Vous n'êtes pas identifié(e).
Retour des cartes cadeaux à 30€
Un grand Merci ..... Loeb39
Et merci aussi à mon neveu Nonox {)
Dernière modification par blackfoots38 (27-04-2018 14:24)
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Si quelqu'un a pris de nouvelles cartes de 40€ depuis le retour en stock, les codes sont toujours applicables dès maintenant et valables sur la 4 = -50%? Merci les loulous!
PS : De rien Tonton
Edit 2 : Je me réponds à moi même, c'est bien utilisable de suite et bien cumulable avec la promo en cours
Dernière modification par nonox (27-04-2018 15:04)
blackfoots38 a écrit :Toujours pas mes 5€ sur le BD4K Jumanji 2
Il faut réclamer ou car je n'utilise pas de réseaux sociaux ????
Impossible de trouver sur le site Fnac.com et le magasin proche est à 30 Kms
Essaie l'adresse suivante : service.consommateur@fnac.com
En objet tu indiques réclamation commande n° XXXXXXXX du xx/xx/xxxx avantages non crédités
Dans le corps du message tu indiques en plus de ton numéro adhérent si tu as une capture d'ecran de l'article avec les x € d'avantages et tu demandes la régularisation
Tu reçois un message automatique de la réception de ton message , puis sous 24h un autre t'indiquant que ta réclamation a été prise en compte et transmise au service adhérent , ou certaines fois il arrive que tu reçoives directement un message pour t'indiquer que la somme manquante a été créditée à ton compte
Toujours pas reçus non plus..
je vais les joindre ce soir sur facebook ET envoyer un message au mail service.consommateur@fnac.com ( je connaissais pas d'ailleurs .. )
A+
La derniere fois que je les avais contacté pour un soucis de CC par email j'avais reçu grosso modo cette réponse :
"ça fait 03 semaines qu'on a reçu votre réclamation, nous classons donc le dossier car elle a certainement été traitée depuis ce temps".
Sauf que non toujours rien eu ... une réponse surréaliste, j'aurais du garder le mail (le pire c'est que c'était un email "automatique" pré-rédigé... encore plus inadmissible).
Je suis passé par Twitter, en 48h c'était versé. Maintenant je procede toujours ainsi.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Ils peuvent régler ça en boutique directement ?
ou c'est uniquement sur le net ?
Ils peuvent régler ça en boutique directement ?
ou c'est uniquement sur le net ?
Il m'est déjà arrivé qu'en magasin , il me soit ajouté manuellement un avantage qui n'avait pas été pris en compte automatiquement mais uniquement pour un achat que j'avais fait dans ce magasin , si c'est pour un achat effectué sur fnac.com , au niveau magasin ils ne pourront malheureusement rien faire pour toi
Sinon il y a toujours le numéro de téléphone fnac qui figure sur le tout premier post du sujet pour signaler un problème et faire la demande de régularisation
0969 324 334.
Dernière modification par Loeb39 (27-04-2018 18:35)
Des petites infos qui peuvent être utiles !
Pour des réclamations hors réseau sociaux, il y a le lien suivant :
http://www4.fnac.com/ServiceClient/Fnac … Client=ADH
Et on choisit par exemple l'option "Mes Avantages Adhérent sur ma commande"
Pour les Cartes Cadeaux FnacDarty, ce lien permet d'en connaitre le solde restant:
https://www.darty.com/nav/extra/giftcardentry
Merci. FlyingSam
Avragorn ou Cédric cela serait bien de mettre ces informations en début de post à la 1ere page O:)
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Ça marche comment les cartes ? Je viens d'en acheter 2 après les commentaires comme quoi on pouvait les utiliser tout de suite mais j'ai pas reçu de mail avec des codes et c'est pas mis automatiquement.
C'est donc par mail, je ne peux qu'attendre ?
Oui oui, j'ai regardé.
Par contre, je les ai pris pour profiter de l'offre 4=50% et je vois que c'est non cumulable avec les promos alors que j'ai lu le contraire ici.
Au pire, j'achète un truc que j'annule et ça passera sans date limite.
Oui oui, j'ai regardé.
Par contre, je les ai pris pour profiter de l'offre 4=50% et je vois que c'est non cumulable avec les promos alors que j'ai lu le contraire ici.
J'ai acheté ma carte hier, reçu le code 2 minutes après et j'ai bien profité de la promo 4=-50% avec donc sauf s'ils ont changé les règles depuis, mais normalement ça ne posera aucun soucis. Et je précise bien qu'au moment de l'achat de la carte les conditions spécifiaient déjà que c'était non cumulable avec les promos en cours et limité à 2 cartes par personne, alors qu'au final certains en ont acheté 18 et les offres en cours étaient cumulables (j'ai lu que plusieurs personnes avaient utilisé leur carte sur la promo des jeux de sociétés 2=3 par exemple)
C'est quoi ces codes pourris : "Inconnu, ou peut-être périmé… on ne reconnaît pas votre code."
Faut mettre les espaces ? et le code PIN ?
Faut l'inscrire à la validation dans l'onglet carte cadeaux ?
Dernière modification par GregBond007 (28-04-2018 12:35)
Impossible, ça fonctionne pas..
C'est bien ici :
Merci. FlyingSam
Avragorn ou Cédric cela serait bien de mettre ces informations en début de post à la 1ere page O:)
Merci Avragorn pour toute la communauté
Voilà, ça marche enfin. Donc je présente qu'il fallait attendre 2h pour les recevoir et encore 1h pour qu'ils soient activés.
Vive la FNAC et son informatique complètement obsolète.
Merci pour votre aide
Dernière modification par GregBond007 (28-04-2018 13:45)
Avec toutes les bonnes info que j'ai pu trouver ici, ça me fait plaisir aussi de vous en donner !
C'est clair que la Fnac et l'informatique ça fait pas deux !
Mais au moins ça nous permet de bénéficier de temps en temps de certains bugs aussi!
Pour le commentaire sur les cartes "non cumulables avec les offres en cours" c'est le blabla standard.
Ca veut dire par exemple que ce n'est pas valable en même temps qu'une offre 10Euros pour 100 Euros d'achat au moment de l'achat des cartes Jackpot.
Mais une fois la carte active, c'est un moyen de paiement comme un autre qui peut être utilisé pour régler n'importe quelle commande avec par exemple une offre 4=50% ou 10Euros/100.
Par contre attention à la date de fin de validité, sinon c'est Bankroute ! 8.(
J'ai pris de nouveaux bons hier aprem avec mon second compte mais ce coup-ci, aucune réception des codes. Grrrrrr
Vous sauriez jusqu'à quand dure la promo 4 = 50% ?
Dernière modification par GregBond007 (29-04-2018 08:25)