Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'ai passé une commande sur amazon et quand je vais dans suivi du colis il y a marqué retard de livraison du à des causes externes.
Vous avez déja eu ça?
la poste ? J'ai eu ça une fois, la factrice était malade et non remplacée se jour. J'ai du attendre 4 jours de plus pour avoir mon colis, le temps qu'ils ratrapent le retard.
Ce n'est pas la poste qui me la dit mais ma factrice colis.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Les entrepôts ne sont pas en région parisienne donc le temps qu'il arrivent en Ile de France, ça doit être dû en partie à ça.
Dernière modification par winniedu77 (03-02-2012 13:54)
L'entrepôt principal est sur Orléans ( loiret 45 )
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Khal Drogo a écrit :J'ai commander 8 Steelbook sur Amazon , au final j'en ai reçu seulement 2 les autres sont des édition classique ... j'ai aussitôt contacter Amazon pour expliquer mon problème , après vérification ils ont bien les éditions Steelbook en stock et vont me les envoyer d'ici demain
Je suis rester au moins 30 minutes au téléphone avec une charmante personne du service client , le temps de prendre note de chaque titre / référence etc ....
Mais je dois dire qu'Amazon remonte dans mon estime sur ce coup là !Et bien t'as de la chance car moi, amazon me dit qu'il ne peut pas différencier le SB du boitier classique donc que c'est aléatoire.
Je leur renvoi leur boitier amaray
J'attends de les recevoir avant de crier victoire , normalement je les reçoit demain ou lundi ...
Au pire je réclame un remboursement , surtout que j'ai reçu un exemplaire de Wakyrie "reblister" !! rien qu'a travers le blister on s'aperçoit que c'est de l'occasion ...
Je te tient au courant .
Bonjour,
A votre demande, nous avons expédié une partie de votre commande. Les articles restants seront expediés lorsqu'ils seront disponibles.
par UPS.
Ils cherchent les réclamations la ?!!
Pourquoi?
envoi par UPS un vendredi, reception le Lundi, en Premium ils doivent passer par chronopst le Vendredi pour une reception le Samedi.
A oui c'est vrai .. J'avais oublié pour ups le samedi
"suite du dossier -90"
probable rétablissement de mes commandes aux même tarif (bon d'achat a hauteur des hausses de tarif)
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
Je suis passé en premium essai gratuit 1 mois... pour la seconde fois
Je suis passé en premium essai gratuit 1 mois... pour la seconde fois
pas bien!!!
boutique newbie
Moi de même je le confesse...
"suite du dossier -90"
probable rétablissement de mes commandes aux même tarif (bon d'achat a hauteur des hausses de tarif)
Comment t'as fait? Téléphone? Mails?
Moi ils se sont même pas donnés la peine de me répondre
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
On voit que pour avoir gain de cause faut leur faire peur..
J'ai beau essayer ça ne marche pas chez moi
Bon je suis aller au bureau de poste de ma ville avec les références et la dame me dit "il faut laisser le temps au facteur ils ont les mains gelés avec le froid ça va arriver dans la journée" je rentre chez moi ce soir toujours rien.
Newbiehifi a écrit :"suite du dossier -90"
Comment t'as fait? Téléphone? Mails?
Moi ils se sont même pas donnés la peine de me répondre
euuh harcèlements...lol
j'ai contacté la DGCCRF de l’Hérault qui a était "très" intéressé par mon problème, je suis donc retourné sur amazon, je leur est signalé ce que j'avais fait...et bizarrement depuis une semaine qu'ils me promettent un appel, je l'ai enfin reçu (responsable amazon)...je lui est donc expliqué mon problème en detail...et voilou
je dois etre recontacté lundi pour passé commande^^
mais ne faite pas ca..on va vous dire que vous contactez la DGCCRF a tout va
Dernière modification par Newbiehifi (03-02-2012 21:36)
boutique newbie
Bonjour, savez vous si l on peut demander à un service d amazon s ils ont l intention de revendre un produit !
Je sus fan de la Serie Deadwood épuisée sur le site, et pas moyen de la trouver à un prix raisonnable !
merci
bah tu peux toujours essayer de demander, ça mange pas de pain
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Ce serait plutôt à l'éditeur potentiel de poser la question.