impacte même pas les frais de ports qui devraient etre augmentés ... dans quel monde vivont nous franchement !
Pour ma part ma commande de 12 BD a été scindée en 2 envois, pourtant j'ai tout reçu le même jour... allez comprendre
y en a que j'attend de ma premiere commande, y en a d'autre de ma 2eme et surtout équilibrium qui n'est pas prés d'etre livré.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
je n'arrive pas à commander dans l'offre 12 = -90
dès qu'il y a source code dans le lot, la réduction effective est -12€ pas -90€
j'ai remplacé source code mais j'obtiens "ce code ne peut être appliqué" j'ai vérifié chaque titre, ils sont tous dans l'offre
Dernière modification par Maxicrash (13-06-2012 00:57)
“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.”
Jacques Prévert.
Tu les as bien pris depuis la liste de l'offre et pas en faisant des recherches? Car sinon par défaut c'est le vendeur le moins cher et cela peut coincer, du genre 11.85€ le vendeur tiers contre 12€ amazon.fr
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Pipin59 a écrit :Un peu déçu de ma commande 12 BD, déjà envoie en 3 fois , 4 hier, 2 ce matin et le reste ? un peu n'importe quoi, Amazon aurait pu attendre pour un envoi groupé du moins des deux premieres.
C'est clair ! ils essayent de satisfaire au mieux leurs clients en envoyant les articles séparement dès disponibilité (au cas ou l'acheteur aurait envie de regarder quelques films assez vite) au lieu de faire poireauter les clients ! C'est du n'importe quoi ! En plus cela n'impacte même pas les frais de ports qui devraient etre augmentés ... dans quel monde vivont nous franchement !
Excellent!
Tu les as bien pris depuis la liste de l'offre et pas en faisant des recherches? Car sinon par défaut c'est le vendeur le moins cher et cela peut coincer, du genre 11.85€ le vendeur tiers contre 12€ amazon.fr
en effet, si tu les prend à part de l'offre, tu peut les acheter à un autre vendeur moins chere que le prix amazon, du coup le bon ne passe pas. ça c'est un probleme sur amazon, on devrait toujours tomber sur le produit vendu par amazon avec des boutons sur le coté pour les vendeurs tiers.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (14-06-2012 11:50)
Mezig a écrit :Tu les as bien pris depuis la liste de l'offre et pas en faisant des recherches? Car sinon par défaut c'est le vendeur le moins cher et cela peut coincer, du genre 11.85€ le vendeur tiers contre 12€ amazon.fr
en effet, si tu les prend à part de l'offre, tu peut les acheter à un autre vendeur moins chere que le prix amazon, du coup le bon ne passe pas. ça c'est un probleme sur amazon, on devrait toujours tomber sur le produit vendu par amazon avec des boutons sur le coté pour les vendeurs tiers.
oui oui, vérifié et revérifié hier, tous vendus par amazon SARL
“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.”
Jacques Prévert.
Pipin59 a écrit :Un peu déçu de ma commande 12 BD, déjà envoie en 3 fois , 4 hier, 2 ce matin et le reste ? un peu n'importe quoi, Amazon aurait pu attendre pour un envoi groupé du moins des deux premieres.
Inutile, faux et naïve mais si cela peut te faire plaisir
Désolé je n'argumente pas c'est deja énorme que je prenne le temps de te répondre
Dernière modification par Pipin59 (14-06-2012 16:56)
Dernière modification par Pipin59 (14-06-2012 16:55)
Maitre du Capricorne a écrit :Mezig a écrit :Tu les as bien pris depuis la liste de l'offre et pas en faisant des recherches? Car sinon par défaut c'est le vendeur le moins cher et cela peut coincer, du genre 11.85€ le vendeur tiers contre 12€ amazon.fr
oui oui, vérifié et revérifié hier, tous vendus par amazon SARL
tu les avais dans ton panier avant ou tu as tous selectionné au moment de la vente ? tu avait peut etre un blu ray qui n'est plus disponible actuellement.
oui, équilibrium prévu pour le 02/07!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Pour ma part ma commande de 12 BD a été scindée en 2 envois, pourtant j'ai tout reçu le même jour... allez comprendre
C'est courant en logistique, a l'expedition le soft regarde le stock de carton / et/ou comment remplir au mieux les camions / et/ou calcule l'espace perdu en passant tous les items dans un seul gros colis ou il y a plein de vide, et le logiciel prends la décision de scinder la commande en deux. (amazon ne paye pas de frais de ports à l'unité, mais un loyer au mois, le nombre de colis posté n'a que très peu d'incidence).