#2361 15-08-2012 13:41

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

langeikki a écrit :
MrJimCarrey a écrit :
langeikki a écrit :

Petit retour sur mes mesaventures concernant ma commande de l'offre disney début juillet :

Après un petit tchat amical  ( tongue ) j'ai enfin réussi a avoir une information fiable sur mon produit qui était en stand by depuis 1 mois et 5 jours :

Le produit n'est plus disponible !!! (Commandé alors qu'il était EN STOCK)

Je me suis gracieusement vu offrir un bon d'achat de 5 euros dont je me contrefous et de plates excuses.

Bien sur, j'ai demandé a ce que ma commande reste en stand by en attendant un restock.

Quel était ton film?

C'etait Rox et Rouky 2 , a mon avis c'est un problème temporaire, je ne vois pas comment si peu de temps après la sortie du blu ray il pourrait déja etre indisponible. D'ou ma volonté farouche de conserver ma commande en l"état pendant encore quelques semaines  wink

pixmania et la fnac l'ont en stock donc je ne vois pas ou est le probleme d'Amazon sur le coup surtout qu'il s'agit d'une précommande.
A moins que Disney n'en a pas livré assez et donc préssé assez (ce qui m'étonnerais quand meme) et que l'offre mois disney a dévalisé amazon.
ça me parrait bizzare.


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#2362 15-08-2012 13:50

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Mezig a écrit :

Un amazon new look se prépare?
Car en faisant le tour pour remplacer mes nimbus 11, le .it et .de ont un autre squelette, pas encore le .co.uk ni le .fr

je viens de voir, ça, le fr y a droit maintenant, comme l'US. je suis pas trop fan.


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#2363 18-08-2012 14:31

langeikki
Membre
Inscription : 18-02-2011
Messages : 3 450

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Maitre du Capricorne a écrit :
langeikki a écrit :
MrJimCarrey a écrit :

Quel était ton film?

C'etait Rox et Rouky 2 , a mon avis c'est un problème temporaire, je ne vois pas comment si peu de temps après la sortie du blu ray il pourrait déja etre indisponible. D'ou ma volonté farouche de conserver ma commande en l"état pendant encore quelques semaines  wink

pixmania et la fnac l'ont en stock donc je ne vois pas ou est le probleme d'Amazon sur le coup surtout qu'il s'agit d'une précommande.
A moins que Disney n'en a pas livré assez et donc préssé assez (ce qui m'étonnerais quand meme) et que l'offre mois disney a dévalisé amazon.
ça me parrait bizzare.

Heureusement que je ne les ai pas laissé annuler ma commande  mad

Mon Rox et Rouky 2 est revenu en stock et a été expédié.

Et dire qu'en Tchat une conseillere client m'a dit que cet article ne serait plus disponible sur Amazon.fr et qu'elle allait donc annuler ma commande... pffff franchement N'IMPORTE QUOI


Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

Hors ligne

#2364 24-08-2012 17:55

BREF
Administrateur
Inscription : 30-09-2009
Messages : 20 598

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Commande de Battleship hier.
Pas envoyé hier.
Je leur demande pourquoi, ils s'excusent.
Je demande un geste.
Un conseiller m'appelle me disant que la date était prévue aujourd'hui pour l'envoi, donc pas de geste.

Mais je n'ai pas eu ma réponse, pourquoi un BD en stock n'a-t-il pas été expédié pour du 24h ???
Déçu ! et pas de geste !

Hors ligne

#2365 24-08-2012 18:16

vbury
Membre
Lieu : Alès ( Au pied des Cevennes)
Inscription : 22-05-2012
Messages : 1 104

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

On devient quand même ultra intransigeant je trouve avec amazon.
Sous prétexte que leur service est considéré comme un des meilleurs, on leur demande maintenant d'envoyer la commande dans l'heure qui suit ou de faire un geste commercial dès qu'il y un léger problème. Faut pas abuser quand même.
Surtout que de l"autre côté, avec le concurrent cdiscount, sous prétexte aussi qu'on sait qu'ils ont une SAV de merde, on accepte pas mal de chose. Moi, ça fait 3 semaines que j'ai commandé des articles en stock que je n'ai toujours pas. Pas moyen d'avoir un conseillé efficace (réponse tout faite avec leur sav automatique) et j'attends, j'attends, j'attends...
Franchement, j'ai pas d'action amazon mais ce site est quasiment exemplaire au niveau, du sérieux, du service, des tarifs... (même impossible d'être parfait)

Hors ligne

#2366 24-08-2012 18:17

vbury
Membre
Lieu : Alès ( Au pied des Cevennes)
Inscription : 22-05-2012
Messages : 1 104

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

doublon

Dernière modification par vbury (24-08-2012 18:17)

Hors ligne

#2367 24-08-2012 18:21

BREF
Administrateur
Inscription : 30-09-2009
Messages : 20 598

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Oui, c'est exemplaire Amazon, mais payer un service 49€, il faut que derrière, ça suive quand même  wink

Hors ligne

#2368 24-08-2012 18:24

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

vbury a écrit :

On devient quand même ultra intransigeant je trouve avec amazon.
Sous prétexte que leur service est considéré comme un des meilleurs, on leur demande maintenant d'envoyer la commande dans l'heure qui suit ou de faire un geste commercial dès qu'il y un léger problème. Faut pas abuser quand même.
Surtout que de l"autre côté, avec le concurrent cdiscount, sous prétexte aussi qu'on sait qu'ils ont une SAV de merde, on accepte pas mal de chose. Moi, ça fait 3 semaines que j'ai commandé des articles en stock que je n'ai toujours pas. Pas moyen d'avoir un conseillé efficace (réponse tout faite avec leur sav automatique) et j'attends, j'attends, j'attends...
Franchement, j'ai pas d'action amazon mais ce site est quasiment exemplaire au niveau, du sérieux, du service, des tarifs... (même impossible d'être parfait)

on paye 50 € par ans pour etre livré correctement et en 1 jour ouvré ! c'est donc normal d'etre dédomagé dans le cas (et ça arrive de plus en plus) ou ce n'est pas respecté.
J'ai beaucoups moins de problemes avec Cdiscount qu'avec Amazon ( en % par raport aux commandes parce que je commande beaucoups moins sur Cdiscount ) mais je ne lache pas l'affaire non plus du coté de Cdiscount, j'ai toujours eu réparation meme si ça prend plus de temps.


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#2369 24-08-2012 18:26

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Blurayenfrançais a écrit :

Commande de Battleship hier.
Pas envoyé hier.
Je leur demande pourquoi, ils s'excusent.
Je demande un geste.
Un conseiller m'appelle me disant que la date était prévue aujourd'hui pour l'envoi, donc pas de geste.

Mais je n'ai pas eu ma réponse, pourquoi un BD en stock n'a-t-il pas été expédié pour du 24h ???
Déçu ! et pas de geste !

ça commence pour toi, tu doit etre à une limite du nombre de gestes. tu vas voir ce genrre de réponse arriver souvent et les gestes etre de plus en plus rare.


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#2370 24-08-2012 18:28

BREF
Administrateur
Inscription : 30-09-2009
Messages : 20 598

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Leur renvoyer un mail me démange...  wink

Hors ligne

#2371 24-08-2012 18:31

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 155

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

vas y, lache toi,lol

Hors ligne

#2372 24-08-2012 22:48

vbury
Membre
Lieu : Alès ( Au pied des Cevennes)
Inscription : 22-05-2012
Messages : 1 104

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Maitre du Capricorne a écrit :
vbury a écrit :

On devient quand même ultra intransigeant je trouve avec amazon.
Sous prétexte que leur service est considéré comme un des meilleurs, on leur demande maintenant d'envoyer la commande dans l'heure qui suit ou de faire un geste commercial dès qu'il y un léger problème. Faut pas abuser quand même.
Surtout que de l"autre côté, avec le concurrent cdiscount, sous prétexte aussi qu'on sait qu'ils ont une SAV de merde, on accepte pas mal de chose. Moi, ça fait 3 semaines que j'ai commandé des articles en stock que je n'ai toujours pas. Pas moyen d'avoir un conseillé efficace (réponse tout faite avec leur sav automatique) et j'attends, j'attends, j'attends...
Franchement, j'ai pas d'action amazon mais ce site est quasiment exemplaire au niveau, du sérieux, du service, des tarifs... (même impossible d'être parfait)

on paye 50 € par ans pour etre livré correctement et en 1 jour ouvré ! c'est donc normal d'etre dédomagé dans le cas (et ça arrive de plus en plus) ou ce n'est pas respecté.
J'ai beaucoups moins de problemes avec Cdiscount qu'avec Amazon ( en % par raport aux commandes parce que je commande beaucoups moins sur Cdiscount ) mais je ne lache pas l'affaire non plus du coté de Cdiscount, j'ai toujours eu réparation meme si ça prend plus de temps.

Je reconnais que si t'as pris l'offre "premium", tu peux t'attendre à mieux mais déjà avec leur délai super court, je n'ai pas senti le besoin de prendre cette offre malgré mes nombreuses commandes sur leur site. En général, quand je commande quelque chose en stock, je le reçois 2 jours après (ce qui me parait déjà super rapide (en tous cas, plus que la fnac ou que cd).

Hors ligne

#2373 27-08-2012 02:13

Maxicrash
Membre
Lieu : Dunkerque
Inscription : 05-11-2011
Messages : 260

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

désolé si cela a déjà été évoqué mais l'offre 100€ = 50€ d'amazon a-t-elle vraiment commencée le 13 aoüt comme indiquée, il me semblait que non ?
http://www.amazon.fr/gp/feature.html/re … =294297011

edit : j'ai ma réponse, c'est bien une ancienne offre, je viens de m'en souvenir. désolé du dérangement.

Dernière modification par Maxicrash (27-08-2012 02:20)


“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.”
Jacques Prévert.

Hors ligne

#2374 31-08-2012 09:08

xIT
Membre
Lieu : Près de chez vous
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 004

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Je viens de me plaindre chez Amazon concernant ma dernière commande.
Commande du 23, envoyé le 24. Scindé en deux par Amazon. Livraison prévu le 28 et 30 avec Kiala... aujourd'hui toujours rien...
Réponse d'Amazon : on a ouvert une enquête, patientez jusqu'au 7 septembre.  mad  mad  mad


A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

Hors ligne

#2375 31-08-2012 09:22

nab78
Membre
Lieu : RP
Inscription : 24-01-2010
Messages : 10 141

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Tu ne fais plus assez de commande, ils ne savent plus aller jusqu à chez toi wink

Blague a part, ça m'est arrivé une seule fois avec adrexo.


Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

Hors ligne

#2376 31-08-2012 12:21

Chris92
Membre
Inscription : 18-01-2011
Messages : 362

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

J'ai reçu une commande de livres et cd aujourd'hui.
Carton éclaté, livres un peu endommagés dans les angles et cd SANS film plastique ??
Je me suis plaint, remise de 12€ soit 20% de la commande.

Hors ligne

#2377 31-08-2012 13:07

Airwan
Membre
Lieu : Rennes
Inscription : 30-01-2011
Messages : 437

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Coup de gueule aussi contre "Amazon Rachète". J'ai envoyé un jeu mardi 21 aout, et toujours pas traité. J'ai contacté le service client : "c'est en cours de traitement"  neutral

Hors ligne

#2378 31-08-2012 21:30

dam71
Membre
Inscription : 24-04-2010
Messages : 2 894

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Tkt pas cest de la merde ce service moi envoyer le 12 AOUT recu le 16aout j ai recu les cheques cadeaux hier j avais un jeux comme neuf il l on reevalue en etat moyen! !!!


850 blu ray au 20 août 2019

Hors ligne

#2379 31-08-2012 21:35

langeikki
Membre
Inscription : 18-02-2011
Messages : 3 450

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

dam71 a écrit :

Tkt pas cest de la merde ce service moi envoyer le 12 AOUT recu le 16aout j ai recu les cheques cadeaux hier j avais un jeux comme neuf il l on reevalue en etat moyen! !!!

Merci de ton retour, j'ai plusieurs fois voulu utiliser ce service mais je ne l'ai jamais fait, apparemment bien m'en a pris  wink


Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

Hors ligne

#2380 31-08-2012 21:38

Airwan
Membre
Lieu : Rennes
Inscription : 30-01-2011
Messages : 437

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Amazon a écrit :

Bien que votre colis soit indiqué comme livré le 23 Août, il apparaît qu’il est encore en cours d’acheminement et devrait être reçu par notre Partenaire d’ici peu. Dès sa réception, votre demande sera traitée.

Notez que si votre demande est acceptée par notre Partenaire, un chèque-cadeau Amazon.fr de la valeur du montant affiché sera automatiquement crédité à votre compte dans les prochains jours.

Sachez que le paiement sous forme de chèque-cadeau sera effectué dans les plus brefs délais. Si exceptionnellement, le statut de votre demande Amazon Rachète ne change pas d'ici le 06 Septembre, n’hésitez pas à nous recontacter

Merci dam71 de ce retour...

Dire que la Fnac reprenait le jeu déjà 10€ plus cher, je regrette terriblement d'avoir envoyé mon jeu à ce nouveau service d'Amazon.
Aie pour l'évaluation ! Ton jeu était vraiment comme neuf ?  neutral

Hors ligne

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB