Vous n'êtes pas identifié(e).
contacte amazon et dit leur que tu n'as rien reçu non?
Hors ligne
C'est ce que je compte faire.
Je vais quant même attendre la fin de journée au cas où...
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Hors ligne
Voisins?
Moi c'est toujours comme cela, le facteur a l'habitude entre temps.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Hors ligne
moi de mon coté c'est à 99% dans un relais kiala, j'y passe chaque soir de la semaine
jamais de soucis pour le moment, sinon c'est à la loge chez mon gardien, jamais dans la BAL
Yamaha DSP-Z11, VP PLVZ2000 - LUMENE Capitol 280V, KEF 2xIQ9,2xIQ3,2xIQ8DS,1xIQ6C, CHT 12R
BDP-S550 BD 2?? - SERIE BR 8 - SERIE DVD 15
Hors ligne
Je pouvais toujours attendre...
J'ai reçu 2 textos ce midi me prévenant de l'arrivée de mes 2 colis au..... point relais ???
Amazon déconne là ! j'ai jamais demandé à me faire livrer en point relais !
Bien évidement, c'est fermé cet ampidi et je suis bon pour attendre lundi !
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Hors ligne
Mon dernier colis a aussi été envoyé par Adrexo, et mon expérience a été plutôt bonne, mon colis a été livré avec le même délai que la Poste (48h) dans ma BAL ce matin.
Hors ligne
Bonjour, vous avez-vu qu'amazon.fr a diminué le montant minimum d'achat pour la livraison gratuite :
Livraison gratuite en France métropolitaine, à Monaco, en Belgique et au Luxembourg
La livraison est gratuite pour tous les livres, chaussures et vêtements sans minimum d'achats, et à partir de 15 euros d'achats pour les autres produits !
http://www.amazon.fr/gp/help/customer/d … 2&pop-up=1
Dernière modification par godi2 (07-05-2011 16:11)
Hors ligne
oui d'ailleurs à mon avis c'est pour cela qu'amazon livre maintenant par Adrexo!
Hors ligne
Je pouvais toujours attendre...
J'ai reçu 2 textos ce midi me prévenant de l'arrivée de mes 2 colis au..... point relais ???
Amazon déconne là ! j'ai jamais demandé à me faire livrer en point relais !
Bien évidement, c'est fermé cet ampidi et je suis bon pour attendre lundi !
contact amazon pour un geste commercial
850 blu ray au 20 août 2019
Hors ligne
Perso j'ai jamais u de pb avec adrexo, il y a juste l'appli pour les suivis sur iPhone qui est pas au point.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Hors ligne
De mieux en mieux, je viens d'aller au point relais et pas de colis...
C'est bien la peine qu'ils m'envoient un sms samedi midi pour me dire que c'est dispo !
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Hors ligne
Livraison premium chronopost a 10h25
Ben je travaille moi
Et bien il le pose pas la bal et me met un avis pour le récupérer a la poste
J'aurais demande la livraison normale, ça serait arrivé tranquille dans ma bal mercredi
La je vais devoir me déplacer a la poste vendredi
Bref. Premium a moins d'être tirs la, bof
En plus maintenant la livraison est gratis a 15€ donc mon choix est vite fait
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Hors ligne
arrêter de critiquer premium vous s'avez tres bien que quand commande le vendredi ou samedi c'est envoie avec chronopost donc risque d'avoir un avis de passage il on pas la même autorisation que ups pour laisser en BAL(un livreur m'en a parler)
moi hier j'ai reçu un blu ray livrer avec chronopost dans ma BAL je lui avais demander maintenant il le fais toujours
Dernière modification par dam71 (10-05-2011 07:17)
850 blu ray au 20 août 2019
Hors ligne
Et pourquoi ? Deja Ça fait du bien de critiquer
Et puis je pense que ça peut aider a faire son choix de connaitre les expériences des uns et des autres avec ce service payant.
Dernière modification par nab78 (10-05-2011 07:39)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Hors ligne
Perso j'ai jamais u de pb avec adrexo, il y a juste l'appli pour les suivis sur iPhone qui est pas au point.
Perso j'utilise "Posted" et ça fonctionne très bien avec les notifications push en prime (Adrexo inclus) ... d'ailleurs sans doute la meilleure appli du genre que j'ai pu tester pour l'instant
En ligne
loule1313 a écrit :Perso j'ai jamais u de pb avec adrexo, il y a juste l'appli pour les suivis sur iPhone qui est pas au point.
Perso j'utilise "Posted" et ça fonctionne très bien avec les notifications push en prime (Adrexo inclus) ... d'ailleurs sans doute la meilleure appli du genre que j'ai pu tester pour l'instant
Merci pour l'info je vais tester ça.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Hors ligne
Moi c'est posé chez le voisin ou dans ma BaL par chronopost !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Hors ligne
Moi c'est posé chez le voisin ou dans ma BaL par chronopost !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Hors ligne
bordel mon colis envoyé par chrono avant hier toujours pas là
je vais faire un mail à amazon
edit: sur le suivi amazon, il apparait livré hier
que faire ??
Hors ligne
réponse à mon mail!
Bonjour,
Merci d’avoir contacté Amazon.fr au sujet de votre commande #402-1840014-*****
J'ai bien reçu votre message et je suis désole d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Je comprends parfaitement votre réaction et vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément que ce retard a pu provoquer.
J'ai effectué des recherches et vous informe que Chronopost a enregistré ce colis comme livré, comme vous avez déjà constate.
Je vous prie donc de bien vouloir vous renseigner auprès de toute personne étant susceptible d'avoir réceptionné ce colis pour vous (voisins, gardien si vous habitez dans un immeuble, par exemple).
Si ces recherches s'avèrent toujours infructueuses, merci de nous contacter via le lien suivant, afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires:
http://www.amazon.fr/rsvp-mi?c=xwgtgcvc … 393&q=fro2
Ces informations nous aideront à résoudre votre problème et à effectuer des recherches au sujet de ce colis.
Veuillez noter que nous avons également demandé au transporteur l'ouverture d'une enquête afin de recevoir de plus amples renseignements concernant cette livraison.
Soyez assuré que nous prendrons toutes mesures nécessaires si le colis s'avérait être perdu ou abîmé.
Je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères excuses pour le désagrément causé et j'espére que vous recevrez bientôt votre commande.
Merci d'avoir choisi Amazon.fr.
Ai-je résolu votre probléme?
Si oui, cliquez ici s'il vous plaît :
http://www.amazon.fr/gp/help/survey?p=A … OHX94&k=hySi non, cliquez ici s'il vous plaît :
http://www.amazon.fr/gp/help/survey?p=A … OHX94&k=hnPour toute autre question ou information, veuillez consulter nos pages d'aide : http://www.amazon.fr/aide
Cordialement,
Saif B.
Service Client Amazon.fr
Nous nous efforçons de bâtir l'entreprise la plus centrée sur ses clients. Par vos remarques, vous nous y aidez.
http://www.amazon.fr
Suis pas plus avancé qu'avant, je refais un mail !!!!
Hors ligne