Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour les blu-ray en précommande, on est débité au moment de l'achat ou à la sortie du blu-ray?
A l'expédition toujours
Lorsqu'on t'envoie ta commande.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Ok! Merci pour votre réponse rapide.
Vive amazon premium, je sais plus qui disait ne pas toujours recevoir ses préco le jour de sortie mas moi c'est du 100% reçu dans les temps pour le moment
Salut, j'ai besoin d'un éclaircissement, les vacances m'ont détruits les neuronnes. Voilà quand on commande sur amazon.co.uk, est ce qu'il y a moyen de choisir de payer en livre ou en euros ?
Merci d'avance car je fais ma préco de inception en edition limité.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Vive Amazon "tout court" !
C'est le meilleur site de ventes pour les BR que je connaisse !
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
J'ai un problème, j'espère que je poste dans le bon endroit.
J'ai reçu de chez Amazon.fr, le blu ray U-571. A la 55ème minute, l'image saute et est zébrée, ça dure 1 à 2 secondes. J'ai essayé la galette sur mon portable, je l'ai nettoyée, rien à faire .... toujours le même problème.
Vu que c'est la première fois que ça m'arrive sur un BD, je suis étonné. Ca vous est déjà arrivé ?
Est-ce que je peux le renvoyer chez Amazon ? Ca marche comment ? Vont-ils m'en envoyer un nouveau ?
Merci de votre aide ...
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
J'ai un problème, j'espère que je poste dans le bon endroit.
J'ai reçu de chez Amazon.fr, le blu ray U-571. A la 55ème minute, l'image saute et est zébrée, ça dure 1 à 2 secondes. J'ai essayé la galette sur mon portable, je l'ai nettoyée, rien à faire .... toujours le même problème.
Vu que c'est la première fois que ça m'arrive sur un BD, je suis étonné. Ca vous est déjà arrivé ?
Est-ce que je peux le renvoyer chez Amazon ? Ca marche comment ? Vont-ils m'en envoyer un nouveau ?Merci de votre aide ...
tu vas dans tes commandes, puis retourner un article, tu auras un bordereau a imprimer pour l'intérieur du colis et un autre pour l'extérieur. Le port est pris en charge par amazon, n'oublie pas de mentionner la cause du renvoi.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
ah ok, et on ne peut pas le faire repartir par kiala ?
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
là je connais pas la procédure, je passe jamais par eux.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
le mieux c'est t'achète une lettre max m tu glisse ton bd dedans et tu mets le prix de l'enveloppe : 4,15€ et amazon te rembourse ce prix 'deja vécu)
850 blu ray au 20 août 2019
Ok, merci beaucoup, ma lettre est prête....
Bonjour!
Profitant de l'offre d'amazon ( -90 euros pour 12 blu rays), j'ai donc passé commande. Aujourd'hui, je recois un mail, me disant qu'un des blu rays (slumdog millionnaire) n'est plus en stock...
Donc Amazon a semble t il confirmé ma commande mais en comptant 11 blu rays!! de ce fait le prix , 76 euros pour les 12, s'élèvent maintenant à 93 euros pour les 11!
J'ai envoyé un mail.. j'espère qu'il sera possible de faire qque chose.. je suis déçu qu'ils ne m'ont pas prévenu pour un changement de blu ray par exemple.
Qqun a dejà eu le cas?
merci
102 blu-ray à ce jour! Débuté en Mars 2010!
Tu as la possibilité de changer ta commande et d'en rajouter un.
C'est le cas que j'ai eu.
En plus de ça, j'ai un soucis identique avec le même BD, par contre, le reste de ma commande a déjà été envoyé et payé (au prorata donc de ce qui a été envoyé)
Ok merci,
mais comment as tu fait pour changer ta commande?
Elle a été validée automatiquement...
si cela a déjà été expédié, tu contactes le SAV en expliquant la situation et en demandant de rajouter un autre BD pour remplacer, la première fois ils ont été très sympa avec moi, et ça n'a pas posé de pb
Si vous souhaitez ajouter des articles à une future commande, il est nécessaire que vous passiez une nouvelle commande pour ces articles puis que vous procédiez à un regroupement des deux commandes. Pour cela :
* Cliquez sur "Votre Compte", en haut à droite de nos pages.
* Sélectionnez "Vos commandes" sous la rubrique "Commandes".
* Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
* Sur la page suivante, cliquez sur "Grouper les commandes" et sélectionnez les commandes que vous souhaitez grouper.* Confirmez les changements.
**Important** Toute commande pour un article en stock est susceptible d'entrer dans le processus d'envoi dès son enregistrement, il est donc difficile d'ajouter des articles à une commande de ce type.
Veuillez noter que dans les cas suivants, il est impossible de procéder à un regroupement :
* Commande sur le point d'être expédiée.
* Commande "cadeau".
* Commande 1-Click passée depuis moins de 90 minutes.
* Commande de remplacement générée par nos services.
* Commande contenant des articles en rupture de stock.
* Commande payée par chèque-cadeau.
Je vous conseille de faire attention lorsque vous regroupez des commandes dont :* les adresses de livraison et/ou de facturation sont
différentes
* les modes de paiement sont différents.
* les options de livraison sont différentes.De plus, lorsque vous ajoutez un article "habituellement expédié sous 4 à 6 semaines" à une commande en cours, l'envoi de celle-ci en sera différé si vous avez sélectionné l'option d'envoi "livrer la commande en une seule fois".
Lorsque vous regrouperez ces commandes un message d'avertissement vous signalera qu'elles sont légèrement différentes. Notre site choisira par défaut les options sélectionnées sur la récente commande : mode de paiement, méthode de livraison, et les adresses de livraison et de facturation choisies. Vous devrez ensuite approuver ces choix ou effectuer des changements.
Ok, j'ai envoyé un mail... demandé la Mome en échange.. J'ai jamais vu :$ on verra bien
savez vous si les BD de l' offre d' amazon sur lesquels sont marqués "Pas de stock; commandez maintenant et nous vous livrerons cet article lorsqu'il sera disponible" ainsi que "livraison prévue ..." seront validés ?
Merci de votre aide
J'avais justement eu le cas avec Slumdog millionnaire...
Après 1sem d attente, ils m ont dis que le reste de la commande va etre envoyé sauf celui là.. et donc j'ai du contacter le Service clientele pour leur dire de le remplacer.. sinon, je perdais les 90 euros