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MrJimCarrey a écrit :langeikki a écrit :Petit retour sur mes mesaventures concernant ma commande de l'offre disney début juillet :
Après un petit tchat amical ( ) j'ai enfin réussi a avoir une information fiable sur mon produit qui était en stand by depuis 1 mois et 5 jours :
Le produit n'est plus disponible !!! (Commandé alors qu'il était EN STOCK)
Je me suis gracieusement vu offrir un bon d'achat de 5 euros dont je me contrefous et de plates excuses.
Bien sur, j'ai demandé a ce que ma commande reste en stand by en attendant un restock.
Quel était ton film?
C'etait Rox et Rouky 2 , a mon avis c'est un problème temporaire, je ne vois pas comment si peu de temps après la sortie du blu ray il pourrait déja etre indisponible. D'ou ma volonté farouche de conserver ma commande en l"état pendant encore quelques semaines
pixmania et la fnac l'ont en stock donc je ne vois pas ou est le probleme d'Amazon sur le coup surtout qu'il s'agit d'une précommande.
A moins que Disney n'en a pas livré assez et donc préssé assez (ce qui m'étonnerais quand meme) et que l'offre mois disney a dévalisé amazon.
ça me parrait bizzare.
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Un amazon new look se prépare?
Car en faisant le tour pour remplacer mes nimbus 11, le .it et .de ont un autre squelette, pas encore le .co.uk ni le .fr
je viens de voir, ça, le fr y a droit maintenant, comme l'US. je suis pas trop fan.
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langeikki a écrit :MrJimCarrey a écrit :Quel était ton film?
C'etait Rox et Rouky 2 , a mon avis c'est un problème temporaire, je ne vois pas comment si peu de temps après la sortie du blu ray il pourrait déja etre indisponible. D'ou ma volonté farouche de conserver ma commande en l"état pendant encore quelques semaines
pixmania et la fnac l'ont en stock donc je ne vois pas ou est le probleme d'Amazon sur le coup surtout qu'il s'agit d'une précommande.
A moins que Disney n'en a pas livré assez et donc préssé assez (ce qui m'étonnerais quand meme) et que l'offre mois disney a dévalisé amazon.
ça me parrait bizzare.
Heureusement que je ne les ai pas laissé annuler ma commande
Mon Rox et Rouky 2 est revenu en stock et a été expédié.
Et dire qu'en Tchat une conseillere client m'a dit que cet article ne serait plus disponible sur Amazon.fr et qu'elle allait donc annuler ma commande... pffff franchement N'IMPORTE QUOI
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
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Commande de Battleship hier.
Pas envoyé hier.
Je leur demande pourquoi, ils s'excusent.
Je demande un geste.
Un conseiller m'appelle me disant que la date était prévue aujourd'hui pour l'envoi, donc pas de geste.
Mais je n'ai pas eu ma réponse, pourquoi un BD en stock n'a-t-il pas été expédié pour du 24h ???
Déçu ! et pas de geste !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
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On devient quand même ultra intransigeant je trouve avec amazon.
Sous prétexte que leur service est considéré comme un des meilleurs, on leur demande maintenant d'envoyer la commande dans l'heure qui suit ou de faire un geste commercial dès qu'il y un léger problème. Faut pas abuser quand même.
Surtout que de l"autre côté, avec le concurrent cdiscount, sous prétexte aussi qu'on sait qu'ils ont une SAV de merde, on accepte pas mal de chose. Moi, ça fait 3 semaines que j'ai commandé des articles en stock que je n'ai toujours pas. Pas moyen d'avoir un conseillé efficace (réponse tout faite avec leur sav automatique) et j'attends, j'attends, j'attends...
Franchement, j'ai pas d'action amazon mais ce site est quasiment exemplaire au niveau, du sérieux, du service, des tarifs... (même impossible d'être parfait)
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doublon
Dernière modification par vbury (24-08-2012 18:17)
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Oui, c'est exemplaire Amazon, mais payer un service 49€, il faut que derrière, ça suive quand même
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On devient quand même ultra intransigeant je trouve avec amazon.
Sous prétexte que leur service est considéré comme un des meilleurs, on leur demande maintenant d'envoyer la commande dans l'heure qui suit ou de faire un geste commercial dès qu'il y un léger problème. Faut pas abuser quand même.
Surtout que de l"autre côté, avec le concurrent cdiscount, sous prétexte aussi qu'on sait qu'ils ont une SAV de merde, on accepte pas mal de chose. Moi, ça fait 3 semaines que j'ai commandé des articles en stock que je n'ai toujours pas. Pas moyen d'avoir un conseillé efficace (réponse tout faite avec leur sav automatique) et j'attends, j'attends, j'attends...
Franchement, j'ai pas d'action amazon mais ce site est quasiment exemplaire au niveau, du sérieux, du service, des tarifs... (même impossible d'être parfait)
on paye 50 € par ans pour etre livré correctement et en 1 jour ouvré ! c'est donc normal d'etre dédomagé dans le cas (et ça arrive de plus en plus) ou ce n'est pas respecté.
J'ai beaucoups moins de problemes avec Cdiscount qu'avec Amazon ( en % par raport aux commandes parce que je commande beaucoups moins sur Cdiscount ) mais je ne lache pas l'affaire non plus du coté de Cdiscount, j'ai toujours eu réparation meme si ça prend plus de temps.
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Commande de Battleship hier.
Pas envoyé hier.
Je leur demande pourquoi, ils s'excusent.
Je demande un geste.
Un conseiller m'appelle me disant que la date était prévue aujourd'hui pour l'envoi, donc pas de geste.Mais je n'ai pas eu ma réponse, pourquoi un BD en stock n'a-t-il pas été expédié pour du 24h ???
Déçu ! et pas de geste !
ça commence pour toi, tu doit etre à une limite du nombre de gestes. tu vas voir ce genrre de réponse arriver souvent et les gestes etre de plus en plus rare.
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Leur renvoyer un mail me démange...
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vas y, lache toi,lol
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vbury a écrit :On devient quand même ultra intransigeant je trouve avec amazon.
Sous prétexte que leur service est considéré comme un des meilleurs, on leur demande maintenant d'envoyer la commande dans l'heure qui suit ou de faire un geste commercial dès qu'il y un léger problème. Faut pas abuser quand même.
Surtout que de l"autre côté, avec le concurrent cdiscount, sous prétexte aussi qu'on sait qu'ils ont une SAV de merde, on accepte pas mal de chose. Moi, ça fait 3 semaines que j'ai commandé des articles en stock que je n'ai toujours pas. Pas moyen d'avoir un conseillé efficace (réponse tout faite avec leur sav automatique) et j'attends, j'attends, j'attends...
Franchement, j'ai pas d'action amazon mais ce site est quasiment exemplaire au niveau, du sérieux, du service, des tarifs... (même impossible d'être parfait)on paye 50 € par ans pour etre livré correctement et en 1 jour ouvré ! c'est donc normal d'etre dédomagé dans le cas (et ça arrive de plus en plus) ou ce n'est pas respecté.
J'ai beaucoups moins de problemes avec Cdiscount qu'avec Amazon ( en % par raport aux commandes parce que je commande beaucoups moins sur Cdiscount ) mais je ne lache pas l'affaire non plus du coté de Cdiscount, j'ai toujours eu réparation meme si ça prend plus de temps.
Je reconnais que si t'as pris l'offre "premium", tu peux t'attendre à mieux mais déjà avec leur délai super court, je n'ai pas senti le besoin de prendre cette offre malgré mes nombreuses commandes sur leur site. En général, quand je commande quelque chose en stock, je le reçois 2 jours après (ce qui me parait déjà super rapide (en tous cas, plus que la fnac ou que cd).
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désolé si cela a déjà été évoqué mais l'offre 100€ = 50€ d'amazon a-t-elle vraiment commencée le 13 aoüt comme indiquée, il me semblait que non ?
http://www.amazon.fr/gp/feature.html/re … =294297011
edit : j'ai ma réponse, c'est bien une ancienne offre, je viens de m'en souvenir. désolé du dérangement.
Dernière modification par Maxicrash (27-08-2012 02:20)
“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.”
Jacques Prévert.
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Je viens de me plaindre chez Amazon concernant ma dernière commande.
Commande du 23, envoyé le 24. Scindé en deux par Amazon. Livraison prévu le 28 et 30 avec Kiala... aujourd'hui toujours rien...
Réponse d'Amazon : on a ouvert une enquête, patientez jusqu'au 7 septembre.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
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Tu ne fais plus assez de commande, ils ne savent plus aller jusqu à chez toi
Blague a part, ça m'est arrivé une seule fois avec adrexo.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
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J'ai reçu une commande de livres et cd aujourd'hui.
Carton éclaté, livres un peu endommagés dans les angles et cd SANS film plastique ??
Je me suis plaint, remise de 12€ soit 20% de la commande.
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Coup de gueule aussi contre "Amazon Rachète". J'ai envoyé un jeu mardi 21 aout, et toujours pas traité. J'ai contacté le service client : "c'est en cours de traitement"
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Tkt pas cest de la merde ce service moi envoyer le 12 AOUT recu le 16aout j ai recu les cheques cadeaux hier j avais un jeux comme neuf il l on reevalue en etat moyen! !!!
850 blu ray au 20 août 2019
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Tkt pas cest de la merde ce service moi envoyer le 12 AOUT recu le 16aout j ai recu les cheques cadeaux hier j avais un jeux comme neuf il l on reevalue en etat moyen! !!!
Merci de ton retour, j'ai plusieurs fois voulu utiliser ce service mais je ne l'ai jamais fait, apparemment bien m'en a pris
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
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Bien que votre colis soit indiqué comme livré le 23 Août, il apparaît qu’il est encore en cours d’acheminement et devrait être reçu par notre Partenaire d’ici peu. Dès sa réception, votre demande sera traitée.
Notez que si votre demande est acceptée par notre Partenaire, un chèque-cadeau Amazon.fr de la valeur du montant affiché sera automatiquement crédité à votre compte dans les prochains jours.
Sachez que le paiement sous forme de chèque-cadeau sera effectué dans les plus brefs délais. Si exceptionnellement, le statut de votre demande Amazon Rachète ne change pas d'ici le 06 Septembre, n’hésitez pas à nous recontacter
Merci dam71 de ce retour...
Dire que la Fnac reprenait le jeu déjà 10€ plus cher, je regrette terriblement d'avoir envoyé mon jeu à ce nouveau service d'Amazon.
Aie pour l'évaluation ! Ton jeu était vraiment comme neuf ?
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