#981 26-02-2018 13:19

Loeb39
Membre
Inscription : 13-02-2011
Messages : 2 483

Re : Avis sur : Fnac.com

kawaijb a écrit :

J'ai envoyé un mail via leur formulaire en ligne...la hot line à 40 centimes la minute non merci

Pour information le numéro de téléphone non surtaxé a été ajouté depuis pas mal de temps , il figure sur le tout premier post de ce sujet

Hors ligne

#982 26-02-2018 15:33

jc_denton
Membre
Lieu : Saint-Grégoire
Inscription : 21-03-2013
Messages : 1 876

Re : Avis sur : Fnac.com

Marre de la Fnac ... Avec mon solde de CC, je me suis pris une BD, et celle-ci est arrivée avec un gros coup de cutter sur toute la largeur (leurs bouquins sont de toutes façons la plupart du temps en piteux état, tout comme amazon : d'habitude je vais en librairie mais là je voulais utiliser mes CC). Je demande donc un retour via le formulaire en ligne, qui me dit que je pourrais imprimer le bon de retour plus tard, soit en retournant sur mon compte client, soit par le mail qu'ils m'envoient. Evidemment, j'ai reçu zéro mail. Sur le compte client, impossible de trouver la page du suivi des réclamations, obligé de passer par le lien fourni dans l'aide fnac.com. Bon mais nouvel obstacle : le lien pour télécharger le bon de retour me renvoie vers une page désespérément vide, quelque soit le navigateur utilisé. Rhaaaa le bol de la Fnac !

Hors ligne

#983 26-02-2018 20:38

Misterious56
Membre
Inscription : 16-12-2014
Messages : 1 505

Re : Avis sur : Fnac.com

T'as pas Adblock d'activé ??

Hors ligne

#984 26-02-2018 23:51

Fletch19100
Membre
Inscription : 14-09-2014
Messages : 67

Re : Avis sur : Fnac.com

Bonsoir.

Après de nombreuses réceptions sans encombre, j'ai malheureusement récupéré mon dernier achat Fnac.com, dans le magasin
Darty de ma ville, Au revoir là-haut Steelbook Edition spéciale Fnac Blu-ray + DVD, avec une belle rayure et un petit impact au dos du boitier, curieusement derrière le carton de protection, qui lui est intact. sad
Ce défaut ne pouvait être vu qu'en enlevant le blister du produit.

J'hésite à solliciter un échange auprès du Sav Fnac...
Auriez vous des retours d'expérience, suite à un tel échange? L'article de remplacement est il envoyé d'abord par la Fnac, comme
procède Amazon, ou vont ils attendre de recevoir mon exemplaire abimé? Délai?
Ne serait il pas plus judicieux de commander un autre exemplaire, tout en demandant le remboursement du premier?

De plus j'ai bénéficié de 10 Euros sur ma cagnotte, pour cet achat, au lieu de 5...y a t'il un risque, selon vous, qu'on me retire ces
5 Euros? :8

Merci, par avance, pour votre aide wink

Bonne fin de soirée...

Dernière modification par Fletch19100 (26-02-2018 23:58)

Hors ligne

#985 27-02-2018 08:27

kkalmaa
Membre
Inscription : 09-06-2010
Messages : 1 722

Re : Avis sur : Fnac.com

Le mien aussi presente de tres fines rayures au dos et il y a fort a parier qu il s agisse d un cas general.maintenant tu peux en acheter un autre et retourner celui qui est défectueux


*** SALLE DEDIEE HOCINEMA  35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX  / 8250 blurays***

Hors ligne

#986 01-03-2018 11:07

kawaijb
Membre
Inscription : 24-05-2017
Messages : 104

Re : Avis sur : Fnac.com

Ma commande fnac passée avec le code LUGE qui passait pas....

Le retour de mail me dit que les produits editoriaux ne sont pas éligibles...what??

Du coup j'appelle la hotline, là on me dit que oui la commande était éligible qu'ils ne peuvent rien faire car je n'ai pas rentré/renseigné le code lors de la commande...bordel bien sûr car il ne marchait pas!!

Maintenant, mail à adhesion@fnac.com car j'ai un compte fnac+ truc machin...

Fatiguant

Hors ligne

#987 01-03-2018 11:21

Idaho947
Membre
Inscription : 01-07-2010
Messages : 302

Re : Avis sur : Fnac.com

Laisse tombé si t'as pas de code ça marchera pas. J'ai déjà eu le cas j'ai annulé 500 euros de précommande et menacé d'acheter ma switch et les jeux sur Amazon (ce que j'ai fais finalement), ils sont restés sur leur position. Donc là...

Hors ligne

#988 06-03-2018 17:18

doug59
Membre
Lieu : Wervicq Sud
Inscription : 04-05-2015
Messages : 175

Re : Avis sur : Fnac.com

Arret des ventes entre particuliers sur fnac.com ...

Cher vendeur,

A partir du 29 avril 2018 il ne sera plus possible de vendre sur le site Fnac avec un statut de vendeur particulier. Tout solde en cours vous sera reversé à cette date. L'arrêt de la vente entre particuliers entrainera la désactivation de toutes vos offres actives à partir du 15 mars 2018.

Pour conserver vos offres actives et ainsi continuer de vendre vos produits sur la Marketplace, inscrivez-vous sans attendre à l'abonnement vendeur professionnel !

Comment ouvrir un compte professionnel ?
Connectez-vous sur votre compte vendeur en cliquant sur le bouton "Mon compte vendeur"
Cliquez sur "Passer en compte pro" ou rendez-vous sur: https://mp.fnac.com/compte/vendeur/pro/ … fo-societe
Renseignez un numéro de SIRET valide
Souscrivez à l'abonnement professionnel (39,99€ HT par mois). L'abonnement n'est facturé que les mois où vous réalisez une vente, soit en fonction de votre activité.

Quels sont les avantages d'un compte professionel ?
Vous ne payez l'abonnement du mois que si vous avez réalisé une vente
Vous êtes exonéré des frais de gestion pour chaque transaction et ne payez qu'une commission. Le minimum de commission est de 0,70 €
Vous pouvez mettre en ligne plusieurs offres en une seule et même action (création d'offres en masse)
Vos offres sont éligibles à la remontée prioritaire sur Fnac.com (meilleure visibilité de vos offres)
Vous pouvez personnaliser le nom de votre boutique. Il sera précédé d'un pictogramme "vendeur professionnel" visible des clients
Vous pourrez bénéficier des conseils de notre équipe commerciale pour booster vos ventes et être intégré dans nos opérations commerciales
Vous pouvez appliquer des promotions sur vos offres
Vous pouvez adapter les frais de port pour chacune de vos offres

Dernière modification par doug59 (06-03-2018 17:18)

Hors ligne

#989 06-03-2018 17:41

jerome83
Membre
Lieu : TOULON
Inscription : 12-05-2013
Messages : 2 365
Site

Re : Avis sur : Fnac.com

Et oui priceminister vas avoir le monopole  sad  Je pourrais plus revendre mes Steelbook Marvel a 75 euros  ]:D  ]:D  ]:D


VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG

Hors ligne

#990 08-03-2018 19:07

GemXtrust
Membre
Inscription : 24-11-2012
Messages : 710

Re : Avis sur : Fnac.com

Euh je viens d'avoir ce message en achetant sur la fnac :
Votre commande est terminée.
16,87€ remboursés !
Cliquez ici pour obtenir votre remboursement de 16,87€ suite à votre commande
sur Fnac.com en utilisant le programme payant Remises & Réductions
de Webloyalty International Sàrl !

C'est quoi ça ? Suis sceptique  hmm


Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700

Hors ligne

#991 08-03-2018 19:19

vbury
Membre
Lieu : Alès ( Au pied des Cevennes)
Inscription : 22-05-2012
Messages : 1 104

Re : Avis sur : Fnac.com

C'est des conneries, ça le fait aussi sur price (depuis pas mal de temps d'ailleurs) mais ça reste des conneries.

Hors ligne

#992 08-03-2018 19:53

vivaldi21
Membre
Lieu : DIJON
Inscription : 06-12-2012
Messages : 1 417

Re : Avis sur : Fnac.com

A fuir... Si tu cliques, tu vas te retrouve avec un abonnement qui coute 10-12€ par mois pour obtenir des réductions...

Hors ligne

#993 08-03-2018 19:58

GemXtrust
Membre
Inscription : 24-11-2012
Messages : 710

Re : Avis sur : Fnac.com

Je n'ai pas cliquez, j'ai bien fait big_smile
Merci.


Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700

Hors ligne

#994 09-03-2018 11:00

kub57
Membre
Inscription : 21-09-2012
Messages : 2 907

Re : Avis sur : Fnac.com

2=3 à partir de 10€ nouvelle ref en matière de BP ?
En remplacement du 4=50% ?


GREED is EVIL + AvoId

Hors ligne

#995 09-03-2018 12:13

GregBond007
Membre
Inscription : 27-11-2014
Messages : 1 793

Re : Avis sur : Fnac.com

kub57 a écrit :

2=3 à partir de 10€ nouvelle ref en matière de BP ?
En remplacement du 4=50% ?

Si c'est en remplacement, eh bien je crois que je n'achèterai plus jamais rien vu que c'était la seule promo valable et qu'il n'y a absolument rien.  hmm

Dernière modification par GregBond007 (09-03-2018 12:13)

Hors ligne

#996 09-03-2018 19:45

davidaddison
Membre
Inscription : 05-12-2010
Messages : 1 863

Re : Avis sur : Fnac.com

C'est vrai que je n'ai pas trouvé mon bonheur dans cette offre non plus  sad

Hors ligne

#997 10-03-2018 12:57

Mr Blue
Membre
Inscription : 29-03-2014
Messages : 2 720

Re : Avis sur : Fnac.com

davidaddison a écrit :

C'est vrai que je n'ai pas trouvé mon bonheur dans cette offre non plus  sad

Elle était pas mal cette offre sur des titres ciblés mais effectivement ça vaut pas une bonne 4 = -50%

Hors ligne

#998 12-03-2018 15:16

Loeb39
Membre
Inscription : 13-02-2011
Messages : 2 483

Re : Avis sur : Fnac.com

Retour de l'offre ecarte cadeau Fnac/Darty

https://www.fnac.com/n482165/E-cartes-c … ayer1|Home

Carte 40€ payée 30€
Carte 150€ payée 130€
Valable du 12 mars au 31 mars selon stock disponible
Carte à utiliser avant le 31/03

Dernière modification par Loeb39 (12-03-2018 15:17)

Hors ligne

#999 12-03-2018 15:46

kawaijb
Membre
Inscription : 24-05-2017
Messages : 104

Re : Avis sur : Fnac.com

Bonjour,

je viens de m'en prendre une, combien de temps avt d'avoir le code par mail?

Hors ligne

#1000 12-03-2018 16:47

kawaijb
Membre
Inscription : 24-05-2017
Messages : 104

Re : Avis sur : Fnac.com

Toujours rien, mais la fnac vraiment c'est des sacs...

Hors ligne

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB