#2261 12-07-2012 18:38

Riffhard
Membre
Inscription : 14-03-2012
Messages : 2 754

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Je te charie bien sur, ça serait dommage de te priver de leurs tarifs, mais je te comprends car à une certaine époque j'ai fait la mauvaise expérience amazon adrexo... J'ai maintenant la chance de n'être livré que par la poste par un livreur non seulement pro mais aussi super sympa qui n'hésite pas à mettre chez le voisin si nous ne sommes pas là et vice versa quand nous sommes là on réceptionne également pour les voisins.
Mais je comprends ton agacement.

Hors ligne

#2262 12-07-2012 18:53

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

perso,j'ai vachement diminué mon nombre de commandes chez eux en n'achetant pratiquement quand dans des offres super intérréssantes, me tournant plus vers la fnac pour les nouveautés.
Amazon n'est pas sans reproche, j'avais rien a dire quand j'était pas premuim et que tout mes colis passaient pas la poste, adrexo c'est pas possible. j'était pret a payer pour le premium mais à condition qu'il soit respecté tout le temps sans passer par la poste.

il est loins le temps ou quand on avait un souci (précommande passée et produits dans une offre le jour de la sortie) ils reglaient ça sans soucis. aujourd'hui meme avec une promesse sur chat et mail, il est difficile de récuperer son du.


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#2263 12-07-2012 20:42

BREF
Administrateur
Inscription : 30-09-2009
Messages : 20 598

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Moi je les trouve au top.
Mon abonnement est quasi remboursé avec leurs gestes commerciaux lors de délais de livraison depassés...
Par contre sur 2 commandes de vendeurs tiers. Je suis déçu.

Hors ligne

#2264 12-07-2012 22:02

riddick2k3
Membre
Inscription : 05-09-2011
Messages : 1 389

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

je trouves Amazon au top.
J'ai eu un problème avec Fast and Furious 5, Blu ray sous cello mais aucun disque à l'intérieur.
Je signale le problème à Amazon, le soir même coup de téléphone d'un conseiller, ils me renvoient le Blu ray sans que je leur renvois le boitier vide.

Hors ligne

#2265 12-07-2012 22:22

nab78
Membre
Lieu : RP
Inscription : 24-01-2010
Messages : 10 141

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Le meilleur service client du web : amazon.

Ok il y a des soucis mais alors quelle facilité pour résoudre les problèmes. Le chat est super efficace, ils dédommagent souvent, quel autre site fait ça ?
Encore récemment pour mon soucis d'abonnement premium avec BREf, un échange mail infructueux car le problème n'était pas évident à expliquer, alors je suis passé au chat et la nickel, la personne me rappelle ensuite pour me dire que c'est ok etc.
Vraiment un super service client couplé aux meilleurs prix du web dans la majorité des cas. Je signe !

Dernière modification par nab78 (12-07-2012 22:23)


Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

Hors ligne

#2266 12-07-2012 22:36

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

c'est ce que je disais avant. j'ai l'impréssion que plus tu as de réclamations (retours, ect) moins ils te répondent favorablement.


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#2267 13-07-2012 08:25

aspirat
Membre
Inscription : 13-07-2010
Messages : 5 375

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

faethor a écrit :

Je n'ai jamais eu de dédommagement avec amazon !  roll
C'est surement à la tête du client !  hmm  tongue

Il faut coucher^^. Non, je déconne, mais pour ma part, je leur rappel que je suis en premium, qu ej'ai payé pour la livraison en 1 jour et ça passe très souvent pour le dédommagement.


Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).

Hors ligne

#2268 13-07-2012 08:27

tavenas
Membre
Inscription : 15-10-2011
Messages : 993

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Pour le dédomagement, il faut le demander explicitement ! Et bien souvent il le font smile


environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120

Hors ligne

#2269 13-07-2012 09:38

BREF
Administrateur
Inscription : 30-09-2009
Messages : 20 598

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Dès que la date dépasse la date indiquée sur votre commande, vous pouvez et vous aurez certainement un dédommagement.

Pour un gros appareil électro et sans être premium à l'époque, j'ai retouché 39.90 de livraison car le transporteur n'avait pas respecté le timing...

Hors ligne

#2270 13-07-2012 10:10

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

faethor a écrit :
tavenas a écrit :

Pour le dédomagement, il faut le demander explicitement ! Et bien souvent il le font smile

J'ai demandé plusieurs fois un dédommagement et on ne m'a jamais rien donné !
Pire une fois on m'a dit que si j'étais pas content, j'étais libre d'aller ailleurs... roll

exactement la meme chose, en me disant que j'avais beaucoups de retours et de réclamations et que je trouverais certainement mon bonheur sur une autre boutique. C'est sur que si on ne commande plus, y a plus de réclamation.


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#2271 13-07-2012 10:12

lulu
Membre
Inscription : 30-09-2009
Messages : 15 246

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

0 soucis sur des centaines de commandes pour ma part!
Y'en a qui cumule aussi quand d'autres n'ont rien, forcément ça les fait réfléchir

Hors ligne

#2272 13-07-2012 10:22

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

j'ai acheté 840 blu ray chez amazon, plus tu achetes, plus t'as de réclamations et de retours, c'est normal mais ils ne le comprennent pas. c'est comme les commandes bugs que certains reçoivent et d'autres jamais. y a vraiement une différence de traitement des clients.


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#2273 13-07-2012 10:40

lulu
Membre
Inscription : 30-09-2009
Messages : 15 246

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

C'est que je dis, j'en ai pris des centaines aussi et 0 soucis. Y'en a qui ont moins de chance je peux le comprendre, mais eux doivent se dire que certains abusent

Hors ligne

#2274 13-07-2012 10:47

Maxicrash
Membre
Lieu : Dunkerque
Inscription : 05-11-2011
Messages : 260

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

pour avoir goûté les SAV ailleurs, amazon est de très loin le meilleur.
commande en premium d'une TV et d'un aspirateur, il y avait un soupçon que la commande ne puisse être livrée le lendemain, j'ai eu un remboursement, au final j'avais quand même eu la commande le lendemain + le remboursement.
niveau emballage quand on voit la fnac ou cdiscount avec des cartons énormes ou tout se ballade dedans ou des steelbooks envoyés avec une lettre à bulles, heureusement qu'amazon ne fait pas comme eux.


“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.”
Jacques Prévert.

Hors ligne

#2275 13-07-2012 11:02

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

ils restent le meilleur sav et le savent trés bien, ils peuvent baisser en qualité et le rester. perso, j'adore leur service d'échange, y a pas mieux. j'ai acheté mon écran chez amazon, j'ai du le changé pour une ligne de pixels morts, j'ai reçu mon écran bien avant le retour de l'autre. autant l'emballage steelbook est parfait, mais ça n'empeche pas de recevoir des steelbooks abimés. alors les boitiers platique et les cd, qu'est ce que je peut avoir comme casse.
Cdiscount, c'est extremement rare que je commande, ça a été une galère pour avoir un coffret harry potter complet (ils m'assuraient que "harry potter et la coupe de feu" ne faisait pas parti de mon coffret livre intégral  roll ), j'ai beaucoups moins de casse avec la fnac, je pense que le transporteur y joue beaucoup, j'avais pas autant de casse avec la poste quand je n'était pas prémium.
je trouve le sav amazon.fr largement en dessous qu' amazon.com et uk, aprés, je n'ai pas le meme nombre de commandes et de réclamation la bas.

Dernière modification par Maitre du Capricorne (13-07-2012 11:07)


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#2276 13-07-2012 14:28

lulu
Membre
Inscription : 30-09-2009
Messages : 15 246

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

fais pas cette tête lol

Hors ligne

#2277 13-07-2012 15:11

WolfX
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 839

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

WolfX a écrit :

Pour moi un petit soucis avec l'offre disney.
Je viens de recevoir mes 6 disney commandés dans l'offre+la peluche, j'ai bien eu la réduction de 30 euros et amazon m'envoit 100 points disney au lieu de 200 points.

Suite à un petit mail, leur réponse est que je ne peux pas avoir 200 points car je n'ai commandé que 5 articles  yikes
Donc je les ai relancé j'attend leur réponse.
C'est pas grand chose comme soucis mais bon j'aime avoir ce que j'ai commandé. Je pense qu'ils vont rectifier..

ça y est, amazon vient de m'envoyer un mail d'excuse et un code à 200 points  smile

Hors ligne

#2278 13-07-2012 22:48

laures2000
Membre
Inscription : 20-04-2010
Messages : 2 962

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Moi je trouve vraiment qu'Amazon est vraiment au top au niveau SAV.
Ce que je prefere c'est si probleme avec commande, il renvoit un exemplaire immédiatement sans attendre le retour de l'ancien (ou meme ne demande pas le renvoi dans certains cas).
Peu de sites font ça non? !...

Je les place à égalité avec www.materiel.net (que j'utilise bcp pour acheter tout mon materiel informatique).
Peut être pas les moins chers mais un SAV super.
Je sais pas si certains connaissent...

Hors ligne

#2279 13-07-2012 22:59

Manx60
Membre
Inscription : 30-09-2009
Messages : 4 609

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Amazon au top
+1 pour Materiel.net wink


"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]

Hors ligne

#2280 13-07-2012 00:05

Le zombie
Membre
Inscription : 18-06-2011
Messages : 194

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Amazon au top ?

Avant dernière commande,  retrait de 50 € en faveur d'amazon sur le relevé de ma carte bancaire en dehors du prix de ma commande (30 €)
Dernière commande, même refrain, retrait de 1 € non justifié.

Après vérification d'Amazon, ce n'est pas eux, ce n'est pas non plus une erreur de ma banque, chercher le responsable ?
Ce n'est pas moi, c'est l'autre !
Ok, à ce jour, mon compte est de nouveau correcte sans aucune explication mais bon, réclamations, déplacements, ça commence à bien faire, je ne commande plus avant la fin des congés, peut être que le personnel compétant sera revenu des vacances.

Hors ligne

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB