#321 31-08-2010 11:20

Matt
Membre
Inscription : 30-06-2010
Messages : 178

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Pour les blu-ray en précommande, on est débité au moment de l'achat ou à la sortie du blu-ray?

Hors ligne

#322 31-08-2010 11:22

lulu
Membre
Inscription : 30-09-2009
Messages : 15 246

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

A l'expédition toujours wink

Hors ligne

#323 31-08-2010 11:22

Guts59
Membre
Inscription : 14-08-2010
Messages : 6 786

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Lorsqu'on t'envoie ta commande.


TV : PANASONIC TX-65GZ1000  / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw

Hors ligne

#324 31-08-2010 11:29

Matt
Membre
Inscription : 30-06-2010
Messages : 178

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Ok! Merci pour votre réponse rapide.   cool

Hors ligne

#325 07-09-2010 12:42

lulu
Membre
Inscription : 30-09-2009
Messages : 15 246

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Vive amazon premium, je sais plus qui disait ne pas toujours recevoir ses préco le jour de sortie mas moi c'est du 100% reçu dans les temps pour le moment

Hors ligne

#326 07-09-2010 12:57

aspirat
Membre
Inscription : 13-07-2010
Messages : 5 375

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Salut, j'ai besoin d'un éclaircissement, les vacances m'ont détruits les neuronnes. Voilà quand on commande sur amazon.co.uk, est ce qu'il y a moyen de choisir de payer en livre ou en euros ?

Merci d'avance car je fais ma préco de inception en edition limité.


Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).

Hors ligne

#327 07-09-2010 12:57

Guts59
Membre
Inscription : 14-08-2010
Messages : 6 786

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Vive Amazon "tout court" ! cool
C'est le meilleur site de ventes pour les BR que je connaisse !  smile


TV : PANASONIC TX-65GZ1000  / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw

Hors ligne

#328 07-09-2010 17:22

Rod
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 03-05-2010
Messages : 442

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

J'ai un problème, j'espère que je poste dans le bon endroit.

J'ai reçu de chez Amazon.fr, le blu ray U-571. A la 55ème minute, l'image saute et est zébrée, ça dure 1 à 2 secondes. J'ai essayé la galette sur mon portable, je l'ai nettoyée, rien à faire .... toujours le même problème.

Vu que c'est la première fois que ça m'arrive sur un BD, je suis étonné. Ca vous est déjà arrivé ?
Est-ce que je peux le renvoyer chez Amazon ? Ca marche comment ? Vont-ils m'en envoyer un nouveau ?

Merci de votre aide ...


TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525

Hors ligne

#329 07-09-2010 17:40

Léonard _McCoy
Membre
Lieu : Kaamelott
Inscription : 21-10-2009
Messages : 7 027

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Rod a écrit :

J'ai un problème, j'espère que je poste dans le bon endroit.

J'ai reçu de chez Amazon.fr, le blu ray U-571. A la 55ème minute, l'image saute et est zébrée, ça dure 1 à 2 secondes. J'ai essayé la galette sur mon portable, je l'ai nettoyée, rien à faire .... toujours le même problème.

Vu que c'est la première fois que ça m'arrive sur un BD, je suis étonné. Ca vous est déjà arrivé ?
Est-ce que je peux le renvoyer chez Amazon ? Ca marche comment ? Vont-ils m'en envoyer un nouveau ?

Merci de votre aide ...

tu vas dans tes commandes, puis retourner un article, tu auras un bordereau a imprimer pour l'intérieur du colis et un autre pour l'extérieur. Le port est pris en charge par amazon, n'oublie pas de mentionner la cause du renvoi.  wink


Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!

Hors ligne

#330 07-09-2010 17:43

Rod
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 03-05-2010
Messages : 442

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

ah ok, et on ne peut pas le faire repartir par kiala ?


TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525

Hors ligne

#331 07-09-2010 17:45

Léonard _McCoy
Membre
Lieu : Kaamelott
Inscription : 21-10-2009
Messages : 7 027

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

là je connais pas la procédure, je passe jamais par eux.


Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!

Hors ligne

#332 07-09-2010 18:53

dam71
Membre
Inscription : 24-04-2010
Messages : 2 894

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

le mieux c'est t'achète une lettre max m tu glisse ton bd dedans et tu mets le prix de l'enveloppe : 4,15€ et amazon te rembourse ce prix 'deja vécu)


850 blu ray au 20 août 2019

Hors ligne

#333 07-09-2010 18:58

Rod
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 03-05-2010
Messages : 442

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Ok, merci beaucoup, ma lettre est prête....


TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525

Hors ligne

#334 03-10-2010 17:44

ilphenix
Membre
Inscription : 16-03-2010
Messages : 69

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Bonjour!

Profitant de l'offre d'amazon ( -90 euros pour 12 blu rays), j'ai donc passé commande. Aujourd'hui, je recois un mail, me disant qu'un des blu rays (slumdog millionnaire) n'est plus en stock...

Donc Amazon a semble t il confirmé ma commande mais en comptant 11 blu rays!! de ce fait le prix , 76 euros pour les 12, s'élèvent maintenant à 93 euros pour les 11!

J'ai envoyé un mail.. j'espère qu'il sera possible de faire qque chose.. je suis déçu qu'ils ne m'ont pas prévenu pour un changement de blu ray par exemple.

Qqun a dejà eu le cas?

merci


102 blu-ray à ce jour! Débuté en Mars 2010!

Hors ligne

#335 03-10-2010 18:58

Bladounet
Membre
Inscription : 13-08-2010
Messages : 171

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Tu as la possibilité de changer ta commande et d'en rajouter un.
C'est le cas que j'ai eu.
En plus de ça, j'ai un soucis identique avec le même BD, par contre, le reste de ma commande a déjà été envoyé et payé (au prorata donc de ce qui a été envoyé)

Hors ligne

#336 03-10-2010 19:19

ilphenix
Membre
Inscription : 16-03-2010
Messages : 69

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Ok merci,

mais comment as tu fait pour changer ta commande?

Elle a été validée automatiquement...


102 blu-ray à ce jour! Débuté en Mars 2010!

Hors ligne

#337 03-10-2010 20:31

Bladounet
Membre
Inscription : 13-08-2010
Messages : 171

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

si cela a déjà été expédié, tu contactes le SAV en expliquant la situation et en demandant de rajouter un autre BD pour remplacer, la première fois ils ont été très sympa avec moi, et ça n'a pas posé de pb

Si vous souhaitez ajouter des articles à une future commande, il est nécessaire que vous passiez une nouvelle commande pour ces articles puis que vous procédiez à un regroupement des deux commandes. Pour cela :

  * Cliquez sur "Votre Compte", en haut à droite de nos pages.

  * Sélectionnez "Vos commandes" sous la rubrique "Commandes".

  * Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
   
  * Sur la page suivante, cliquez sur "Grouper les commandes" et sélectionnez les commandes que vous souhaitez grouper.

  * Confirmez les changements.

**Important** Toute commande pour un article en stock est susceptible d'entrer dans le processus d'envoi dès son enregistrement, il est donc difficile d'ajouter des articles à une commande de ce type.

Veuillez noter que dans les cas suivants, il est impossible de procéder à un regroupement :

      * Commande sur le point d'être expédiée.
      * Commande "cadeau".
      * Commande 1-Click passée depuis moins de 90 minutes.
      * Commande de remplacement générée par nos services.
      * Commande contenant des articles en rupture de stock.
      * Commande payée par chèque-cadeau.
   
Je vous conseille de faire attention lorsque vous regroupez des commandes dont :

      * les adresses de livraison et/ou de facturation sont
        différentes
      * les modes de paiement sont différents.
      * les options de livraison sont différentes.

De plus, lorsque vous ajoutez un article "habituellement expédié sous 4 à 6 semaines" à une commande en cours, l'envoi de celle-ci en sera différé si vous avez sélectionné l'option d'envoi "livrer la commande en une seule fois".

Lorsque vous regrouperez ces commandes un message d'avertissement vous signalera qu'elles sont légèrement différentes. Notre site choisira par défaut les options sélectionnées sur la récente commande : mode de paiement, méthode de livraison, et les adresses de livraison et de facturation choisies. Vous devrez ensuite approuver ces choix ou effectuer des changements.

Hors ligne

#338 03-10-2010 22:30

ilphenix
Membre
Inscription : 16-03-2010
Messages : 69

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Ok, j'ai envoyé un mail... demandé la Mome en échange.. J'ai jamais vu :$ on verra bien smile


102 blu-ray à ce jour! Débuté en Mars 2010!

Hors ligne

#339 03-10-2010 23:12

sporock
Membre
Inscription : 09-04-2010
Messages : 1 074

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

savez vous si les BD de l' offre d' amazon sur lesquels sont marqués "Pas de stock; commandez maintenant et nous vous livrerons cet article lorsqu'il sera disponible" ainsi que "livraison prévue ..." seront validés ?

Merci de votre aide

Hors ligne

#340 03-10-2010 23:39

ilphenix
Membre
Inscription : 16-03-2010
Messages : 69

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

J'avais justement eu le cas avec Slumdog millionnaire...

Après 1sem d attente, ils m ont dis que le reste de la commande va etre envoyé sauf celui là.. et donc j'ai du contacter le Service clientele pour leur dire de le remplacer.. sinon, je perdais les 90 euros


102 blu-ray à ce jour! Débuté en Mars 2010!

Hors ligne

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB