#641 07-05-2011 11:29

lulu
Membre
Inscription : 30-09-2009
Messages : 15 246

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

contacte amazon et dit leur que tu n'as rien reçu non?

Hors ligne

#642 07-05-2011 11:38

Guts59
Membre
Inscription : 14-08-2010
Messages : 6 780

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

C'est ce que je compte faire.
Je vais quant même attendre la fin de journée au cas où...


TV : PANASONIC TX-65GZ1000  / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw

Hors ligne

#643 07-05-2011 12:00

xIT
Membre
Lieu : Près de chez vous
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 004

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Voisins?
Moi c'est toujours comme cela, le facteur a l'habitude entre temps.


A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

Hors ligne

#644 07-05-2011 12:33

homecinema94
Membre
Lieu : Fresnes (94)
Inscription : 28-12-2010
Messages : 151

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

moi de mon coté c'est à 99% dans un relais kiala, j'y passe chaque soir de la semaine

jamais de soucis pour le moment, sinon c'est à la loge chez mon gardien, jamais dans la BAL


Yamaha DSP-Z11, VP PLVZ2000 - LUMENE Capitol 280V, KEF 2xIQ9,2xIQ3,2xIQ8DS,1xIQ6C, CHT 12R
BDP-S550 BD 2?? - SERIE BR 8 - SERIE DVD 15

Hors ligne

#645 07-05-2011 14:37

Guts59
Membre
Inscription : 14-08-2010
Messages : 6 780

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Je pouvais toujours attendre... roll
J'ai reçu 2 textos ce midi me prévenant de l'arrivée de mes 2 colis au..... point relais ??? yikes
Amazon déconne là ! j'ai jamais demandé à me faire livrer en point relais !
Bien évidement, c'est fermé cet ampidi et je suis bon pour attendre lundi ! mad


TV : PANASONIC TX-65GZ1000  / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw

Hors ligne

#646 07-05-2011 15:39

Gaet0931
Membre
Lieu : Fontaine
Inscription : 11-01-2011
Messages : 93

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Mon dernier colis a aussi été envoyé par Adrexo, et mon expérience a été plutôt bonne, mon colis a été livré avec le même délai que la Poste (48h) dans ma BAL ce matin.

Hors ligne

#647 07-05-2011 16:10

godi2
Membre
Inscription : 06-11-2009
Messages : 52

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Bonjour, vous avez-vu qu'amazon.fr a diminué le montant minimum d'achat pour la livraison gratuite :
Livraison gratuite en France métropolitaine, à Monaco, en Belgique et au Luxembourg

La livraison est gratuite pour tous les livres, chaussures et vêtements sans minimum d'achats, et à partir de 15 euros d'achats pour les autres produits !
http://www.amazon.fr/gp/help/customer/d … 2&pop-up=1

Dernière modification par godi2 (07-05-2011 16:11)

Hors ligne

#648 07-05-2011 16:31

Gaet0931
Membre
Lieu : Fontaine
Inscription : 11-01-2011
Messages : 93

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

oui d'ailleurs à mon avis c'est pour cela qu'amazon livre maintenant par Adrexo!

Hors ligne

#649 07-05-2011 18:10

dam71
Membre
Inscription : 24-04-2010
Messages : 2 894

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Guts59 a écrit :

Je pouvais toujours attendre... roll
J'ai reçu 2 textos ce midi me prévenant de l'arrivée de mes 2 colis au..... point relais ??? yikes
Amazon déconne là ! j'ai jamais demandé à me faire livrer en point relais !
Bien évidement, c'est fermé cet ampidi et je suis bon pour attendre lundi ! mad


contact amazon pour un geste commercial


850 blu ray au 20 août 2019

Hors ligne

#650 08-05-2011 09:29

loule1313
Membre
Inscription : 19-11-2010
Messages : 1 964

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Perso j'ai jamais u de pb avec adrexo, il y a juste l'appli pour les suivis sur iPhone qui est pas au point.


Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --

Hors ligne

#651 09-05-2011 18:03

Guts59
Membre
Inscription : 14-08-2010
Messages : 6 780

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

De mieux en mieux, je viens d'aller au point relais et pas de colis...
C'est bien la peine qu'ils m'envoient un sms samedi midi pour me dire que c'est dispo ! mad


TV : PANASONIC TX-65GZ1000  / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw

Hors ligne

#652 09-05-2011 21:50

nab78
Membre
Lieu : RP
Inscription : 24-01-2010
Messages : 10 141

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Livraison premium chronopost a 10h25
Ben je travaille moi
Et bien il le pose pas la bal et me met un avis pour le récupérer a la poste

J'aurais demande la livraison normale, ça serait arrivé tranquille dans ma bal mercredi

La je vais devoir me déplacer a la poste vendredi

Bref. Premium a moins d'être tirs la, bof
En plus maintenant la livraison est gratis a 15€ donc mon choix est vite fait  smile


Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

Hors ligne

#653 10-05-2011 07:16

dam71
Membre
Inscription : 24-04-2010
Messages : 2 894

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

arrêter de critiquer premium vous s'avez tres bien que quand commande le vendredi ou samedi c'est envoie avec chronopost donc risque d'avoir un avis de passage il on pas la même autorisation que ups pour laisser en BAL(un livreur m'en a parler)

moi hier j'ai reçu un blu ray livrer avec chronopost dans ma BAL je lui avais demander maintenant il le fais toujours

Dernière modification par dam71 (10-05-2011 07:17)


850 blu ray au 20 août 2019

Hors ligne

#654 10-05-2011 07:39

nab78
Membre
Lieu : RP
Inscription : 24-01-2010
Messages : 10 141

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Et pourquoi ? Deja Ça fait du bien de critiquer  tongue

Et puis je pense que ça peut aider a faire son choix de connaitre les expériences des uns et des autres avec ce service payant.

Dernière modification par nab78 (10-05-2011 07:39)


Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

Hors ligne

#655 10-05-2011 08:52

MrNoob
Membre
Inscription : 01-07-2010
Messages : 1 947

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

loule1313 a écrit :

Perso j'ai jamais u de pb avec adrexo, il y a juste l'appli pour les suivis sur iPhone qui est pas au point.

Perso j'utilise "Posted" et ça fonctionne très bien avec les notifications push en prime (Adrexo inclus)  wink ... d'ailleurs sans doute la meilleure appli du genre que j'ai pu tester pour l'instant  cool

Hors ligne

#656 10-05-2011 09:46

loule1313
Membre
Inscription : 19-11-2010
Messages : 1 964

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

MrNoob a écrit :
loule1313 a écrit :

Perso j'ai jamais u de pb avec adrexo, il y a juste l'appli pour les suivis sur iPhone qui est pas au point.

Perso j'utilise "Posted" et ça fonctionne très bien avec les notifications push en prime (Adrexo inclus)  wink ... d'ailleurs sans doute la meilleure appli du genre que j'ai pu tester pour l'instant  cool

Merci pour l'info je vais tester ça.


Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --

Hors ligne

#657 10-05-2011 21:07

Philoulinstit
Membre
Lieu : Près des Alpes françaises
Inscription : 30-09-2009
Messages : 1 867

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Moi c'est posé chez le voisin ou dans ma BaL par chronopost !


Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS

Hors ligne

#658 10-05-2011 21:07

Philoulinstit
Membre
Lieu : Près des Alpes françaises
Inscription : 30-09-2009
Messages : 1 867

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Moi c'est posé chez le voisin ou dans ma BaL par chronopost !


Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS

Hors ligne

#659 12-05-2011 16:51

lulu
Membre
Inscription : 30-09-2009
Messages : 15 246

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

bordel mon colis envoyé par chrono avant hier toujours pas là yikes
je vais faire un mail à amazon sad

edit: sur le suivi amazon, il apparait livré hier yikes  yikes
que faire ??

Hors ligne

#660 12-05-2011 17:34

lulu
Membre
Inscription : 30-09-2009
Messages : 15 246

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

réponse à mon mail!

Bonjour,

Merci d’avoir contacté Amazon.fr au sujet de votre commande #402-1840014-*****

J'ai bien reçu votre message et je suis désole d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Je comprends parfaitement votre réaction et vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément que ce retard a pu provoquer.

J'ai effectué des recherches et vous informe que Chronopost a enregistré ce colis comme livré, comme vous avez déjà constate.

Je vous prie donc de bien vouloir vous renseigner auprès de toute personne étant susceptible d'avoir réceptionné ce colis pour vous (voisins, gardien si vous habitez dans un immeuble, par exemple).

Si ces recherches s'avèrent toujours infructueuses, merci de nous contacter via le lien suivant, afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires:

http://www.amazon.fr/rsvp-mi?c=xwgtgcvc … 393&q=fro2

Ces informations nous aideront à résoudre votre problème et à effectuer des recherches au sujet de ce colis.

Veuillez noter que nous avons également demandé au transporteur l'ouverture d'une enquête afin de recevoir de plus amples renseignements concernant cette livraison.

Soyez assuré que nous prendrons toutes mesures nécessaires si le colis s'avérait être perdu ou abîmé.

Je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères excuses pour le désagrément causé et j'espére que vous recevrez bientôt votre commande.

Merci d'avoir choisi Amazon.fr.

Ai-je résolu votre probléme?

Si oui, cliquez ici s'il vous plaît :
http://www.amazon.fr/gp/help/survey?p=A … OHX94&k=hy

Si non, cliquez ici s'il vous plaît :
http://www.amazon.fr/gp/help/survey?p=A … OHX94&k=hn

Pour toute autre question ou information, veuillez consulter nos pages d'aide : http://www.amazon.fr/aide

Cordialement,

Saif B.
Service Client Amazon.fr
Nous nous efforçons de bâtir l'entreprise la plus centrée sur ses clients. Par vos remarques, vous nous y aidez.
http://www.amazon.fr

Suis pas plus avancé qu'avant, je refais un mail !!!! mad

Hors ligne

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB