Vous n'êtes pas identifié(e).
Déjà refusé par la poste et intégralement remboursé. Pour le coup, le colis était rescotché par la poste d'où le refus, mais il a été pris en compte comme colis refusé.
Sinon, après la commande et le retour d'un micro onde chez darty (pas d'échange, remboursement), commande d'un micro onde chez cdiscount, livraison gratuite en colissimo le lendemain mais bonjours l'emballage.
Si on peut appeler ça l'emballage : colissimo collé sur le carton du micro-onde.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Une petite info pour ceux qui ont préco sur Cdiscount, comme le livre de la jungle.
Vérifier que le lieu qui reçoit la livraison est bien ouvert pendant le mois d'aout.
Sur la liste qui ma été proposée pour ma ville, 2 des commerces qui font le relai sont fermé en Aout.
Annulation de commande sur Cdiscount.
Ce n'est pas de la tarte, entre le temps d'attente, l'accent à couper au couteau de la demoiselle, la communication pourrie, et les questions à la con, il y a moyen de perdre patience.
Morale de l'histoire , bien vérifier avant de commander !
Est-ce qu'il y a un suivi d'habitude sur les envois en So Colissimo en point relais ?
Je m'inquiète car ma dernière commande CDiscount est bloquée depuis samedi sur "Votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par la Poste." Depuis, plus de nouvelles.
Est ce que quelqu'un a déjà eu à faire jouer la garantié sérénité chez cdiscount et le cas échéant comment cela s'est passé ?
J'ai prix en mars 2011 un rasoir avec garantié sérénité 3 ans , donc valable encore un peu plus d'un mois et il vient de tomber en panne ce week end .
Je vais appeler demain mais j'ai pu voir sur pas mal de forums , que leur garantie (indiquant appareil remplacé à neuf / ou a équivalent) semble
poser pas mal de problèmes .
On répond aux personnes que la garantie va fonctionner , que l'on regarde un produit équivalent pour renvoyer et généralement peu de temps apres
envoi de mail , il n'y a pas de produits equivalents (alors qu'il y en a plein sur leur site) et on vous envoie un bon d'achat , hors le bon d'achat une fois reçu ne correspond
pas à la valeur de l'appareil , mais a la valeur de l'appareil moins une décôte extreme qui n'est mentionnée nul part
Quelqu'un a déjà eu le cas ?
Il faut que le montant du panier soit égal ou supérieur à 25 euros
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Quelqu'un aurait il déjà testé le service "prémium" de cdiscount ? , je crois que comme indiqué la seule différence avec amazon réside dans le minimum d'achat qui doit etre à 25€ , mais en cas de retard est ce qu'ils accordent une remise , un mois supplémentaire comme amazon .......
Peut on se désinscrire facilement si au bout de la première année on en souhaite pas prolonger
Tout retour serait intéressant , j'hésite à prendre la livraison express
Quelqu'un aurait il déjà testé le service "prémium" de cdiscount ? , je crois que comme indiqué la seule différence avec amazon réside dans le minimum d'achat qui doit etre à 25€ , mais en cas de retard est ce qu'ils accordent une remise , un mois supplémentaire comme amazon .......
Peut on se désinscrire facilement si au bout de la première année on en souhaite pas prolonger
Tout retour serait intéressant , j'hésite à prendre la livraison express
Autre question importante : peut on partager l'abonnement à plusieurs
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Loeb39 a écrit :Quelqu'un aurait il déjà testé le service "prémium" de cdiscount ? , je crois que comme indiqué la seule différence avec amazon réside dans le minimum d'achat qui doit etre à 25€ , mais en cas de retard est ce qu'ils accordent une remise , un mois supplémentaire comme amazon .......
Tout retour serait intéressant , j'hésite à prendre la livraison expressAutre question importante : peut on partager l'abonnement à plusieurs
Dans tout ce que j'ai lu , il n'est fait mention nul part d'un partage de l'abonnement , après 9€ ce n'est pas excessif mais je n'ai pas pris car il y a le minimum de 25€ d'achat et actuellement mes commandes sont essentiellement partagées entre amazon et fnac
oui je suis premium cdiscount
par contre pas de partage et je doute du mois offert etc mais bon a 19€/ans c'est vite rembourser
850 blu ray au 20 août 2019
Personnellement je prends en relais pour la livraison gratuite ce qui n'est possible ailleurs
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
c'est moi ou cdiscount est devenu lent pour expedier les commandes. 5 jours pour expedier ma commande de blu-ray qui etait tous en stock. Vont devoir recruter du personnel pour Noel sinon leur delais vont grimper en fleche
c'est moi ou cdiscount est devenu lent pour expedier les commandes. 5 jours pour expedier ma commande de blu-ray qui etait tous en stock. Vont devoir recruter du personnel pour Noel sinon leur delais vont grimper en fleche
Peut être pour motivé les clients à opter pour la livraison express en 1j
En tout cas bon retour de ma part sur la garantie sérénité chez eux , mon imprimante (2 ans ) est tombé en rade , ils m'ont envoyé un bon prépayé d'envoi chronopost pour le retour , diagnostic confirme la panne , choix possibles
échange avec produit identique neuf
bon d'achat de la valeur de l'imprimante au jour de l'achat
mon imprimante n'étant plus vendue , j'ai opté pour une plus récente qui fait l'objet d'un prix promo chez eux avec en plus la valeur à neuf de l'ancienne déduite et aussi d'une offre remise différée du fabricant , donc tout benef .
Bien sur souscrit une nouvelle garantie sérénité 3 ans pour la nouvelle imprimante , 22.99€ soit environ 0,65€ par mois de garantie
F-Valery a écrit :c'est moi ou cdiscount est devenu lent pour expedier les commandes. 5 jours pour expedier ma commande de blu-ray qui etait tous en stock. Vont devoir recruter du personnel pour Noel sinon leur delais vont grimper en fleche
C'est moche mais je serais meme pas étonné
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Perso j'ai commandé un pti meuble pour enfant jeudi dernier, livraison gratuite en relais colis dispo dès le mardi donc plutôt rapide pour moi!
Loeb39 a écrit :F-Valery a écrit :c'est moi ou cdiscount est devenu lent pour expedier les commandes. 5 jours pour expedier ma commande de blu-ray qui etait tous en stock. Vont devoir recruter du personnel pour Noel sinon leur delais vont grimper en fleche
C'est moche mais je serais meme pas étonné
cela serait bien abusé mais en effet pas etonnant
En tout cas bon retour de ma part sur la garantie sérénité chez eux , mon imprimante (2 ans ) est tombé en rade , ils m'ont envoyé un bon prépayé d'envoi chronopost pour le retour , diagnostic confirme la panne , choix possibles
mon imprimante n'étant plus vendue , j'ai opté pour une plus récente qui fait l'objet d'un prix promo chez eux avec en plus la valeur à neuf de l'ancienne déduite et aussi d'une offre remise différée du fabricant , donc tout benef .Bien sur souscrit une nouvelle garantie sérénité 3 ans pour la nouvelle imprimante , 22.99€ soit environ 0,65€ par mois de garantie
moi je l'es pris pour un ecran pc par contre ça me fais peur car j'ai reçu un mail de SPB normal? tu et passer par SPB aussi?
850 blu ray au 20 août 2019
Loeb39 a écrit :En tout cas bon retour de ma part sur la garantie sérénité chez eux , mon imprimante (2 ans ) est tombé en rade , ils m'ont envoyé un bon prépayé d'envoi chronopost pour le retour , diagnostic confirme la panne , choix possibles
mon imprimante n'étant plus vendue , j'ai opté pour une plus récente qui fait l'objet d'un prix promo chez eux avec en plus la valeur à neuf de l'ancienne déduite et aussi d'une offre remise différée du fabricant , donc tout benef .Bien sur souscrit une nouvelle garantie sérénité 3 ans pour la nouvelle imprimante , 22.99€ soit environ 0,65€ par mois de garantie
moi je l'es pris pour un ecran pc par contre ça me fais peur car j'ai reçu un mail de SPB normal? tu et passer par SPB aussi?
Oui tout a fait ,par SPB cela doit être la société avec laquelle cdiscount travaille
pour le cheminement
bon prépayé pour un envoi chronopost à destination SPB
puis un mail de SPB confirmant la réception des pièces (facture de l'appareil)
puis un autre mail comme quoi une demande de diagnostic était transmise au centre technique
en dernier lieu un appel du service garantie serenité cdiscount confirmant la "panne" et qui me proposait directement
soit un échange à neuf , ou un bon d'achat de la valeur de mon appareil
Tout au plus 5/6 jours entre le problème signalé et le résultat
Un cadeau de Noël commandé bien à l'avance ne m'a pas été livré le 15 déc comme convenu.
J'ai cliqué sur non reçu.
Ils ont alors annulé mon article. Tant pis.
Et aujourd'hui :
- expédition du produit (sans doute pas reçu avant Noël)
- geste commercial de 10€
Je les ai trouvé efficace spontanément tout de même !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr