Vous n'êtes pas identifié(e).
N'enterrez pas la Fnac, elle se porte très bien, merci .
Darty s'en souvient encore...
D'ailleurs à ce petit jeu-là on pourrait très bien enterrer Amazon dans 30 ans vu qu'Alibaba sera leader du marché.
Ça vas changer de nom '' Ali Baba et les 40 Voleurs '' :8
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Hors ligne
Surveillez votre cagnotte Fnac, je viens d'aller voir et mon solde n'est plus que de 0.10€ sans aucune utilisation de ma part (mon dernier achat avec CC date de fevrier et même ces 3€ ne sont pas comptabilisé dans le total)
Hors ligne
Bonsoirhttp://www.blurayenfrancais.com/forum/plugins/ezbbc/style/smilies/lol.png
Ma commande Fnac de
La folle journée de Ferris Bueller
Week-end à Zuydcoote
A Bittersweet Life
The Town Blu-ray 4K
est toujours "en cours de validation", avec une expédition visiblement prévue en plusieurs colis et livraison dans mon magasin
Darty.
Le statut des titres Canal Plus est désormais passé de "Bientôt disponible" à "En stock en ligne" sur le site de la Fnac...
Etant donné que mes quatre titres sont maintenant disponibles, que me conseillez vous :
Conserver ma commande actuelle, en espérant un déblocage, après validation, ou annuler celle-ci et en repasser une nouvelle, avec les mêmes films ??
Merci pour vos réponses.
Bonne soirée!
Fletch.
EDIT
Finalement j'ai choisi d'annuler ma commande et d'en repasser une nouvelle, avec les mêmes titres, dans la foulée.
Mail confirmant l'annulation reçu et nouvelle commande directement en statut "En préparation"...Réception en magasin prévue Samedi, en un seul colis.
Croisons les doigts...
Merci Phil pour ta réponse
Maintenant...Allez Rennes! ]:D
Dernière modification par Fletch19100 (14-03-2019 22:07)
Hors ligne
Bonsoir
Pour. Fletch
J’ai essayé d’annuler la commande pour la repasser impossible chez moi.
Je ressaierai demain.
Pour Rainbow mon compte n’a pas bougé
Bonne soirée
Hors ligne
Oui, mais je ne comprends pas que face à leurs concurrents, ils n'aient pas changé cette politique. Chez Amazon, Cultura, Leclerc, .... les prix ne changent pas (ou peu). Et il me semblait que les prix verts restaient 2 mois voire 3 mois des fois, il me semble que ça se passait comme ça avant, j'étais à Paris 6 ans, là il y a des prix qui augmentent 1 mois après les sorties des titres
Rien de nouveau, ça fait 20 ans que j'achète des DVD à la FNAC et hors prix vert ça a toujours été hors de prix
Hors ligne
Je les ai contacté hier aprés-midi par téléphone pour leur signaler.
Je me connecte ce matin et tout est revenu dans l'ordre, mon solde est à nouveau disponible.
Hors ligne
Encore un truc bizarre à la FNAC ... On peut pas utiliser son solde de chèque ou carte cadeau pour une livraison en magasin
Hors ligne
moi j'arrive jamais a utiliser mon soldes cadeaux quand il y a que 5€ normal?
850 blu ray au 20 août 2019
Hors ligne
oui c'est par tranche de 10€ que tu peux l'utiliser
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
En ligne
Encore un truc bizarre à la FNAC ... On peut pas utiliser son solde de chèque ou carte cadeau pour une livraison en magasin
Ah bon c'est bizarre ce que tu dis... je n'ai jamais eu de soucis (pourtant je me fais toujours livrer dans la fnac prés du boulot et j'ai beaucoup utilisé toutes les offres jackpot de ces derniers mois et mes CC sans soucis...)
Hors ligne
Oui bizarre je vien de re re re re passer commande (les fameux studio canal) avec paiement chèque cadeau et livraison dabs mon darty et pas de soucis passée sans problèmé validée et en préparation
Bon après midi à tous
Hors ligne
J'ai fait ce matin une commande 4 BeBel exclue Fnac en transit cet aprem
Dernière modification par Pipin59 (15-03-2019 17:30)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Hors ligne
ma commande de lundi avec Bettersweet Life toujours en attente de validation...
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
Hors ligne
Loeb39 a écrit :winniedu77 a écrit :Je voulais savoir Si les chèques cadeaux offerts pour un bluray sont directement déduits en magasin ou apparaissent sur le compte Fnac plus tard sur le compte Fnac comme sur internet?
Car la semaine dernière j'ai pris bohemian rhapsody en steelbook avec 5€ en chèques cadeaux et le caissier m'a dit que ça apparaîtra sur le compte. Or à ce jour toujours rien.
Merci.A vérifier si cela a été crédité sur ton compte , tu vas dans l'onglet ma carte , avec la date de ton achat et normalement au bout tu as les 5 € qui apparaissent , si au lieu des 5€ tu as un - , cela signifie que ton avantage de 5€ n'a pas été pris en compte et qu'il te faudra réclamer
Généralement les avantages sont crédités 48 à 72h après expédition pour un achat sur fnac.com , en magasin dans les 24h
Effectivement c'est un tiret donc pas d'avantage pris en compte ?
Je vais en magasin avec le ticket caisse je suppose. Je peux aller dans n'importe quel Fnac ?
Suite de mon histoire pour ceux que ça intéresse ?
Achat le samedi 02, réclamation le 09 car pas le temps et pas à côté de chez moi. Feuille de réclamation effectuée, la chargée de clientèle du magasin me dit que ça apparaîtra lundi. Lundi toujours rien, j'attends patiemment mais agacé la fin de semaine, on ne sait jamais. Je passe dans une autre Fnac plus proche de chez moi (si j'avais su j'aurais été là). La personne me dit que rien n'a été fait et que ça prenait que 5 minutes normalement et que malheureusement il fallait repasser dans le magasin d'achat. J'y suis retourné aujourd'hui reexpliquer ma situation. La chargée de clientèle me dit que ça prend pas 2 jours car le temps de traitement est de 15 jours. Elle me demande mon nom et sort une pile de réclamations, signées mais non traitées. J'ai halluciné.
Bref tout ce temps perdu pour 5€ vous me direz. Pour le principe et parce que c'est la Fnac j'irai jusqu'au bout.
Pensez-vous qu'il vaille la peine d'écrire au service clients pour qu'il sache ? Ou c'est peine perdue.
Le Blu-ray est sorti plus tôt en magasin. Est ce dû à ça que le système n'a pas crédité la carte ?
Hors ligne
J'ai reçu un message pour dire que soucis d'approvisionnement fournisseur donc
ma commande est retardée. Je laisse courir, on verra.
Hors ligne
Certains des titres qui étaient en "bientôt disponible" (Cotton club) ou passés en livraison sous 4-8 jours (Soupçons) sur le site peuvent se trouver dans les bacs en magasin.
Dernière modification par kub57 (16-03-2019 12:50)
GREED is EVIL + AvoId
Hors ligne
@winniedu77
je me cite :
Attention aussi à la date d'achat: le steelbook UHD du film était en vente avant le 6/3.. or les 5€ fidélité n'était valable qu'à partir du 6/3 ...
Du coup, comme tu l'as acheté le 2/3, ABSOLUMENT RIEN ne les oblige à te créditer ces 5 €.
Faut juste espérer que l'entêtement fonctionne.
Hors ligne
ma commande de lundi avec Bettersweet Life toujours en attente de validation...
enfin débloquée car j'ai fini par les contacter, expédiée hier
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
Hors ligne
Je n'ai pas eu besoin d'appeler, tout comme vous mes commandes "en attente" se sont débloquées et ont été expédiées lundi.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
En ligne
C'est quand même relou cette promo ... les titres qui ne sont plus en stock en ligne ne sont plus dans la promo mais s'ils sont en stock en magasin, on peut profiter de la promo en magasin.
Là les Warner en exclusivité viennent de revenir en stock et ne sont plus dans la promo. Du coup, ça oblige à jongler entre le site et le magasin alors qu'en 2019, FNAC pourrait laisser dans la promo, les titres "expédiés sous 4 à 8 jours".
Hors ligne