Vous n'êtes pas identifié(e).
Je m'auto réponds... j'ai pu utiliser ma carte jackpot uniquement pour une livraison en point relais...
Si tu demandes le retrait en magasin tu ne peux pas payer avec une carte cadeau.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
oui débiter a l'envoi
pour les envois groupés je ne sais pas, je fais souvent un a la fois
Apparemment c'est un par un ou dès la sortie. J'ai reçu un mail me signalant un article expédié et en bas il est écrit que le reste arrivera bientôt.
2136 films DVD depuis 2002 dont 1614 Blu-ray , 559 UHD dont 242 Dolby Vision , 415 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Arf j'avais oublié qu'il fallait être Français pour acheter la carte cadeau… J'ai eu la blague y a pas longtemps, j'avais déjà oublié…
Avant on pouvait sans problème, c'est n'importe quoi.Un belge ou suisse a essayé en mettant une adresse de livraison en France ? Vu que c'est que un code…
Oui j'ai essayé (et jackpot ;-) )
J'ai fait un achat qui proposait via un code promo la carte Fnac+ pendant un an pour 1 €. J'en ai donc profité , on verra si j'aurais envie de renouveler dans un an.
2136 films DVD depuis 2002 dont 1614 Blu-ray , 559 UHD dont 242 Dolby Vision , 415 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
Moi aussi, ils m'annoncent un essai de 30 jours pourtant.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Quand je regarde la facture, il me met essai 0€, pourtant j'avais coché 1€ un an.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai oublié de mettre le code FNACPLUS
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai oublié de mettre le code FNACPLUS
Et malheureusement il n'y a pas grand chose à faire, en réclamant sur twitter ça ne fera rien
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Quand je regarde la facture, il me met essai 0€, pourtant j'avais coché 1€ un an.
Non ça c'est après avoir validé le panier juste avant de payer.
Le code promo c'est en cliquant sur voir le panier tout en bas mais avant de valider le panier.
Blurayenfrançais a écrit :J'ai oublié de mettre le code FNACPLUS
Et malheureusement il n'y a pas grand chose à faire, en réclamant sur twitter ça ne fera rien
Si toutefois l''offre fnac + à 1€ est toujours valable , plus qu'à retourner ton article et repasser commande en indiquant le code fnac + cette fois ci , si l'offre est terminée malheureusement plus rien à faire
et la simple carte fnac generalement elle et a combien?
car la je dois la renouveler on me dit 11€ pour 3 ans c'est le prix?
850 blu ray au 20 août 2019
C'est ce que j'ai payé il y a qq semaines et certains membres du forum m'avaient dit que c'était un le bon prix
Blurayenfrançais a écrit :J'ai oublié de mettre le code FNACPLUS
Exact. Tant pis.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Content d'être passé à la Fnac et d'avoir claqué la porte Amazon.
Reçu hier 16 albums et aujourd'hui 22. Dans les deux cas , le carton était éventré mais rien d'endommagé. C'est emballé dans du papier petite bulles mais il y a contre le carton du papier grosses bulles. Ils en mettent peut-être un poil trop mais voilà c'est impeccable. Amazon c'était juste du papier standard calé et j'en ai eu des albums aux coins tassés...
Content d'être passé à la Fnac et d'avoir claqué la porte Amazon.
Reçu hier 16 albums et aujourd'hui 22. Dans les deux cas , le carton était éventré mais rien d'endommagé. C'est emballé dans du papier petite bulles mais il y a contre le carton du papier grosses bulles. Ils en mettent peut-être un poil trop mais voilà c'est impeccable. Amazon c'était juste du papier standard calé et j'en ai eu des albums aux coins tassés...
Par contre si Amazon nous lit, ils doivent faire la gueule d'avoir perdu un si bon client que toi !...
Z'avaient qu'à me rembourser 5 € et d'arrêter de baisser les prix juste après l'expédition.
Et puisqu'ils nous taxent davantage à cause de notre taxe Gafa ben je boycotte.
Fnac baissera pas les prix juste apres expédition ça c'est certain, le prix d'appeler reste au max hors offres toute l'année
leur "sav" twitter est super efficace et heureusement, parce que sans ça ce serait l'enfer (remboursement quand baisse de prix d'une préco par exemple)
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
J'ai pas Twitter , je sais pas comment ça se passe. C'est en MP ?
en MP ou directement en message au service Fnac concerné. Si tu as le moindre ennui faudra absolument passer par ce biais, au tel ou par email ça ne sert à rien (enfin pour moi ça a jamais été convaincant).
Je passais par facebook avant et sur la fin je n'avais plus aucune réponse, donc je suis passé sur twitter. Mais peut etre que c'est revenu à la normale la bas ...