#661 30-06-2013 13:46

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site

Re : Avis sur : Cdiscount

Déjà refusé par la poste et intégralement remboursé. Pour le coup, le colis était rescotché par la poste d'où le refus, mais il a été pris en compte comme colis refusé.

Sinon, après la commande et le retour d'un micro onde chez darty (pas d'échange, remboursement), commande d'un micro onde chez cdiscount, livraison gratuite en colissimo le lendemain mais bonjours l'emballage.
Si on peut appeler ça l'emballage : colissimo collé sur le carton du micro-onde.


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#662 30-06-2013 14:12

Raoul59
Membre
Inscription : 13-10-2011
Messages : 1 544

Re : Avis sur : Cdiscount

Une petite info pour ceux qui ont préco sur Cdiscount, comme le livre de la jungle.

Vérifier que le lieu qui reçoit la livraison est bien ouvert pendant le mois d'aout.

Sur la liste qui ma été proposée pour ma ville, 2 des commerces qui font le relai sont fermé en Aout.

Hors ligne

#663 04-07-2013 12:03

Raoul59
Membre
Inscription : 13-10-2011
Messages : 1 544

Re : Avis sur : Cdiscount

Annulation de commande sur Cdiscount. hmm

Ce n'est pas de la tarte, entre le temps d'attente,  l'accent à couper au couteau de la demoiselle, la communication pourrie, et les questions à la con, il y a moyen de perdre patience.

Morale de l'histoire , bien vérifier avant de commander !

Hors ligne

#664 04-07-2013 19:34

Magyalmar
Banni(e)
Inscription : 19-03-2013
Messages : 2 455

Re : Avis sur : Cdiscount

Est-ce qu'il y a un suivi d'habitude sur les envois en So Colissimo en point relais ?

Je m'inquiète car ma dernière commande CDiscount est bloquée depuis samedi sur "Votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par la Poste." Depuis, plus de nouvelles.

Hors ligne

#665 26-01-2014 23:00

Loeb39
Membre
Inscription : 13-02-2011
Messages : 2 483

Re : Avis sur : Cdiscount

Est ce que quelqu'un a déjà eu à faire jouer la garantié sérénité chez cdiscount et le cas échéant comment cela s'est passé ?

J'ai prix en mars 2011 un rasoir avec garantié sérénité 3 ans , donc valable encore un peu plus d'un mois et il vient de tomber en panne ce week end .
Je vais appeler demain mais j'ai pu voir sur pas mal de forums , que leur garantie (indiquant appareil remplacé à neuf / ou a équivalent) semble
poser pas mal de problèmes .

On répond aux personnes que la garantie va fonctionner , que l'on regarde un produit équivalent pour renvoyer et généralement peu de temps apres
envoi de mail , il n'y a pas de produits equivalents (alors qu'il y en a plein sur leur site) et on vous envoie un bon d'achat , hors le bon d'achat une fois reçu ne correspond
pas à la valeur de l'appareil , mais a la valeur de l'appareil moins une décôte extreme qui n'est mentionnée nul part

Quelqu'un a déjà eu le cas ?

Hors ligne

#666 05-04-2014 15:01

Ypsaso
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 30-01-2013
Messages : 3 487

Re : Avis sur : Cdiscount

Il faut que le montant du panier soit égal ou supérieur à 25 euros  wink


3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB

Hors ligne

#667 23-10-2015 21:20

Loeb39
Membre
Inscription : 13-02-2011
Messages : 2 483

Re : Avis sur : Cdiscount

Quelqu'un aurait il déjà testé le service "prémium" de cdiscount ? , je crois que comme indiqué la seule différence avec amazon réside dans le minimum d'achat qui doit etre à 25€ , mais en cas de retard est ce qu'ils accordent une remise , un mois supplémentaire comme amazon .......
Peut on se désinscrire facilement si au bout de la première année on en souhaite pas prolonger
Tout retour serait intéressant , j'hésite à prendre la livraison express

Hors ligne

#668 23-10-2015 22:37

westarti71
Membre
Lieu : Bourgogne
Inscription : 01-10-2009
Messages : 1 628

Re : Avis sur : Cdiscount

Loeb39 a écrit :

Quelqu'un aurait il déjà testé le service "prémium" de cdiscount ? , je crois que comme indiqué la seule différence avec amazon réside dans le minimum d'achat qui doit etre à 25€ , mais en cas de retard est ce qu'ils accordent une remise , un mois supplémentaire comme amazon .......
Peut on se désinscrire facilement si au bout de la première année on en souhaite pas prolonger
Tout retour serait intéressant , j'hésite à prendre la livraison express

Autre question importante : peut on partager l'abonnement à plusieurs  wink


WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 - 
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D  LG BD660
Lecteur Blu-Ray  Sony BDP-S550 - Lecteur Universel  Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7   films dont       2 9 1 9   B R    (572  Steelbooks - 419  Digibooks  - 223 3D - 246 4K)

Hors ligne

#669 23-10-2015 22:56

Loeb39
Membre
Inscription : 13-02-2011
Messages : 2 483

Re : Avis sur : Cdiscount

westarti71 a écrit :
Loeb39 a écrit :

Quelqu'un aurait il déjà testé le service "prémium" de cdiscount ? , je crois que comme indiqué la seule différence avec amazon réside dans le minimum d'achat qui doit etre à 25€ , mais en cas de retard est ce qu'ils accordent une remise , un mois supplémentaire comme amazon .......
Peut on se désinscrire facilement si au bout de la première année on en souhaite pas prolonger
Tout retour serait intéressant , j'hésite à prendre la livraison express

Autre question importante : peut on partager l'abonnement à plusieurs  wink

Dans tout ce que j'ai lu , il n'est fait mention nul part d'un partage de l'abonnement , après 9€ ce n'est pas excessif mais je n'ai pas pris car il y a le minimum de 25€ d'achat et actuellement mes commandes sont essentiellement partagées entre amazon et fnac

Hors ligne

#670 24-10-2015 04:18

dam71
Membre
Inscription : 24-04-2010
Messages : 2 894

Re : Avis sur : Cdiscount

oui je suis premium cdiscount

par contre pas de partage et je doute du mois offert etc mais bon a 19€/ans c'est vite rembourser


850 blu ray au 20 août 2019

Hors ligne

#671 24-10-2015 09:30

Pipin59
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 7 790

Re : Avis sur : Cdiscount

Personnellement je prends en relais pour la livraison gratuite ce qui n'est possible ailleurs


-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D

Hors ligne

#672 29-10-2015 13:35

F-Valery
Membre
Lieu : Eure
Inscription : 30-10-2014
Messages : 345

Re : Avis sur : Cdiscount

c'est moi ou cdiscount est devenu lent pour expedier les commandes. 5 jours pour expedier ma commande de blu-ray qui etait tous en stock. Vont devoir recruter du personnel pour Noel sinon leur delais vont grimper en fleche  lol

Hors ligne

#673 29-10-2015 13:53

Loeb39
Membre
Inscription : 13-02-2011
Messages : 2 483

Re : Avis sur : Cdiscount

F-Valery a écrit :

c'est moi ou cdiscount est devenu lent pour expedier les commandes. 5 jours pour expedier ma commande de blu-ray qui etait tous en stock. Vont devoir recruter du personnel pour Noel sinon leur delais vont grimper en fleche  lol

Peut être pour motivé les clients à opter pour la livraison express en 1j

Hors ligne

#674 29-10-2015 14:01

Loeb39
Membre
Inscription : 13-02-2011
Messages : 2 483

Re : Avis sur : Cdiscount

En tout cas bon retour de ma part sur la garantie sérénité chez eux , mon imprimante (2 ans ) est tombé en rade , ils m'ont envoyé un bon prépayé d'envoi chronopost pour le retour , diagnostic confirme la panne , choix possibles
échange avec produit identique neuf
bon d'achat de la valeur de l'imprimante au jour de l'achat
mon imprimante n'étant plus vendue , j'ai opté pour une plus récente qui fait l'objet d'un prix promo chez eux avec en plus la valeur à neuf de l'ancienne déduite et aussi d'une offre remise différée du fabricant , donc tout benef .

Bien sur souscrit une nouvelle garantie sérénité 3 ans pour la nouvelle imprimante , 22.99€ soit environ 0,65€ par mois de garantie

Hors ligne

#675 29-10-2015 14:22

Clement1138
Membre
Inscription : 13-02-2013
Messages : 11 866

Re : Avis sur : Cdiscount

Loeb39 a écrit :
F-Valery a écrit :

c'est moi ou cdiscount est devenu lent pour expedier les commandes. 5 jours pour expedier ma commande de blu-ray qui etait tous en stock. Vont devoir recruter du personnel pour Noel sinon leur delais vont grimper en fleche  lol

Peut être pour motivé les clients à opter pour la livraison express en 1j

C'est moche mais je serais meme pas étonné


Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks

Hors ligne

#676 29-10-2015 15:26

kuntz76
Membre
Inscription : 23-01-2010
Messages : 1 469

Re : Avis sur : Cdiscount

Perso j'ai commandé un pti meuble pour enfant jeudi dernier, livraison gratuite en relais colis dispo dès le mardi donc plutôt rapide pour moi!

Hors ligne

#677 29-10-2015 16:02

F-Valery
Membre
Lieu : Eure
Inscription : 30-10-2014
Messages : 345

Re : Avis sur : Cdiscount

Clement1138 a écrit :
Loeb39 a écrit :
F-Valery a écrit :

c'est moi ou cdiscount est devenu lent pour expedier les commandes. 5 jours pour expedier ma commande de blu-ray qui etait tous en stock. Vont devoir recruter du personnel pour Noel sinon leur delais vont grimper en fleche  lol

Peut être pour motivé les clients à opter pour la livraison express en 1j

C'est moche mais je serais meme pas étonné

cela serait bien abusé mais en effet pas etonnant

Hors ligne

#678 29-10-2015 23:14

dam71
Membre
Inscription : 24-04-2010
Messages : 2 894

Re : Avis sur : Cdiscount

Loeb39 a écrit :

En tout cas bon retour de ma part sur la garantie sérénité chez eux , mon imprimante (2 ans ) est tombé en rade , ils m'ont envoyé un bon prépayé d'envoi chronopost pour le retour , diagnostic confirme la panne , choix possibles
échange avec produit identique neuf
bon d'achat de la valeur de l'imprimante au jour de l'achat
mon imprimante n'étant plus vendue , j'ai opté pour une plus récente qui fait l'objet d'un prix promo chez eux avec en plus la valeur à neuf de l'ancienne déduite et aussi d'une offre remise différée du fabricant , donc tout benef .

Bien sur souscrit une nouvelle garantie sérénité 3 ans pour la nouvelle imprimante , 22.99€ soit environ 0,65€ par mois de garantie


moi je l'es pris pour un ecran pc par contre ça me fais peur car j'ai reçu un mail de SPB normal? tu et passer par SPB aussi?


850 blu ray au 20 août 2019

Hors ligne

#679 29-10-2015 23:35

Loeb39
Membre
Inscription : 13-02-2011
Messages : 2 483

Re : Avis sur : Cdiscount

dam71 a écrit :
Loeb39 a écrit :

En tout cas bon retour de ma part sur la garantie sérénité chez eux , mon imprimante (2 ans ) est tombé en rade , ils m'ont envoyé un bon prépayé d'envoi chronopost pour le retour , diagnostic confirme la panne , choix possibles
échange avec produit identique neuf
bon d'achat de la valeur de l'imprimante au jour de l'achat
mon imprimante n'étant plus vendue , j'ai opté pour une plus récente qui fait l'objet d'un prix promo chez eux avec en plus la valeur à neuf de l'ancienne déduite et aussi d'une offre remise différée du fabricant , donc tout benef .

Bien sur souscrit une nouvelle garantie sérénité 3 ans pour la nouvelle imprimante , 22.99€ soit environ 0,65€ par mois de garantie


moi je l'es pris pour un ecran pc par contre ça me fais peur car j'ai reçu un mail de SPB normal? tu et passer par SPB aussi?

Oui tout a fait ,par SPB cela doit être la société avec laquelle cdiscount travaille
pour le cheminement 
bon prépayé pour un envoi chronopost à destination SPB
puis un mail de SPB confirmant la réception des pièces (facture de l'appareil)
puis un autre mail comme quoi une demande de diagnostic était transmise au centre technique
en dernier lieu un appel du service garantie serenité cdiscount confirmant la "panne" et qui me proposait directement
soit un échange à neuf , ou un bon d'achat de la valeur de mon appareil

Tout au plus 5/6 jours entre le problème signalé et le résultat

Hors ligne

#680 22-12-2015 13:42

BREF
Administrateur
Inscription : 30-09-2009
Messages : 20 598

Re : Avis sur : Cdiscount

Un cadeau de Noël commandé bien à l'avance ne m'a pas été livré le 15 déc comme convenu.
J'ai cliqué sur non reçu.
Ils ont alors annulé mon article. Tant pis.

Et aujourd'hui :
- expédition du produit (sans doute pas reçu avant Noël)
- geste commercial de 10€

Je les ai trouvé efficace spontanément tout de même !

Hors ligne

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB