Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui j’ai vu merci inadmissible ! Ne tienne pas leur engagement .
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
euh ce n'est pas illégal ça si c'est vraiment ce qui s'est passé?...
J'ai eu le même problème une fois, un article soit disant plus dispo, alors qu'il y en avait à profusion, juste pour m'éviter d'avoir le coupon suite à une commande de 150 euros d'achat qui donnait droit à 10 je crois.
Bon courage, le service clientèle n'est plus du tout ce qu'il était.
Oui j’ai vu merci inadmissible ! Ne tienne pas leur engagement .
Pour ma part j'avais fait une réclamation par mail avant hier , j'ai reçu un appel de la fnac (mais pas pu décroché comme j'étais au travail) et ce soir en rentrant en allant sur mon compte je vois qu'il m'a été crédité la somme que j'aurais du avoir pour la commande donc au final plutôt satisfait puisque le problème a été solutionné en moins de 48h .
Et en vérifiant au final même gagné 15€ en plus
Dernière modification par Loeb39 (29-03-2018 21:13)
Ok en fait l’offre c etait 90 euros la statuette plus le bluray 4k avec 30 euros offert soit 60 euros les 2 . Autrement dit la statuette a 30au lieu de 60 .j’ai bien eu 30 euros de cc et j’ai pu m achete la statuette a 30 euros ?comme prévu et je la reçois demain.
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Ok en fait l’offre c etait 90 euros la statuette plus le bluray 4k avec 30 euros offert soit 60 euros les 2 . Autrement dit la statuette a 30au lieu de 60 .j’ai bien eu 30 euros de cc et j’ai pu m achete la statuette a 30 euros ?comme prévu et je la reçois demain.
Parfait si tu as pu au final bénéficier de l'offre , moi j'attends simplement ce soir ou demain voir si il y a une offre pour le week-end de paques (10/15€ pour 100€ d'achat) comme cela je prendrai le buste et deux autres articles pour bénéficier d'un avantage supplémentaire si il y a une offre ce week-end
On est deux à attendre une offre Fnac mdr
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Livraison offerte ce week end
www.fnac.com
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
As tu reçu le buste ? Pourrais tu mettre quelques photos s'il te plaît lorsque tu auras un moment , éventuellement dans le sujet des figurines ou le sujet du steelbook thor ragnarok
Vu sur fnac.com sur une sélection de titres sony (dvd,blu ray , blu ray 3d , blu ray 4k )
3 titres achetés 30% de remise immédiate
Offre valable jusqu'au 15 avril inclus dans la limite des stocks disponibles
Le bug a l'air quand même généralisé, personne ne semblant avoir eu ses CC pour Coco. Alors s'ils font du cas par cas pour ceux qui demandent (en plus faut avoir une des ces cochonneries de Twitter ou Facebook), c'est (une fois de plus) honteux de la part de la Fnac.
Appel du service client one par téléphone pour les CC de coco et de l'offre saint valentin pour un total de 25 euros de CC oublié. D’après la teleoperatrice avec un fort accent étrangé j'aurais tout dans 48h après saisi manuelle.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Idem, passé sur FCB.
On va attendre et voir.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Génial... Je viens de recevoir un mail pour me confirmer que mon compte a été crédité des 5 euros de cc pour Coco. Je consulte mon compte et il n'a pas bougé.
C'est magique...
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
La Fnac vient de remettre des exemplaires du steelbook HD de "La Forme de l'Eau" édition Fnac avec 5€ de cc. Heureusement que j'ai regardé sur le site. J'avais cliqué sur "alerte" sur la fiche afin de recevoir un email me prévenant si le steelbook était de nouveau disponible, je n'ai pas reçu la moindre alerte !
Egalement de disponible à nouveau le steelbook The greatest showman 4k avec 5€ de cc
OK je vais attendre donc.
Je serais tenté de précommander le steel de la Forme De L'Eau mais ma CB expire ce mois ci...
Question : la CB n'est pas "lié" au compte adhérent FNAC ?
Est ce que je peux préco avec mon compte FNAC avec des euros de cc ?
Que je n'ai pas de coup de trafalgar le jour de la sortie et que la FNAC me dise que ce n'est pas possible ?
Edit : j'avais oublié qu'on ne pouvait utilisé que 10 ou 20 euros, le restant devant être soldé avec la CB.
Donc c'est mort pour moi.
Dernière modification par Guts59 (13-04-2018 18:19)
Saisie manuelle pour moi aussi niveau CC de Coco, fait par message ca aura pris 6 jours
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
OK je vais attendre donc.
Je serais tenté de précommander le steel de la Forme De L'Eau mais ma CB expire ce mois ci...
Question : la CB n'est pas "lié" au compte adhérent FNAC ?
Est ce que je peux préco avec mon compte FNAC avec des euros de cc ?
Que je n'ai pas de coup de trafalgar le jour de la sortie et que la FNAC me dise que ce n'est pas possible ?Edit : j'avais oublié qu'on ne pouvait utilisé que 10 ou 20 euros, le restant devant être soldé avec la CB.
Donc c'est mort pour moi.
Non tu peux le faire , même si ta carte expire bientôt . Le seul "inconvénient" c'est au moment de débiter ta commande tu auras un message du style il y a eu un problème votre carte n'a pu être débitée , il vous reste 10 jours pour régulariser (généralement ce message arrive 1j avant l'expédition ) donc si tu régularises le même jour avec ta nouvelle carte , tu ne devrais même pas avoir de retard dans la livraison
Ah OK, merci pour l'info.
Dans le doute, j'ai ajouté une nouvelle CB, annuler mes précos pour les re préco derrière.