#1641 03-02-2012 13:21

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Dee Dee Ramone a écrit :

Bonjour,

J'ai passé une commande sur amazon et quand je vais dans suivi du colis il y a marqué retard de livraison du à des causes externes.

Vous avez déja eu ça?

la poste ? J'ai eu ça une fois, la factrice était malade  roll  et non remplacée se jour. J'ai du attendre 4 jours de plus pour avoir mon colis, le temps qu'ils ratrapent le retard.
Ce n'est pas la poste qui me la dit mais ma factrice colis.


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#1642 03-02-2012 13:54

winniedu77
Membre
Inscription : 03-03-2010
Messages : 1 007

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Les entrepôts ne sont pas en région parisienne donc le temps qu'il arrivent en Ile de France, ça doit être dû en partie à ça.

Dernière modification par winniedu77 (03-02-2012 13:54)

Hors ligne

#1643 03-02-2012 14:12

clacfunk
Membre
Inscription : 05-11-2009
Messages : 3 808

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

L'entrepôt principal est sur Orléans ( loiret 45 )


mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone -  Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²

Hors ligne

#1644 03-02-2012 14:13

Khal Drogo
Membre
Inscription : 14-12-2011
Messages : 81

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

WolfX a écrit :
Khal Drogo a écrit :

J'ai commander 8 Steelbook sur Amazon , au final j'en ai reçu seulement 2  neutral  les autres sont des édition classique ... j'ai aussitôt contacter Amazon pour expliquer mon problème , après vérification ils ont bien les éditions Steelbook en stock et vont me les envoyer d'ici demain  big_smile
Je suis rester au moins 30 minutes au téléphone avec une charmante personne du service client , le temps de prendre note de chaque titre / référence etc ....
Mais je dois dire qu'Amazon remonte dans mon estime sur ce coup là !

Et bien t'as de la chance car moi, amazon me dit qu'il ne peut pas différencier le SB du boitier classique donc que c'est aléatoire.
Je leur renvoi leur boitier amaray mad

J'attends de les recevoir avant de crier victoire , normalement je les reçoit demain ou lundi ...  smile
Au pire je réclame un remboursement , surtout que j'ai reçu un exemplaire de Wakyrie "reblister" !! rien qu'a travers le blister on s'aperçoit que c'est de l'occasion ...
Je te tient au courant .

Hors ligne

#1645 03-02-2012 14:58

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Bonjour,

A votre demande, nous avons expédié une partie de votre commande. Les articles restants seront expediés lorsqu'ils seront disponibles.


par UPS.

roll Ils cherchent les réclamations la ?!!


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#1646 03-02-2012 15:01

Anthony
Membre
Lieu : Liercourt
Inscription : 30-03-2011
Messages : 2 787

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Pourquoi?

Hors ligne

#1647 03-02-2012 15:03

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

envoi par UPS un vendredi, reception le Lundi, en Premium ils doivent passer par chronopst le Vendredi pour une reception le Samedi.


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#1648 03-02-2012 15:09

Anthony
Membre
Lieu : Liercourt
Inscription : 30-03-2011
Messages : 2 787

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

A oui c'est vrai .. J'avais oublié pour ups le samedi

Hors ligne

#1649 03-02-2012 17:10

Newbiehifi
Membre
Lieu : Montpellier
Inscription : 28-11-2011
Messages : 408

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

"suite du dossier -90"

probable rétablissement de mes commandes aux même tarif (bon d'achat a hauteur des hausses de tarif)

Hors ligne

#1650 03-02-2012 19:44

mams
Membre
Inscription : 24-01-2010
Messages : 6 197

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Je suis passé en premium essai gratuit 1 mois... pour la seconde fois  roll

Hors ligne

#1651 03-02-2012 19:46

Newbiehifi
Membre
Lieu : Montpellier
Inscription : 28-11-2011
Messages : 408

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

mams a écrit :

Je suis passé en premium essai gratuit 1 mois... pour la seconde fois  roll

pas bien!!! smile

Hors ligne

#1652 03-02-2012 19:48

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 155

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Moi de même je le confesse... tongue

Hors ligne

#1653 03-02-2012 19:49

djfeelip
Membre
Lieu : Montpellier
Inscription : 27-11-2009
Messages : 5 296

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Newbiehifi a écrit :

"suite du dossier -90"

probable rétablissement de mes commandes aux même tarif (bon d'achat a hauteur des hausses de tarif)

Comment t'as fait? Téléphone? Mails?
Moi ils se sont même pas donnés la peine de me répondre  sad


TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M-  atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate

ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip

En ligne

#1654 03-02-2012 19:59

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 155

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

On voit  que pour avoir gain de cause faut leur faire peur..

Hors ligne

#1655 03-02-2012 20:42

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

J'ai beau essayer ça ne marche pas chez moi  lol


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#1656 03-02-2012 21:11

Dee Dee Ramone
Membre
Inscription : 29-09-2010
Messages : 508

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Bon je suis aller au bureau de poste de ma ville avec les références et la dame me dit "il faut laisser le temps au facteur ils ont les mains gelés avec le froid ça va arriver dans la journée" je rentre chez moi ce soir toujours rien.

Hors ligne

#1657 03-02-2012 21:23

Newbiehifi
Membre
Lieu : Montpellier
Inscription : 28-11-2011
Messages : 408

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

djfeelip a écrit :
Newbiehifi a écrit :

"suite du dossier -90"

probable rétablissement de mes commandes aux même tarif (bon d'achat a hauteur des hausses de tarif)

Comment t'as fait? Téléphone? Mails?
Moi ils se sont même pas donnés la peine de me répondre  sad

euuh harcèlements...lol
j'ai contacté la DGCCRF de l’Hérault qui a était "très" intéressé par mon problème, je suis donc retourné sur amazon, je leur est signalé ce que j'avais fait...et bizarrement depuis une semaine qu'ils me promettent un appel, je l'ai enfin reçu (responsable amazon)...je lui est donc expliqué mon problème en detail...et voilou
je dois etre recontacté lundi pour passé commande^^

mais ne faite pas ca..on va vous dire que vous contactez la DGCCRF a tout va lol  lol  lol

Dernière modification par Newbiehifi (03-02-2012 21:36)

Hors ligne

#1658 03-02-2012 00:33

Raoul59
Membre
Inscription : 13-10-2011
Messages : 1 544

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Bonjour, savez vous si  l on peut demander à un service d amazon s ils ont l intention de revendre un produit !

Je sus fan de la Serie Deadwood épuisée sur le site,  et pas moyen de la trouver à un prix raisonnable !

merci

Hors ligne

#1659 04-02-2012 09:15

tavenas
Membre
Inscription : 15-10-2011
Messages : 993

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

bah tu peux toujours essayer de demander, ça mange pas de pain smile


environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120

Hors ligne

#1660 04-02-2012 09:36

mams
Membre
Inscription : 24-01-2010
Messages : 6 197

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Ce serait plutôt à l'éditeur potentiel de poser la question.

Hors ligne

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB