#5501 29-05-2015 11:07

ravounette
Membre
Lieu : Coron - Maine et Loire

Re : Avis sur : Le Club du Fantastique

Pour moi, le club c'est fini  mad

Après avoir rencontré des problèmes (comme beaucoup) avec le paiement Paypal, J'ai crée une nouveau compte (sur le conseil de Patrick) en choisissant le Paiement CB.

Ma carte arrivant à expiration, le système "Ogone" qui gère le paiement par CB m'a adressé plusieurs mails m'informant que mon paiement CB vers " La financière de loisirs " ne pouvait avoir lieu car ma CB était expirée.

Comme on ne peut pas changer son mode paiement sur le site (encore une bizarrerie) j'ai pensé qu'en suspendant mon compte et en le réactivant je pourrais faire quelque chose.

Bien mal m'en à pris ! Depuis le  08 mai, le "status de mon abonnement " dans mon compte affiche la mention " Annulation en cours "

J'ai patienter jusqu’à ces jours et comme rien ne bougeait, j'ai contacté Patrick. Réponse de celui-ci ce matin :

"Encore un new compte avec une nouvelle adresse mail ... Je ne vois rien d'autre a faire !!!

Mais là c'est pas la faute du club si votre carte n'est plus valide ;-)))"

Heureusement que j'étais assis sinon je crois que je serais tombé sur le cul. Pour moi c'est une réponse lamentable qui reflète bien l'amateurisme du site.

J'ai donc répondu à Patrick en exprimant mon mécontentement et je reçois à l'instant sa réponse :

c'est justement parce que nous ne sommes pas un site de vente !!!!!!  que nous pouvons nous permettre de telles imperfections

je vous ai toujours répondu dans la seconde à toutes vos interrogation, ça aussi aucun site marchand n'assure un tel service

je ne peux vous obliger a subir d'avantage de tel tracas insurmontable aussi merci pour vos cent points.

pour information, et bien que cela ne vous concerne en rien, figurez vous que  j'ai fais un infarctus la semaine dernière... donc devinez Jean Pascal ce que je pense de tout ça ;-))

J'en reste pantois !

En gros, il faut faire avec leur amateurisme et s'estimer heureux

Bien que je sois désolé pour ces problème de santé, je ne vois absolument pas ce que cela bien faire dans cette discussion.

Pitoyable

#5502 29-05-2015 11:40

svan
Membre

En même temps il t'avait répondu en te donnant la solution : création d'un nouveau compte...

#5503 29-05-2015 11:49

ravounette
Membre

si faut créer un nouveau compte à chaque fois qu'il y a un problème, j'en suis déjà à mon cinquième  sad

et puis c'est cette façon de répondre. " On accepte volontiers vos sous " mais pour le reste, désolé on n'est que des amateurs alors faut faire avec......

C'est pas sérieux ça !

Je suis déçu et en colère, mais ça passera  tongue

#5504 29-05-2015 14:27

lulu
Membre

ah oui quand même mon cher ravounette yikes
Si je parle comme ça à mes clients je me prendrai des baffes. Pour ma part jamais eu de soucis non plus avec Patrick et le club et il a toujours répondu avec courtoisie, mais là je suis surpris de ce qu'il te répond

#5505 29-05-2015 14:32

ravounette
Membre

lulu a écrit :

ah oui quand même mon cher ravounette yikes
Si je parle comme ça à mes clients je me prendrai des baffes. Pour ma part jamais eu de soucis non plus avec Patrick et le club et il a toujours répondu avec courtoisie, mais là je suis surpris de ce qu'il te répond

Moi aussi j'ai du mal à comprendre. J'ai eu Patrick plusieurs fois au téléphone et à chaque fois le dialogue était très sympathique et se déroulait toujours dans la bonne humeur.

#5506 29-05-2015 14:42

ravounette
Membre

Pour être totalement transparent, voila les deux mails que j'ai envoyé à Patrick. Je ne pense pas avoir été insultant ni méprisant

1er mail pour l'informer du problème

"Bonjour Patrick,
Je reviens vers vous car je rencontre de nouveau des problèmes avec le club sad
Suite aux différents bug liés aux paiement par paypal, j'ai suivi vos conseils en me réinscrivant et en choisissant le règlement par CB. Tout s'est bien passé.
Ma carte étant arrivé à expiration, j'ai reçu de nombreux messages de l'organisme "Ogone" m'indiquant que mon paiement par CB avait été rejeté par ma banque du fait que ma carte n'était plus valide .
malheureusement, il n'est pas possible de changer son n° de CB dans les paramètres de mon compte. C'est d’ailleurs bien dommage.
J'ai pensé qu'en suspendant mon compte et en le réactivant par la suite, je pourrais entrer mon nouveau n° de CB. Que neni mon ami !
J'ai effectué cette opération le 08/05 dernier et depuis, dans la     rubrique " Status de l'abonnement " dans mon compte j'ai la mention " annulation en cours " et plus rien ne bouge........
Que dois je faire ?
Bien à vous.
"

second mail suite à sa réponse

Bonjour Patrick,
Alors là, Je ne m'attendais vraiment pas à ce genre de réponse sad(
Pourquoi ne peut on pas changer son numéro de CB. Tout les sites de ventes en ligne propose cette option
Donc si  je venais à changer de banque, il faudrait encore que je crée un nouveau compte ! ! ! ! !
Je pense que mon aventure avec le club va s'arrêter là. C'est vraiment décevant d'en arriver là. Voilà trois mois que je rencontre des soucis avec le club. Depuis cette date je n'ai pu payer qu'une seule fois ma cotisation.
Entre les problèmes Paypal, ma CB dont la date de validité est passée (et en plus c'est de ma faute ! ), le nouveau site qui "doit" arriver un jour, c'est difficile de rester fidèle.
Je veux quand même revenir sur votre phrase : " Mais là c'est pas la faute du club si votre carte n'est plus valide ;-)))  "
Je n'ai jamais dis que c'était la faute du club si ma carte n’était plus valide faut quand même pas exagérer. Le problème vient du fait que le "status de mon abonnement" affiche toujours  la mention "annulation en cours " depuis le 08/05 dernier
et là, c'est quand même bien de la responsabilité du club, non ?
Il reste 100 points sur mon compte, je vous en fais cadeau.

#5507 29-05-2015 17:31

kenshiro
Membre

Bah ton deuxième mail n'invite pas au dialogue non plus.
Que veut tu qu'il te réponde ?

#5508 29-05-2015 19:29

ravounette
Membre

Je n'attends pas de réponse

Comment donner suite à une discussion dans laquelle on vous dit qu ce qui arrive est de votre faute car votre carte  bancaire est arrivé à expiration, que l'on ne peut pas changer son mode de paiement parce qu'il faut accepter les imperfection du site et qu'on vous balance à la fin vos problème de santé qui n'ont strictement rien à voir avec le problème

Je suis désolé mais la réponse de Patrick  n'est absolument pas sérieuse et me déçoit fortement

#5509 29-05-2015 19:41

ravounette
Membre

avragorn a écrit :

Patrick a même été très arrangeant sur plusieurs choses, donc pour le moment, je ne peux pas le critiquer à titre personnel, mais si un jour j'ai un problème du genre de celui qu'a ravounette, je crois que je n'hésiterai pas longtemps avant de quitter le club.

Jusqu’à aujourd’hui j'avais aussi de très bonne relation avec Patrick Je l'ai eu au téléphone il y encore peu de temps pour justement régler la création de mon nouveau compte suite au bug " Paypal" . Il à pris soins de supprimer mes deux comptes existants pour que je puisse à nouveau en créer un autre. On à même plaisanté en faisant des imitations de Fantomas big_smile .....et puis aujourd'hui, crac !

"t'as un problème avec le site, démerde toi et la prochaine fois essaye de ne pas avoir une CB avec une date de validité "

#5510 29-05-2015 00:27

kkalmaa
Membre

Personnellement je n'ai pas eu de souci a rouvrir un compte avec paiement carte . Aucun point perdu.
Un joli pack petit pont de mai  et invincible reçu.
Longue vie au club , à patrick et à ses fidèles adhérents .

*** SALLE DEDIEE HOCINEMA  35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX  / 8250 blurays***

#5511 30-05-2015 11:19

lulu
Membre

tu trouves encore des titres que tu n'avais pas mon cher Kkalmaa.
Suis impressionné par ta signature et tes 4700 titres yikes  big_smile

#5512 30-05-2015 17:34

kkalmaa
Membre

lulu a écrit :

tu trouves encore des titres que tu n'avais pas mon cher Kkalmaa.
Suis impressionné par ta signature et tes 4700 titres yikes  big_smile

Ben avec des opérations comme celle de la fnac ,je me suis gavé grave en completant ma collection plus les inedits de films  français sur zavvi et maintenant je commence a m'interresser aux editions italiennes . Je viens de recevoir le coffret agatha christie a 14 euros et une ETOILE EST NEE avec barbara streisand.
Ce film n'est jamais sortie en dvd !!!!! ni en bluray en france ...
Et on le trouve en bluray en italie en version digibook avec vf  et en plus soldé.
parccontre je n achete pas de series....
A 5000 j'arrete  lol

*** SALLE DEDIEE HOCINEMA  35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX  / 8250 blurays***

#5513 01-06-2015 11:24

lulu
Membre

retour en sotck d'un pack 800 points

#5514 01-06-2015 11:37

tindersticks
Membre

C'est mauvais.

#5515 09-06-2015 06:32

lulu
Membre

J'ai pris à 21h c'était moi qui est pris le 17ème restant ]:D

#5516 09-06-2015 10:26

Léonard _McCoy
Membre
Lieu : Kaamelott

Intéressant mais j'ai préco le steel Fnac...  wink

Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!

#5517 09-06-2015 10:41

neo2011
Membre

et je pense que pour le coup le visuel de steel FNAC sera bien au dessus !  ]:D

ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D

#5518 09-06-2015 21:54

lulu
Membre

Moi je veux surtout écouler mes points du coup 1 bon titre ça m'arrange

#5519 09-06-2015 22:44

lulu
Membre

Et qu'il fasse une version correct du site comme  promis ya 2 mois

#5520 09-06-2015 23:19

kuntz76
Membre

S'il n'y avait pas eu de pb pour se réabonner, je l'aurais peut être fait pour chappie...
mais je ne recréerai pas un compte exprès pour. Tant pis..

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB