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Je te charie bien sur, ça serait dommage de te priver de leurs tarifs, mais je te comprends car à une certaine époque j'ai fait la mauvaise expérience amazon adrexo... J'ai maintenant la chance de n'être livré que par la poste par un livreur non seulement pro mais aussi super sympa qui n'hésite pas à mettre chez le voisin si nous ne sommes pas là et vice versa quand nous sommes là on réceptionne également pour les voisins.
Mais je comprends ton agacement.
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perso,j'ai vachement diminué mon nombre de commandes chez eux en n'achetant pratiquement quand dans des offres super intérréssantes, me tournant plus vers la fnac pour les nouveautés.
Amazon n'est pas sans reproche, j'avais rien a dire quand j'était pas premuim et que tout mes colis passaient pas la poste, adrexo c'est pas possible. j'était pret a payer pour le premium mais à condition qu'il soit respecté tout le temps sans passer par la poste.
il est loins le temps ou quand on avait un souci (précommande passée et produits dans une offre le jour de la sortie) ils reglaient ça sans soucis. aujourd'hui meme avec une promesse sur chat et mail, il est difficile de récuperer son du.
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Moi je les trouve au top.
Mon abonnement est quasi remboursé avec leurs gestes commerciaux lors de délais de livraison depassés...
Par contre sur 2 commandes de vendeurs tiers. Je suis déçu.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
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je trouves Amazon au top.
J'ai eu un problème avec Fast and Furious 5, Blu ray sous cello mais aucun disque à l'intérieur.
Je signale le problème à Amazon, le soir même coup de téléphone d'un conseiller, ils me renvoient le Blu ray sans que je leur renvois le boitier vide.
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Le meilleur service client du web : amazon.
Ok il y a des soucis mais alors quelle facilité pour résoudre les problèmes. Le chat est super efficace, ils dédommagent souvent, quel autre site fait ça ?
Encore récemment pour mon soucis d'abonnement premium avec BREf, un échange mail infructueux car le problème n'était pas évident à expliquer, alors je suis passé au chat et la nickel, la personne me rappelle ensuite pour me dire que c'est ok etc.
Vraiment un super service client couplé aux meilleurs prix du web dans la majorité des cas. Je signe !
Dernière modification par nab78 (12-07-2012 22:23)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
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c'est ce que je disais avant. j'ai l'impréssion que plus tu as de réclamations (retours, ect) moins ils te répondent favorablement.
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Je n'ai jamais eu de dédommagement avec amazon !
C'est surement à la tête du client !
Il faut coucher^^. Non, je déconne, mais pour ma part, je leur rappel que je suis en premium, qu ej'ai payé pour la livraison en 1 jour et ça passe très souvent pour le dédommagement.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
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Pour le dédomagement, il faut le demander explicitement ! Et bien souvent il le font
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
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Dès que la date dépasse la date indiquée sur votre commande, vous pouvez et vous aurez certainement un dédommagement.
Pour un gros appareil électro et sans être premium à l'époque, j'ai retouché 39.90 de livraison car le transporteur n'avait pas respecté le timing...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
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tavenas a écrit :Pour le dédomagement, il faut le demander explicitement ! Et bien souvent il le font
J'ai demandé plusieurs fois un dédommagement et on ne m'a jamais rien donné !
Pire une fois on m'a dit que si j'étais pas content, j'étais libre d'aller ailleurs...
exactement la meme chose, en me disant que j'avais beaucoups de retours et de réclamations et que je trouverais certainement mon bonheur sur une autre boutique. C'est sur que si on ne commande plus, y a plus de réclamation.
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0 soucis sur des centaines de commandes pour ma part!
Y'en a qui cumule aussi quand d'autres n'ont rien, forcément ça les fait réfléchir
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j'ai acheté 840 blu ray chez amazon, plus tu achetes, plus t'as de réclamations et de retours, c'est normal mais ils ne le comprennent pas. c'est comme les commandes bugs que certains reçoivent et d'autres jamais. y a vraiement une différence de traitement des clients.
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C'est que je dis, j'en ai pris des centaines aussi et 0 soucis. Y'en a qui ont moins de chance je peux le comprendre, mais eux doivent se dire que certains abusent
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pour avoir goûté les SAV ailleurs, amazon est de très loin le meilleur.
commande en premium d'une TV et d'un aspirateur, il y avait un soupçon que la commande ne puisse être livrée le lendemain, j'ai eu un remboursement, au final j'avais quand même eu la commande le lendemain + le remboursement.
niveau emballage quand on voit la fnac ou cdiscount avec des cartons énormes ou tout se ballade dedans ou des steelbooks envoyés avec une lettre à bulles, heureusement qu'amazon ne fait pas comme eux.
“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.”
Jacques Prévert.
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ils restent le meilleur sav et le savent trés bien, ils peuvent baisser en qualité et le rester. perso, j'adore leur service d'échange, y a pas mieux. j'ai acheté mon écran chez amazon, j'ai du le changé pour une ligne de pixels morts, j'ai reçu mon écran bien avant le retour de l'autre. autant l'emballage steelbook est parfait, mais ça n'empeche pas de recevoir des steelbooks abimés. alors les boitiers platique et les cd, qu'est ce que je peut avoir comme casse.
Cdiscount, c'est extremement rare que je commande, ça a été une galère pour avoir un coffret harry potter complet (ils m'assuraient que "harry potter et la coupe de feu" ne faisait pas parti de mon coffret livre intégral ), j'ai beaucoups moins de casse avec la fnac, je pense que le transporteur y joue beaucoup, j'avais pas autant de casse avec la poste quand je n'était pas prémium.
je trouve le sav amazon.fr largement en dessous qu' amazon.com et uk, aprés, je n'ai pas le meme nombre de commandes et de réclamation la bas.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (13-07-2012 11:07)
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fais pas cette tête
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Pour moi un petit soucis avec l'offre disney.
Je viens de recevoir mes 6 disney commandés dans l'offre+la peluche, j'ai bien eu la réduction de 30 euros et amazon m'envoit 100 points disney au lieu de 200 points.Suite à un petit mail, leur réponse est que je ne peux pas avoir 200 points car je n'ai commandé que 5 articles
Donc je les ai relancé j'attend leur réponse.
C'est pas grand chose comme soucis mais bon j'aime avoir ce que j'ai commandé. Je pense qu'ils vont rectifier..
ça y est, amazon vient de m'envoyer un mail d'excuse et un code à 200 points
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Moi je trouve vraiment qu'Amazon est vraiment au top au niveau SAV.
Ce que je prefere c'est si probleme avec commande, il renvoit un exemplaire immédiatement sans attendre le retour de l'ancien (ou meme ne demande pas le renvoi dans certains cas).
Peu de sites font ça non? !...
Je les place à égalité avec www.materiel.net (que j'utilise bcp pour acheter tout mon materiel informatique).
Peut être pas les moins chers mais un SAV super.
Je sais pas si certains connaissent...
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Amazon au top
+1 pour Materiel.net
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
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Amazon au top ?
Avant dernière commande, retrait de 50 € en faveur d'amazon sur le relevé de ma carte bancaire en dehors du prix de ma commande (30 €)
Dernière commande, même refrain, retrait de 1 € non justifié.
Après vérification d'Amazon, ce n'est pas eux, ce n'est pas non plus une erreur de ma banque, chercher le responsable ?
Ce n'est pas moi, c'est l'autre !
Ok, à ce jour, mon compte est de nouveau correcte sans aucune explication mais bon, réclamations, déplacements, ça commence à bien faire, je ne commande plus avant la fin des congés, peut être que le personnel compétant sera revenu des vacances.
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