Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour moi, le club c'est fini
Après avoir rencontré des problèmes (comme beaucoup) avec le paiement Paypal, J'ai crée une nouveau compte (sur le conseil de Patrick) en choisissant le Paiement CB.
Ma carte arrivant à expiration, le système "Ogone" qui gère le paiement par CB m'a adressé plusieurs mails m'informant que mon paiement CB vers " La financière de loisirs " ne pouvait avoir lieu car ma CB était expirée.
Comme on ne peut pas changer son mode paiement sur le site (encore une bizarrerie) j'ai pensé qu'en suspendant mon compte et en le réactivant je pourrais faire quelque chose.
Bien mal m'en à pris ! Depuis le 08 mai, le "status de mon abonnement " dans mon compte affiche la mention " Annulation en cours "
J'ai patienter jusqu’à ces jours et comme rien ne bougeait, j'ai contacté Patrick. Réponse de celui-ci ce matin :
"Encore un new compte avec une nouvelle adresse mail ... Je ne vois rien d'autre a faire !!!
Mais là c'est pas la faute du club si votre carte n'est plus valide ;-)))"
Heureusement que j'étais assis sinon je crois que je serais tombé sur le cul. Pour moi c'est une réponse lamentable qui reflète bien l'amateurisme du site.
J'ai donc répondu à Patrick en exprimant mon mécontentement et je reçois à l'instant sa réponse :
c'est justement parce que nous ne sommes pas un site de vente !!!!!! que nous pouvons nous permettre de telles imperfections
je vous ai toujours répondu dans la seconde à toutes vos interrogation, ça aussi aucun site marchand n'assure un tel service
je ne peux vous obliger a subir d'avantage de tel tracas insurmontable aussi merci pour vos cent points.
pour information, et bien que cela ne vous concerne en rien, figurez vous que j'ai fais un infarctus la semaine dernière... donc devinez Jean Pascal ce que je pense de tout ça ;-))
J'en reste pantois !
En gros, il faut faire avec leur amateurisme et s'estimer heureux
Bien que je sois désolé pour ces problème de santé, je ne vois absolument pas ce que cela bien faire dans cette discussion.
Pitoyable
Hors ligne
En même temps il t'avait répondu en te donnant la solution : création d'un nouveau compte...
Hors ligne
si faut créer un nouveau compte à chaque fois qu'il y a un problème, j'en suis déjà à mon cinquième
et puis c'est cette façon de répondre. " On accepte volontiers vos sous " mais pour le reste, désolé on n'est que des amateurs alors faut faire avec......
C'est pas sérieux ça !
Je suis déçu et en colère, mais ça passera
Hors ligne
ah oui quand même mon cher ravounette
Si je parle comme ça à mes clients je me prendrai des baffes. Pour ma part jamais eu de soucis non plus avec Patrick et le club et il a toujours répondu avec courtoisie, mais là je suis surpris de ce qu'il te répond
Hors ligne
ah oui quand même mon cher ravounette
Si je parle comme ça à mes clients je me prendrai des baffes. Pour ma part jamais eu de soucis non plus avec Patrick et le club et il a toujours répondu avec courtoisie, mais là je suis surpris de ce qu'il te répond
Moi aussi j'ai du mal à comprendre. J'ai eu Patrick plusieurs fois au téléphone et à chaque fois le dialogue était très sympathique et se déroulait toujours dans la bonne humeur.
Hors ligne
Pour être totalement transparent, voila les deux mails que j'ai envoyé à Patrick. Je ne pense pas avoir été insultant ni méprisant
1er mail pour l'informer du problème
"Bonjour Patrick,
Je reviens vers vous car je rencontre de nouveau des problèmes avec le club
Suite aux différents bug liés aux paiement par paypal, j'ai suivi vos conseils en me réinscrivant et en choisissant le règlement par CB. Tout s'est bien passé.
Ma carte étant arrivé à expiration, j'ai reçu de nombreux messages de l'organisme "Ogone" m'indiquant que mon paiement par CB avait été rejeté par ma banque du fait que ma carte n'était plus valide .
malheureusement, il n'est pas possible de changer son n° de CB dans les paramètres de mon compte. C'est d’ailleurs bien dommage.
J'ai pensé qu'en suspendant mon compte et en le réactivant par la suite, je pourrais entrer mon nouveau n° de CB. Que neni mon ami !
J'ai effectué cette opération le 08/05 dernier et depuis, dans la rubrique " Status de l'abonnement " dans mon compte j'ai la mention " annulation en cours " et plus rien ne bouge........
Que dois je faire ?
Bien à vous.
"
second mail suite à sa réponse
Bonjour Patrick,
Alors là, Je ne m'attendais vraiment pas à ce genre de réponse (
Pourquoi ne peut on pas changer son numéro de CB. Tout les sites de ventes en ligne propose cette option
Donc si je venais à changer de banque, il faudrait encore que je crée un nouveau compte ! ! ! ! !
Je pense que mon aventure avec le club va s'arrêter là. C'est vraiment décevant d'en arriver là. Voilà trois mois que je rencontre des soucis avec le club. Depuis cette date je n'ai pu payer qu'une seule fois ma cotisation.
Entre les problèmes Paypal, ma CB dont la date de validité est passée (et en plus c'est de ma faute ! ), le nouveau site qui "doit" arriver un jour, c'est difficile de rester fidèle.
Je veux quand même revenir sur votre phrase : " Mais là c'est pas la faute du club si votre carte n'est plus valide ;-))) "
Je n'ai jamais dis que c'était la faute du club si ma carte n’était plus valide faut quand même pas exagérer. Le problème vient du fait que le "status de mon abonnement" affiche toujours la mention "annulation en cours " depuis le 08/05 dernier
et là, c'est quand même bien de la responsabilité du club, non ?
Il reste 100 points sur mon compte, je vous en fais cadeau.
Hors ligne
Bah ton deuxième mail n'invite pas au dialogue non plus.
Que veut tu qu'il te réponde ?
Hors ligne
Je n'attends pas de réponse
Comment donner suite à une discussion dans laquelle on vous dit qu ce qui arrive est de votre faute car votre carte bancaire est arrivé à expiration, que l'on ne peut pas changer son mode de paiement parce qu'il faut accepter les imperfection du site et qu'on vous balance à la fin vos problème de santé qui n'ont strictement rien à voir avec le problème
Je suis désolé mais la réponse de Patrick n'est absolument pas sérieuse et me déçoit fortement
Hors ligne
Patrick a même été très arrangeant sur plusieurs choses, donc pour le moment, je ne peux pas le critiquer à titre personnel, mais si un jour j'ai un problème du genre de celui qu'a ravounette, je crois que je n'hésiterai pas longtemps avant de quitter le club.
Jusqu’à aujourd’hui j'avais aussi de très bonne relation avec Patrick Je l'ai eu au téléphone il y encore peu de temps pour justement régler la création de mon nouveau compte suite au bug " Paypal" . Il à pris soins de supprimer mes deux comptes existants pour que je puisse à nouveau en créer un autre. On à même plaisanté en faisant des imitations de Fantomas .....et puis aujourd'hui, crac !
"t'as un problème avec le site, démerde toi et la prochaine fois essaye de ne pas avoir une CB avec une date de validité "
Hors ligne
Personnellement je n'ai pas eu de souci a rouvrir un compte avec paiement carte . Aucun point perdu.
Un joli pack petit pont de mai et invincible reçu.
Longue vie au club , à patrick et à ses fidèles adhérents .
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Hors ligne
tu trouves encore des titres que tu n'avais pas mon cher Kkalmaa.
Suis impressionné par ta signature et tes 4700 titres
Hors ligne
tu trouves encore des titres que tu n'avais pas mon cher Kkalmaa.
Suis impressionné par ta signature et tes 4700 titres
Ben avec des opérations comme celle de la fnac ,je me suis gavé grave en completant ma collection plus les inedits de films français sur zavvi et maintenant je commence a m'interresser aux editions italiennes . Je viens de recevoir le coffret agatha christie a 14 euros et une ETOILE EST NEE avec barbara streisand.
Ce film n'est jamais sortie en dvd !!!!! ni en bluray en france ...
Et on le trouve en bluray en italie en version digibook avec vf et en plus soldé.
parccontre je n achete pas de series....
A 5000 j'arrete
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Hors ligne
retour en sotck d'un pack 800 points
Hors ligne
C'est mauvais.
Hors ligne
J'ai pris à 21h c'était moi qui est pris le 17ème restant ]:D
Hors ligne
Intéressant mais j'ai préco le steel Fnac...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Hors ligne
et je pense que pour le coup le visuel de steel FNAC sera bien au dessus ! ]:D
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Hors ligne
Moi je veux surtout écouler mes points du coup 1 bon titre ça m'arrange
Hors ligne
Et qu'il fasse une version correct du site comme promis ya 2 mois
Hors ligne
S'il n'y avait pas eu de pb pour se réabonner, je l'aurais peut être fait pour chappie...
mais je ne recréerai pas un compte exprès pour. Tant pis..
Hors ligne